Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau véhicule pour Tsahal


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour patrouiller dans la bande de Gaza ,ça craint !

en méme temps il est pas fait pour ca. =D

Je le sais bien ,j'espère qu'il consomme moins qu'un Hummer.

C'est un vélicule léger aéroporté pour les troupes parachutistes à l'instar de nos Auverland A3

Donc ,si l'Axe est choisi par Tsahal ,quid du Mantis Rafael ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Justement les israéliens devraient faire une version civile du truc. Ils monteraient une industrie automobile locale. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Ben fallait le passer a Xzibit; il t'aurai fait ça en un rien de temps.

Plus sérieusement; quelles sont les missions exactes de ce véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre.

Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir.

Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

looool

=D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre.

Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir.

Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée.

Merci  =D Peut-être pour les opérations commandos nocturnes (arreter quelqu'un) avec un véhicule rapide et l'autre blindé (qui arrive après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'une version déjà commercialisée. J'ai une petite question : Les pneus des transports ou buggy militaires ont le système "élastique" pour éviter toute crevaison ?

C'est quoi le système "élastique" ? =(

Je connais le système "alvéolé", qui ainsi restreint l'affaissement du pneumatique touché en divisant sa chambre principales en plusieurs alvéoles étanches entres elles (les montes de VAB sont ainsi faites), les familles de BTR russes ont depuis longtemps un système de présurisation à volonté de leur pneumatiques commandé par console du poste de pilotage... Il existe aussi des pneumatiques "plein", qui n'ont pas d'air en chambre, mais dont l'ossature est faites de multiples "creux", genre HTM16, Cascavel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de pate au dessus de la chambre à air qui atténue le choc, et la chambre à air elle-même a une certaine elasticité c'est-à-dire qu'elle est capable de se déformer au contact d'un clou au lieu de crever grâce à la pate qui empeche l'élément pointu du clou de crever directement la chambre à air.

Je l'ai vu je sais plus où il doit y avoir un an  =D

Exactement ça  =D

Yeah ! Je veux la même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...