Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

je pense plus pour des contractors, la tenue et l'arme ne correspond en rien aux troupes US sous n'importe quel service que ce soit.

De meme, pour un casque type "FS" le monsieur me parait bien "Fat"...

Ben comme je le disais j'hesite entre des agents gouvernementaux (FBI ou DEA ) ou contractors .

mais les personnels type FBI ou DEA sont des civils (rien a voir avec l'army ) et donc des Gus un peu "fat" y'en a dans ses services federaux .de plus ses ses services ont des personnels deployaient en afgha ,la DEA luttant contre le trafic de drogue .pareil pour le FBI .donc le genre de matos que possède le Gus de la photo ,les personnels d' agence type FBi ou DEA en sont aussi équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je le disais j'hesite entre des agents gouvernementaux (FBI ou DEA ) ou contractors .

mais les personnels type FBI ou DEA sont des civils (rien a voir avec l'army ) et donc des Gus un peu "fat" y'en a dans ses services federaux .de plus ses ses services ont des personnels deployaient en afgha ,la DEA luttant contre le trafic de drogue .pareil pour le FBI .donc le genre de matos que possède le Gus de la photo ,les personnels d' agence type FBi ou DEA en sont aussi équipe .

Plusieurs choses me gênent : le gars porte une tenue beige uni alors que les gars DEA & FBI en Afgha portent du camo. L'arme est un pot-pourri d'éléments rarement/jamais vus dans ces agences fédérales (garde-main cylindrique, crosse bizarre, lunette Leupold, chargeur Magpul...). Le casque est d'hébitude similaire au MICH bien que récemment ont ait vu la DEA avec des casques comme sur la photo :

Image IPB

L'absence de camouflage fait typiquement contractor.

quel est l'intérêt de ce type de casque? il protège pas trop la tête, surtout les oreilles

La découpe des oreilles sert à loger des écouteurs  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rob 1

s'est vrai que j'avais déjà vu les gars de la DEA équipe comme sur la photo que tu as apporte ,dans un RAIDS traitant de la DEA en Afgha .

Il me semble avoir vu des photos de Gus d' agence type DEA équipe un peu dans le style de la photo du quizz (pas de tenue en camo ) ,mais s'est vrai que ton explication doit -être la bonne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits des afghans c'est un vaste sujet, quand tu sais que tu peux croiser sous les burkas des quasi-blondes aux yeux bleus.

Pareil commando afghans.

je sais mais disons que le pourcentage de personnes ayant des traits d'afghans est assez faible sur ce cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...