fox Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 =) on doit ce balader sur les mêmes sites !!!! http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=14676&gal=gallery&type=full Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Surement =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 =) on doit ce balader sur les mêmes sites !!!! http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=14676&gal=gallery&type=full des Britannique du LRDG en Lybie ,ww2 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 ce sont bien des british pendant la WWII mais ce ne sont pas des LRDG (sauf erreur :-[) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 un chinois qui a intégré les terroristes du front ennusra en syrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Oui c'est ça ,bon c'est pas Al Nusra ,mais un autre groupe je croit...C'est la 1er fois que je voit un Chinois faire le Djiade. Il y a des précheur arabe qui son parti dans le Xinjiang ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Oui c'est ça ,bon c'est pas Al Nusra ,mais un autre groupe je croit...C'est la 1er fois que je voit un Chinois faire le Djiade. Il y a des précheur arabe qui son parti dans le Xinjiang ?! sauf que lui, il fait vraiment chinois. les habitants du Xinjiang font partie du groupe des turco-mongole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 sauf que lui, il fait vraiment chinois. les habitants du Xinjiang font partie du groupe des turco-mongole Il faut aussi traduire le slogan sur la photo :O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Sa dit quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Sa dit quoi ? en tant que citoyen chinois j'ai honte de la position de la chine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 en tant que citoyen chinois j'ai honte de la position de la chine Merci Akramov pour la traduction tu ma devance de quelques minutes =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merci Akramov pour la traduction tu ma devance de quelques minutes =D Ouai merci ,c'est vrais qu'il a une vrais tete de chinois...c'est la 1er fois que je voit un chinois djiadiste.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Ouai merci ,c'est vrais qu'il a une vrais tete de chinois...c'est la 1er fois que je voit un chinois djiadiste.. Une nouvelle invention,ils ont toutes esseyes Edited August 4, 2013 by actyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Larry Eugene Phillips et Emil Dechebal Matasareanu, responsable du braquage de la Banque federal américaine de Los Angeles en 1997 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreVBCI Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 C'est glauque. C'est un musée dédié aux criminels fameux je suppose. Les policiers courageux ont eux juste droit à la considération distinguée de la population. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Je ne sais pas où la photo a été prise. Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le braquage. --> www.thebangswitch.com/militarization-or-modernization/ Chose assez incroyable, excepté les braqueurs, personne n'a été tué malgré plus de 1.000 cartouches tirées. Il y a eu des blessés parmi les civils et policiers, mais pas de mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je ne sais pas où la photo a été prise. Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le braquage. --> www.thebangswitch.com/militarization-or-modernization/ Chose assez incroyable, excepté les braqueurs, personne n'a été tué malgré plus de 1.000 cartouches tirées. Il y a eu des blessés parmi les civils et policiers, mais pas de mort. Kiriyama tres belle trouvaille la photo est unique a un moment donne on se crois qu'elle est reelle ^-^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 j'ai pas d'hébergeur d'image ,donc je compte sur votre honnêteté pour cherché sur le net =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 C'est pas des soldat US durant la guerre du vietnam :-[ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 C'est pas des soldat US durant la guerre du vietnam :-[ Ca ressemble plutot a l'afrique du nord, dans les année 40 ou 50. Les soldats ont un équipement US, mais ca a été utilisé par pas mal de monde durant et apres la seconde guerre mondiale donc c'est pas évident que ce soit forcément des soldat US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 http://www.balagan.org.uk/war/spanish-sahara/orbat.htm In 1957-58 the paratroopers seemed to have had American equipment. The helmets didn't have camouflage at that time, and judging from the photo, nor did the uniforms. Des détail d'équipement par ici http://cascos.galeon.com/esm1pa.htm C'est la légion espagnole, groupe parachutiste année 57 58, probablement pendant la guerre d'Ifni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Effectivement cela semble être en terrain semi désertique, ça pourrait être le désert du Nevada, vu la végétation : Je suis prêt à parier que si on voyait l'horizon on verrait se genre de montagne. En plus avec une grosse berlin américaine sur la piste et des pylones le long de la route, ca fait très typé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Rhodésie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts