Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Au sens légal du terme, la dissolution de la SA n'intervient qu'en 1945. Elle a végété durant de longues années. Mais dans les faits, on peut effectivement considérer la Nuit des longs couteaux comme une dissolution par la force... Car il n'en restait plus grandchose. Vos deux points de vue se complètent  ;)

Pour compléter la réponse :

les SS sont "arriver" car Hitler flippait de l'importance que prenaient les étoilés SA...et les faits exécuter pour se créer une garde rapprochée de mecs encore plus tarés et obstinés ...

Oui, tout à fait. Et on peut aussi rajouter le fait que SA et SS n'eurent pas du tout la même orientation politique. Chez Röhm, on est très "lutte des classes" : il a d'ailleurs protesté quand Hitler s'est rapproché des milieux industriels et capitalistes. Dans cette "dissolution de fait", il y a donc la volonté d'harmoniser politiquement le parti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des Chinese Bandit Recon LRRP Team. ils ont un site (http://www.chinesebandits.org/). ne parlant pas anglais, je ne sait pas si c'est une unité spéciale ou une unité des LRRP

s'est un surnom "Chinese Bandit" donné à cette unité ,mais s'est bien des LRRP comme le dit Rob1 ,disons que les unités de l'ARMY ont crée à cette époque  des unités de reconnaissance "pointu".

apparemment ils appartenaient à la first air cav .

j'ai eu le bon coup d'oeil sur les tenues pour situé l'année  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt personne ne reconnais mes soldats?  =)

se sont des soldats russes en tchétchénie ou dans une autre ex-république .

Ca ressemble à une photo de la bataille de grozny, avec spetznas en tete et troufions à la suite.

je crois que fox à zapper cette photo  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en vacance en faite  =)

pour la réponse, j'ai perdu le lien  :'(  donc le peut plus dire si c'est des spetnaz, des OMON, des trouffions.. désolé

par contre pour cette photo, j'ai tout noté

Image IPB

si vous avez un nom sur le FM à  droite, je suis preneur  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en vacance en faite  =)

pour la réponse, j'ai perdu le lien  :'(  donc le peut plus dire si c'est des spetnaz, des OMON, des trouffions.. désolé

par contre pour cette photo, j'ai tout noté

Image IPB

si vous avez un nom sur le FM à  droite, je suis preneur  =)

Salut Fox, toi aussi t'es tombé du lit!  :lol:

Pour répondre à ta photo ce sont des allemands durant la seconde guerre mondiale de la Wehrmach peut-être de Para ou des Alpins d'après les vestes mais je ne suis pas connaisseur. Pour le FM c'est une mitrailleuse légère ZB-26 ou sa version améliorée la ZB-30 de fabrication tchècoslovaque en 7.92x57 mm Mauser. Fabriqué au début pour l'armée tchèque, elle a ensuite été fabriquée pour les unités de la Wehrmach car c'était une très bonne arme, d'ailleur les britanniques s'en sont inspirés pour le FM Bren (Tout cela si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fox, toi aussi t'es tombé du lit!  :lol:

Pour répondre à ta photo ce sont des allemands durant la seconde guerre mondiale de la Wehrmach peut-être de Para ou des Alpins d'après les vestes mais je ne suis pas connaisseur. Pour le FM c'est une mitrailleuse légère ZB-26 ou sa version améliorée la ZB-30 de fabrication tchècoslovaque en 7.92x57 mm Mauser. Fabriqué au début pour l'armée tchèque, elle a ensuite été fabriquée pour les unités de la Wehrmach car c'était une très bonne arme, d'ailleur les britanniques s'en sont inspirés pour le FM Bren (Tout cela si mes souvenirs sont bons).

slt

en faite, j'arrivai pas à dormir, trop chaud

pour en revenir à la photo,ce ne sont pas des para ou des soldats de la Wehrmach. comme ils vous reste plus beaucoup de choix, essayez de me trouver l'unité (SS puisque ce sont des SS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...