Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël cherche une stratégie en cas de conflit avec ses voisins


Messages recommandés

Invité barbaros pacha

Donc aucune source officielle, donc c'est surement une fausse information.

Le ministre des affaires etrangere Syrien vat se rendre en Turquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 2 dernières fois où elle les a rappelée, elle a du les renvoyer chez eux tellement elle avait du mal à mettre sur pied les unités de réserve , par contre ils vont servir pour rendre opérationelles à 100% les unités d'active

ce qui est chiant avec ce genre d'incidents, c'est que ça peut tout à la fois se tasser ou virer à l'incident trés trés grave

olmert disait il y a quelques mois qu'il fallait arrêter de parler de guerre car c'était dangereux d'en parler : la guerre de 67 a commençé comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

barbaros, aucun article,  aucune annonce officielle, mais infolive.tv qui est toujours très bien informé l'a mi en bande rouge en très gros sur sa page d'accueil de sorte qu'on ne peut le rater .

www.infolive.tv

regarde par toi meme

Bon infolive, faut prendre ses infos avec des pincettes, je sait pas si ils sont objectives, bon le gouvernement Syrien a t'il declarée quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La syrie vient de rappeler ses reservistes.

Il doivent vraiment etre au bout du gouffre les Syrien pour s'agiter comme ca ... Ca sent quand meme l'histoire a la con.

- Si le survol de la syrie est réel et les tir aussi, ca veut dire que la DCA syrienne est miteuse.

- Si c'est "bidon" c'est que la Syrie en a marre de voir les jet israelien s'entrainer a sa porte - les turques permettent depuis 1996 a l aviation isralienne de s'entrainer ds le sud au alentour d'Incirlik et jusqu'a la frontiere Iranienne -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doivent vraiment etre au bout du gouffre les Syrien pour s'agiter comme ca ... Ca sent quand meme l'histoire a la con.

- Si le survol de la syrie est réel et les tir aussi, ca veut dire que la DCA syrienne est miteuse.

- Si c'est "bidon" c'est que la Syrie en a marre de voir les jet israelien s'entrainer a sa porte - les turques permettent depuis 1996 a l aviation isralienne de s'entrainer ds le sud au alentour d'Incirlik et jusqu'a la frontiere Iranienne -

Je ne pense pas qu'une reprise des hostilités soit envisageable ils veulent juste montrer que ils sont forts, m'enfin bon comme dit le proverbe: grande geule pisse pas loin!

Bon infolive, faut prendre ses infos avec des pincettes, je sait pas si ils sont objectives, bon le gouvernement Syrien a t'il declarée quelque chose?

Ils ne sont pas objectif je pense vu qu'ils sont pro israeliens, mais ils ne font pas d'effets d'annonce de ce genre d'habitude.

J'ai fouilé un peu partout et non aucune annonce du gouv syrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une reprise des hostilités soit envisageable ils veulent juste montrer que ils sont forts, m'enfin bon comme dit le proverbe: grande geule pisse pas loin!

Bon infolive, faut prendre ses infos avec des pincettes, je sait pas si ils sont objectives, bon le gouvernement Syrien a t'il declarée quelque chose?

Ils ne sont pas objectif je pense vu qu'ils sont pro israeliens, mais ils ne font pas d'effets d'annonce de ce genre d'habitude.

J'ai fouilé un peu partout et non aucune annonce du gouv syrien.

Les hostilité on deja commencé et c'est israel qui est responsable. Et dans les fait c'est bien israel qui montre ces cinqiceps en provoquant les syriens.

qu'aurai fait israel si la syrie aurai fait la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilité on deja commencé et c'est israel qui est responsable. Et dans les fait c'est bien israel qui montre ces cinqiceps en provoquant les syriens.

qu'aurai fait israel si la syrie aurai fait la meme chose?

Responsable de maintenir le statu quo de guerre oui, la syrie le fait egalement en armant les organisation terroriste, hezbollah hamas and co.

et la syrie soit realiste silteplait, ne peut pas faire la meme chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

www.guysen.com

La Syrie aurait entamé le rappel de ses réservistes sous les drapeaux. Selon le journal libanais Al Nahar, connu pour ses positions libérales et anti-syriennes, ''les données et les informations se multiplient concernant la reprise d'un service actif pour une partie des réservistes syriens''.  (Guysen.International.News)

Le quotidien souligne ''qu'il n'y a pas de certitude concernant le lien entre cette mesure et l'incursion d'avions de chasse israéliens dans l'espace aérien syrien la semaine dernière''

Image IPB

ceci serait un des reservoirs largués par de F-15I. source guysen toujours

Edith:  Olmert a interdit a tous les ministres de donner des interviews, et a fermé le cabinet a la presse, c'est une premiere depuis la création de l'etat d'Israel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsable de maintenir le statu quo de guerre oui, la syrie le fait egalement en armant les organisation terroriste, hezbollah hamas and co.

et la syrie soit realiste silteplait, ne peut pas faire la meme chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

www.guysen.com

La Syrie aurait entamé le rappel de ses réservistes sous les drapeaux. Selon le journal libanais Al Nahar, connu pour ses positions libérales et anti-syriennes, ''les données et les informations se multiplient concernant la reprise d'un service actif pour une partie des réservistes syriens''.  (Guysen.International.News)

Le quotidien souligne ''qu'il n'y a pas de certitude concernant le lien entre cette mesure et l'incursion d'avions de chasse israéliens dans l'espace aérien syrien la semaine dernière''

Image IPB

ceci serait un des reservoirs largués par de F-15I. source guysen toujours

Edith:  Olmert a interdit a tous les ministres de donner des interviews, et a fermé le cabinet a la presse, c'est une premiere depuis la création de l'etat d'Israel.

Je vais être réaliste en disant qu'elle ne peut pas faire la meme chose mais peut faire pire...et c'est ce qui est inquietant.Mais cela ne te fait ni chaud ni froid, c'est pas toi qui va mourir sous les bombardements...

et ce genre d'action ce n'est pas maintenir le statu quo mais provoquer la reprise d'une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être réaliste en disant qu'elle ne peut pas faire la meme chose mais peut faire pire...et c'est ce qui est inquietant.Mais cela ne te fait ni chaud ni froid, c'est pas toi qui va mourir sous les bombardements...

et ce genre d'action ce n'est pas maintenir le statu quo mais provoquer la reprise d'une guerre.

peut faire pire, avec des avion qui vole pas? fais moi rire! et la DCA israelienne c'est pas la DCA syrienne mon ami, et Israel aurait fait décoller des chasseur et les syriens non ...

Et quand tu dis faire  bien pire tu parles de quoi? lancer des armes de destructions massive sur israel au risque de se faire pulvériser dans la minute qui suit? tout ca pour une simple incursion alors que les pays sont en guerre...

laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être réaliste en disant qu'elle ne peut pas faire la meme chose mais peut faire pire...et c'est ce qui est inquietant.Mais cela ne te fait ni chaud ni froid, c'est pas toi qui va mourir sous les bombardements...

et ce genre d'action ce n'est pas maintenir le statu quo mais provoquer la reprise d'une guerre.

peut faire pire, avec des avion qui vole pas? fais moi rire! et la DCA israelienne c'est pas la DCA syrienne mon ami, et Israel aurait fait décoller des chasseur et les syriens non ...

Et quand tu dis faire  bien pire tu parles de quoi? lancer des armes de destructions massive sur israel au risque de se faire pulvériser dans la minute qui suit? tout ca pour une simple incursion alors que les pays sont en guerre...

laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment puisqu'elle a obligé les avions israéliens à renonçer à leur mission ( sauf si il s'agissait d'une erreur de navigation ) et que la DA syrienne est surtout forte dans le sud du pays à damas

bref vu le peu d'élèments connus, en tirer des conclusions est impossible

quant à savoir si le gvt syrien est un gvt terroriste , les israéliens les définissent ainsi car la syrie soutient des mouvements que israél définit comme terroristes mais la syrie les définit comme mouvements de résistance à l'occupation israélienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment puisqu'elle a obligé les avions israéliens à renonçer à leur mission ( sauf si il s'agissait d'une erreur de navigation ) et que la DA syrienne est surtout forte dans le sud du pays à damas

bref vu le peu d'élèments connus, en tirer des conclusions est impossible

quant à savoir si le gvt syrien est un gvt terroriste , les israéliens les définissent ainsi car la syrie soutient des mouvements que israél définit comme terroristes mais la syrie les définit comme mouvements de résistance à l'occupation israélienne

Si la mission a été accompli? rentrer en syrie et tester une DCA qu'elle n'avait pas été visité ( en 2006 Israel a survolé Damas pendant le conflit, apres je ne sais pas si la nouvelle DCA etait la).

oui on ne peut pas tirer de conclusion on est pas dans le secret des gvt ;)

quant à savoir si le gvt syrien est un gvt terroriste , les israéliens les définissent ainsi car la syrie soutient des mouvements que israél définit comme terroristes mais la syrie les définit comme mouvements de résistance à l'occupation israélienne

apres c'est différence de point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se fait pas d'insulter un Etat comme tu viens de le faire, ce n'est pas de ton ressort de décrêter que la Syrie est un Etat terroriste.

je suis désolé que ca ne te plaise pas, mais je le pense sincérement , en armant des groupe terroriste qui tue souvent des civils israeliens et ce depuis longtemps.

Apres le mot terroriste est peut etre un peu fort et peut etre injustifié pour toi mais en armant des terroriste pour moi ce sont des terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullalla je vais couler la larme la.

La Syrie est un gouvernemnt terroriste ./ Israel ne cherche pas la guerre mais veut avertir la syrie je pense le fait que la DCA n'a pas réussi a toucher les avions Israelien constitue un bon avertissement.

hum! israel ne cherche pas la guerre, c'est la meilleure... :  ]

après  ce qu'elle vient de faire c'est clairement une déclaration de guerre.

mais je comprend que tu puisses défendre tant bien que mal ce que fait israel...

et le mot terroriste c'est ton appréciation personnel et c'est pas le cas de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum! israel ne cherche pas la guerre, c'est la meilleure... :  ]

après  ce qu'elle vient de faire c'est clairement une déclaration de guerre.

mais je comprend que tu puisses défendre tant bien que mal ce que fait israel...

et le mot terroriste c'est ton appréciation personnel et c'est pas le cas de tous.

hum! israel ne cherche pas la guerre, c'est la meilleure... :  ]

si israel cherchait la guerre le palais de damas aurait été une bonne cible pour un bombardement.

après  ce qu'elle vient de faire c'est clairement une déclaration de guerre.

ton avis

mais je comprend que tu puisses défendre tant bien que mal ce que fait israel...

non, pas trop de mal, par contre defendre un tyran comme assad doit etre un peu plus dure.

et le mot terroriste c'est ton appréciation personnel et c'est pas le cas de tous.

je maintiens bachar el assad est un terroriste en les soutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que israél vient de faire n'est pas une déclaration de guerre mais un acte de guerre , savoir ce qu'il en découdra dépendra maintenant des gouvernements syriens et israéliens........

pour la DCA, comme les systémes reçus sont des SA18 ( on n'est pas sur que les pantsyr ont été déjà livrés mais ce sont aussi des systémes à courte portée de toute façon ) : on ne peut pas vraiment avancer qu'ils ont testés les nouveaux systémes  syriens.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum! israel ne cherche pas la guerre, c'est la meilleure... :  ]

si israel cherchait la guerre le palais de damas aurait été une bonne cible pour un bombardement.

après  ce qu'elle vient de faire c'est clairement une déclaration de guerre.

ton avis

mais je comprend que tu puisses défendre tant bien que mal ce que fait israel...

non, pas trop de mal, par contre defendre un tyran comme assad doit etre un peu plus dure.

et le mot terroriste c'est ton appréciation personnel et c'est pas le cas de tous.

je maintiens bachar el assad est un terroriste en les soutenant.

Sache bien que pour moi l'un ou l'autre c'est de la meme graine...des tueurs en puissances! sauf que l'un a plus de morts sur son compteur...devine lequel.

contrairement a toi je défend personne, mais j'essaye d'etre neutre et avoir un avis objectif des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache bien que pour moi l'un ou l'autre c'est de la meme graine...des tueurs en puissances! sauf que l'un a plus de morts sur son compteur...devine lequel.

contrairement a toi je défend personne, mais j'essaye d'etre neutre et avoir un avis objectif des évènements

toi neutre et objectif non mais stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache bien que pour moi l'un ou l'autre c'est de la meme graine...des tueurs en puissances! sauf que l'un a plus de morts sur son compteur...devine lequel.

contrairement a toi je défend personne, mais j'essaye d'etre neutre et avoir un avis objectif des évènements

toi neutre et objectif non mais stp...

j'ai bien "j'essaye"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...