Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre, Ben laden le retour


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il commence à me chauffer les oreilles ce Ben Laden. Si le martyr était si désirable, pourquoi ne se suicide-t-il pas lui-même ?

Il n'a rien apporté de bon. Le "martyr" tel qu'il le conçoit est quelque chose d'extraordinairement égoïste qui n'a rien à voir avec le véritable martyr. Pour moi Al Qaeda est juste une secte suicidaire qui finira par disparaïtre.

Quant au verset cité par Barbaros, il fait référence aux Mecquois. Ceux-ci venaient de confisquer les biens des premiers Musulmans qui s'étaient réfugié à Médine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Il commence à me chauffer les oreilles ce Ben Laden. Si le martyr était si désirable, pourquoi ne se suicide-t-il pas lui-même ?

Il n'a rien apporté de bon. Le "martyr" tel qu'il le conçoit est quelque chose d'extraordinairement égoïste qui n'a rien à voir avec le véritable martyr. Pour moi Al Qaeda est juste une secte suicidaire qui finira par disparaïtre.

Quant au verset cité par Barbaros, il fait référence aux Mecquois. Ceux-ci venaient de confisquer les biens des premiers Musulmans qui s'étaient réfugié à Médine.

Selon le dogme Islamique (bon je fait pas faire de cours de theologie) le suicide est interdit, seul mourir au combat est considerez comme etant faisant partie du martyre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Un attenta suicide est Interdit alors.

Selon certain theologiens Musulmans oui les attaques suicides sont interdites, mais selon certain theologiens Musulmans c'est l'intentions qui compte, l'intention vaut les actes, donc si le kamikaze avait l'intention de vouloir le martyre, bah il l'aura, j'ai un article a vous faire partager d'un theologien qui a ecrit un article sur des attaques kamikazes, mais je sait pas si je l'a mais...c'est un sujet compliquez  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certain theologiens Musulmans oui les attaques suicides sont interdites, mais selon certain theologiens Musulmans c'est l'intentions qui compte, l'intention vaut les actes, donc si le kamikaze avait l'intention de vouloir le martyre, bah il l'aura, j'ai un article a vous faire partager d'un theologien qui a ecrit un article sur des attaques kamikazes, mais je sait pas si je l'a mais...c'est un sujet compliquez  :-[

Bof garde le pour toi , c'est du pipeau cette histoire de martyrs,  bon à mobiliser de jeunes naifs ou des hommes soumis au lavage de cerveau islamique  à qui on promet monts et merveilles , qu'est ce qu'ils doivent déchanter parvenu la haut !  :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Bof garde le pour toi , c'est du pipeau cette histoire de martyrs,  bon à mobiliser de jeunes naifs ou des hommes soumis au lavage de cerveau islamique  à qui on promet monts et merveilles , qu'est ce qu'ils doivent déchanter parvenu la haut !  :lol: :lol:

Ok pas de probleme, c'est ton point de vue, sa t'aurait permit de comprendre la notion de vie et l'ideologie de ces gens afin de les comprendres, bon comme tu veut, tu les comprendra pas...

Parfois il faut lire les textes de ton ennemi si tu veut le vaincre, bon toi je voit que tu est d'une arogance inegalé  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof garde le pour toi , c'est du pipeau cette histoire de martyrs,  bon à mobiliser de jeunes naifs ou des hommes soumis au lavage de cerveau islamique  à qui on promet monts et merveilles , qu'est ce qu'ils doivent déchanter parvenu la haut !  :lol: :lol:

un peu de politesse ne te ferais pas de mal, c'est un forum où il y a la notion de partage, les phrases du genre 'garde le pour toi' ne sont pas de rigeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

un peu de politesse ne te ferais pas de mal, c'est un forum où il y a la notion de partage, les phrases du genre 'garde le pour toi' ne sont pas de rigeure

C'est un petit royaliste arrogant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Retour au sujet SVP! Connaissez vous réellement les maladies de Benladen? Il serait hypotendus à cause de l'altitude et souffrirait d'insuffiseance rènale, selon son médecin Algérien. avez vous entendus parler de cela?

Son medecin est egyptien, ils ont dit qu'il souffrait d'inssufisance renale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le peu?

dit moi il y a combien de chretiens en Irak?

au Liban?

en Syrie?

alors stp....

oui les chretiens d'Irak se sont enfuit, mais pas a cause des musulmans mais a cause de la guerre mener par les USA, pareil au Liban, pendant la guerre civile...

mensonges Barbaros , les chrétiens ont fui l'irak quand ils pouvaient parce qu'ils furent une des communautés les premières visées par les communautés musulmanes tant chiittes que sunites : églises détruites , vandalisées, filles volées mariées de force à des musulmans , conversions forcées! Les Us n'ont rien à voir directement là dedans .

En turquie : combien de chrétiens au début du 20° siècle et combien actuellement ?  La turquie était chrétienne avant l'invasion musulmanne, Constantinople  (aujourd'hui Istanbul) était chrétienne , non ? Combien reste -t-'il de chrétiens dans ce pays ? Mais il est vrai que vous préférer les égorger et les torturer comme récemment ces 3 pauvres évangélistes passés ente les mains de nationalistes turcs ou le meurtre de ce prêtre en Turquie par un jeune de 16 ans à l'occasion de la réaction du monde musulman contre les propos somme toute modérés du Pape . C'est l'intolérance islamiste qui fait fuir les chrétiens ou les contraint aux conversions de force  d'ou leur quasi-disparition dans les pays musulmans hormis quelques communautés protégées! D'ailleurs ton pseudo  me fait bien rire , tu t'assimile aux barbaresques tucs ? qui pirataient la méditerrannée en volant notamment de jeunes chrétiens pour les enrôler de force comme janissaires en tant que supplétifs de l'armée ottomane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Les chretiens fuit l'irak a cause de l'instabilite de ce pays et a cause des problemes economique, il faut dire merci aux US, ils ont ramener la democratie, je te fait rapeler que Tarik aziz, le numero deux du regime de Saddam etait chretien!!!!

Eglise detruite? c'est normal, il y a la guerre, tu as pas vue le reportage sur France 2? il y a vait des corans dans la poubelle!!!! =( et des mosquées detruites!!!

Fille violé? c'est normal, il n'y a pas que les Chretiennes qui sont victimes, il y a l'anarchie!!!

Marié de force a des musulmans? c'est de la pure calomnie!!!

conversions forcée? Meme les groupes les plus radicaux comme Al-qaida desaprouvent les conversions forcer, alors arete avec tes calomnies!!!!

Tu peut pas parler de la Turquie, pas tu connait pas se pays, ma mere n'est pas Turc, mais une greco-romaine (roum) sa famille s'est converti a l'islam il y a presque 150 ans...

Les chretiens en Turquie n'ont jamais etait pourchasser et executer, il y a eu des problemes avec les Armeniens certes mais, ce probleme n'est pas du a l'islam mais aux jeunes Turcs (nationaliste Turcs)...A cause d'un homme qui a egorger des chretiens que tu accuse toute un peuple? c'est vraiment maladroit de ta part (tu devient comme Kouchner)...

Pour ce qui est de mon pseudo, je voit que tu ignore tous, tien un lien sur ce pseudo, ce Barbaros pacha a conquerit Nice pour les Francais, j'attendrait un petit Merci de la part des Francais, c'est grace aux Turcs que Nice est Francaise aujourd'hui!!!!

voila l'amiral de la grande porte, mon pseudo a etait inspirer par lui:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khayr_ad-Din_Barberousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensonges Barbaros , les chrétiens ont fui l'irak quand ils pouvaient parce qu'ils furent une des communautés les premières visées par les communautés musulmanes tant chiittes que sunites : églises détruites , vandalisées, filles volées mariées de force à des musulmans , conversions forcées! Les Us n'ont rien à voir directement là dedans .

L'irak pre invasion , il n'y avait pas de persecution particuliere en vers les chretien , et l'irak post invasion , tout le monde se tape dessu donc sortir cet exemple pour dire que les chretiens sont persecuté c'est un peut limite.

En turquie : combien de chrétiens au début du 20° siècle et combien actuellement ?  La turquie était chrétienne avant l'invasion musulmanne, Constantinople  (aujourd'hui Istanbul) était chrétienne , non ? Combien reste -t-'il de chrétiens dans ce pays ?

Combien rest il de musulman , en grece , espagne , malt , sicile apres le retré des arabes/mores ?

Mais il est vrai que vous préférer les égorger et les torturer comme récemment ces 3 pauvres évangélistes passés ente les mains de nationalistes turcs ou le meurtre de ce prêtre en Turquie par un jeune de 16 ans à l'occasion de la réaction du monde musulman contre les propos somme toute modérés du Pape .

Ah super on sort les faits divers maintenant , je pourrai te renvoyer , aux actes de papon contre les algeriens , l'affair ossekine , l'affair fineas qui avait agressé a la hache deux magrebins (sans que personne n'en fasse cas dans les medias) ....etc... sans parler des differents actes de racisme/xenophobie , en france et dans les pays scandinaves.

C'est l'intolérance islamiste qui fait fuir les chrétiens ou les contraint aux conversions de force  d'ou leur quasi-disparition dans les pays musulmans

Non leurs "disparition" des pays musulmans est simplement du au fait que par solidarité chretienne  ou parse qu'ils ont des moyens economique que la moyennes des musulmans de ces pays n'on pas , ou tout simplement car ils ont des communauté installé dans d'autre pays leurs permetant d'etre pris en charge( expl les communautées chretienne libanaises)

hormis quelques communautés protégées! D'ailleurs ton pseudo  me fait bien rire , tu t'assimile aux barbaresques tucs ? qui pirataient la méditerrannée en volant notamment de jeunes chrétiens pour les enrôler de force comme janissaires en tant que supplétifs de l'armée ottomane !

Ben tien c'est vraix que c'etait peut etre mieux d'envoyer des millier d'africains dans des bateaux negrier a l'autre bout du monde afin de les fair travailler dans des champs de coton.

Mon post n'a pas pour but d'agresser , mais simplement de montrer a la personne qui sort des exemples plus que douteux , que l'on peut trouver les méme genres d'argument ( assez limité et totalement useless soit dit en passant) affin de diaboliser telle ou telle personnes/peuple/ nation etc...

desolée si j'ai pue choquer , ou me montrer hostile en vers qui que se soit , mais j'en ai un peut par dessu la téte du stereotype des musulmans mangeurs d'enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof  ce Barberousse était un chef pirate qui n'hésitait pas  à massacrer des populations entières pour assouvir sa colère contre ceux qui lui résistaient et n'avait aucun honneur puisqu'il s'est mis à exécuter à coups de batons le petit contingent espagnol (25 ) défendant Alger qui avait eu l'inconscience de rendre les armes après 3 semaines de résitance : rien que de la barbarie !

Quant à l'alliance de circonstance de François Premier avec barberousse pour reprendre Nice sur les troupes de Charles quint , c'est une faute politique lié à la personnalité de François Premier ! François Premier a lutté contre les turcs de façon toute symbolique parce que ses troupes étaient engagées avant tout contre celles de Charles Quint (ex : l'affaire du secours de l'île de Rhodes assiégée par les turcs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Bof  ce Barberousse était un chef pirate qui n'hésitait pas  à massacrer des populations entières pour assouvir sa colère contre ceux qui lui résistaient et n'avait aucun honneur puisqu'il s'est mis à exécuter à coups de batons le petit contingent espagnol (25 ) défendant Alger qui avait eu l'inconscience de rendre les armes après 3 semaines de résitance : rien que de la barbarie !

Qunat à l'alliance de circonstance de François Premier avec barberousse pour reprendre Nice sur les troupes de Charles quint , c'est une faute politique lié à la personnalité de François Premier ! François Premier a lutté contre les turcs de façon toute symbolique parce que ses troupes étaient engagées avant tout contre celles de Charles Quint (ex : l'affaire du secours de l'île de Rhodes assiégée par les turcs ).

C'est cela la guerre, mais tu as cru que les Espagnols a l'epoque faisait quartier aux soldats Turcs? reveille toi, il n'y avait pas encore de taitée sur la guerre!!!

Francois premier a signer avec Soliman le magnifique un traitée quand apelle "capitulation", ce traitée prevoyer une cooperation militaire entre la Turquie et la France dans tous les domaines et economique, le sultan a eux la sagesse d'ecrire a Charles Quint pour qu'il relache Francois 1...

Si tu lit bien, son frere a etait capturer par les chevaliers chretiens de rhodes et ils ont fait de son frere un esclave...ils sont gentils les ses chevalies, mais on les a expulser de Rhodes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour la croisade :lol:

Bon on sait tous que chacune de ces civilisations on des chose a se reprocher!

LouisXIV sans vouloir vous vexez vous faite un procés d'intention, la guerre a toujours fait des horreur et cela ne changera pas (et cela quelque soit le pays). Et les exemple ne manque pas chez nous!

Sezen je ne veux pas vous vexez, je peut trouver des exemple aussi sur les "crimes" fait par les musulmans.

barbaros pacha toujours aussi prompt a accuser l'occident... ;)

Par contre j'ai une qestion sur le maraige pour la communauté musulmane est se vrai qu'un non- musulman doit se convertir(à l'islam) pour épouser une musulmane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour la croisade :lol:

Bon on sait tous que chacune de ces civilisations on des chose a se reprocher!

LouisXIV sans vouloir vous vexez vous faite un procés d'intention, la guerre a toujours fait des horreur et cela ne changera pas (et cela quelque soit le pays). Et les exemple ne manque pas chez nous!

Sezen je ne veux pas vous vexez, je peut trouver des exemple aussi sur les "crimes" fait par les musulmans.

barbaros pacha toujours aussi prompt a accuser l'occident... ;)

Par contre j'ai une qestion sur le maraige pour la communauté musulmane est se vrai qu'un non- musulman doit se convertir(à l'islam) pour épouser une musulmane.

En fait un musulman ne peut que se marier avec une musulmane, maintenant dans le cas de la femme, c'est soumis aux désir de l'homme de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourate :les femmes

verset 25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

verset 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...