Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La gamme des hélicoptères russes, Mil Mi et Kamov


 Share

Messages recommandés

Sa capacité d'emport est impressionnante avec six pylônes d'armements. J'apprécie sa capacité air-air avec les Igla et le panachage d'armements possible, d'autant que dans la vidéo seule une partie de ses armements sont présentés.

 

Il peut embarquer aussi des roquettes S-13 de 130mm, des pods canons UPK-23 et (je suis moins sûr là) embarquer des épandeurs de mines, des bombes non-guidées et des missiles Ks-25.

 

Je ne comprends pas qu'il ne s'exporte pas plus.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa capacité d'emport est impressionnante avec six pylônes d'armements. J'apprécie sa capacité air-air avec les Igla et le panachage d'armements possible, d'autant que dans la vidéo seule une partie de ses armements sont présentés.

 

Il peut embarquer aussi des roquettes S-13 de 130mm, des pods canons UPK-23 et (je suis moins sûr là) embarquer des épandeurs de mines, des bombes non-guidées et des missiles Ks-25.

 

Je ne comprends pas qu'il ne s'exporte pas plus.

 

Si la vidéo vante la rusticité de la bête, capable de faire du -50/+50°C sans se plaindre, dormir dehors, mise en oeuvre et entretiens courants minimes ... je pense que les interventions de maintenance plus lourdes doivent elles être bien plus complexes et peut-être pas à la portée de tout le monde.

 

Avec un plafond à 5 000m+, l'hélico se met déjà hors d'atteinte de pas mal de systèmes AA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des avantages de la formule des rotors contrarotatifs : la machine peut voler plus haut. Avec un plafond de 5.000 mètres elle est hors de portée des systèmes MANPADS plus anciens mais reste atteignable par des systèmes plus sophistiqués comme les RBS-70. Maintenant à cette altitude l'équipage a le temps de voir arriver le missile et de lancer tous les leurres dont dipose son hélicoptère.

 

Pour sa maintenance je pense aussi que ses rotors doivent être délicats d'entretien.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Là toute la gamme Mil-Mi et Kamov en formation en vol, c'est du lourd dans les voilures tournantes, ça souffle!

 

Massive Russian Helicopters Formation Kamov Ka-27/Ka-50/Ka-52/Ka-60/Mil Mi-24/28/6/8/26/14: http://t.co/jxPpG4k42L via @YouTube

— Philippe Top-Action (@top_force)

November 1, 2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Montage du KA 50

0_c265c_25fb0e77_orig.jpg

0_c2665_e5c2e85b_orig.jpg

0_70f60_1ab95a2_XL.jpg

L'ensemble des photos:

http://smitsmitty.livejournal.com/166758.html


La Fédération de Russie et l'Inde ont conclu un accord en vertu duquel l'Inde produira sous licence russe Mil Mi-17 hélicoptères Kamov Ka-et 226T

http://mundo.sputniknews.com/industriamilitar/20141211/1032248853.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...