Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Je doute que les rangers fassent partie des forces speciales...

Et donc quelle est la reponse?

gibbs

ben désolé gran capitan ,les rangers font partis des FORCES SPECIALES  ,et font donc parti de l'US SOCOM .ils agissent en soutien des forces spéciales US   ;)

en.wikipedia.org/wiki/SOCOM -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu clique sur le lien , puis tu cliques sur Search for "SOCOM -" ,puis tu cliques su United States Special Operations Command ,et la s'est ok  .

je me suis peut-être mal expliqué dans mon post ,autant pour moi,ils bossent en soutien des forces spéciales ,mais ils font bien parti de l'US SOCOM ,mais ils n'ont pas l'étiquette "FS".ils ont des capacités commando ,afin de fournir une capacité d'un soutien plus puissant au profit des FS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, occasionnellement je réalise des montages vidéos sur les conflits modernes, et je travaille actuellement sur la Côte d'Ivoire. Gros problèmes pour trouver des vidéos, il y en a, mais des opérations de combat à proprement parler c'est beaucoup plus rare !

En fait j'aimerai un peu d'aide pour de l'identification :

http://www.liveleak.com/view?i=c39469ded8&comment_order=newest_first

Quelqu'un serait-il en mesure de dater cette vidéo ?

D'après ce que je sais il y a eu des accrochages entre l'armée française et les rebelles ivoiriens en décembre 2002 puis évidemment en 2004. J'hésite entre une de ces deux dates…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, occasionnellement je réalise des montages vidéos sur les conflits modernes, et je travaille actuellement sur la Côte d'Ivoire. Gros problèmes pour trouver des vidéos, il y en a, mais des opérations de combat à proprement parler c'est beaucoup plus rare !

En fait j'aimerai un peu d'aide pour de l'identification :

http://www.liveleak.com/view?i=c39469ded8&comment_order=newest_first

Quelqu'un serait-il en mesure de dater cette vidéo ?

D'après ce que je sais il y a eu des accrochages entre l'armée française et les rebelles ivoiriens en décembre 2002 puis évidemment en 2004. J'hésite entre une de ces deux dates…

gibbs

2002 ,2°REP ,j'ai connu le lieutenant qui désigne à l'infirmier la position des blessés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des questions dont les réponses sont très importantes pour mon "travail" :

Les images suivantes : 2 min 00 - 2 min 11, ont-elles été  tournées en Côte d'Ivoire ?

Merci par avance !

gibbs

possible mais pas évident à confirmer ,avec tous les déploiements en afrique sa pourrait être au sénégal ,congo etc ...

je ne voudrais pas t'induire en erreur ,désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibbs

possible mais pas évident à confirmer ,avec tous les déploiements en afrique sa pourrait être au sénégal ,congo etc ...

je ne voudrais pas t'induire en erreur ,désolé .

Merci quand même, je dois avouer que là c'est coton, mais c'est pour ça que je posais la question…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibbs

n'hésite pas de posté  d'autres vidéos ,il suffit que je capte un détail  ;)

Eh ben je crois que j'ai épuisé mon réservoir à question le reste des vidéos que j'ai sont certifiées Côte d'Ivoire vu ce qu'on y voit, pas de doutes possible. Je vais faire l'impasse sur ces séquences là avec les ERC 90…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...