Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo d'une attaque sur un poste de commandement US en Irak


Etoile_David
 Share

Messages recommandés

c'est toi qui dit que ce sont des terroriste, pour moi ce sont des résistant qui veulent faire sortir un occupant de leur pays, les terroristes sont des personnes qui terrorise la population et d'après ta video ils s'attaque a une armée occupante.

le terme terroriste est utiliser trop a la légère....

Sinon pour la video je pense que c'est une bombe a retardement qu'il ont envoyé sur le blindé mais elle a l'air trop petite du c4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dit que ce sont des terroriste, pour moi ce sont des résistant qui veulent faire sortir un occupant de leur pays, les terroristes sont des personnes qui terrorise la population et d'après ta video ils s'attaque a une armée occupante.

le terme terroriste est utiliser trop a la légère....

Sinon pour la video je pense que c'est une bombe a retardement qu'il ont envoyé sur le blindé mais elle a l'air trop petite du c4??

C'est une mine emballée ds un sac plastique avec une meche ... Le blindé garé est irakien, donc c'est peu probable que le poste soit US, c'est aussi peu probable que le poste soit occupé vu qu'il n'y a absolument aucune riposte. De le propagande a deux sous ... mais bon si ca fait son petit effet sur les candiats pourquoi pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mine emballée ds un sac plastique avec une meche ... Le blindé garé est irakien, donc c'est peu probable que le poste soit US, c'est aussi peu probable que le poste soit occupé vu qu'il n'y a absolument aucune riposte. De le propagande a deux sous ... mais bon si ca fait son petit effet sur les candiats pourquoi pas :lol:

?

un poste sans personne pour le sécurisé ca c'est ce que j'appelle efficacité :D

ps: d'apres ce qui est ecrit sur la video c'est un blindé de la garde nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poste sans personne pour le sécurisé ca c'est ce que j'appelle efficacité :D

ps: d'apres ce qui est ecrit sur la video c'est un blindé de la garde nationale

Un BTR - la boite de conserve russe sur laquelle il tir - en panne laissé a un checkpoint c'est pas tres original. Enfin si ca les amuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un BTR ??

hum difficile à voir (faut demander aux spé de l'identification) mais je pencherai peut etre pour un BMP

dans ce cas faut pas rever, les rafales de 7.62 ont juste du rayer la peinture et la charge de C4 a vide comme ça a juste du faire tremble le chassis (et encore)

beaucoup de bruit pour pas grand chose

pis en plus à l'air vide sinon c'est à coup de 30 mm  dans les dents que la riposte aurait eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un BTR ??

hum difficile à voir (faut demander aux spé de l'identification) mais je pencherai peut etre pour un BMP

dans ce cas faut pas rever, les rafales de 7.62 ont juste du rayer la peinture et la charge de C4 a vide comme ça a juste du faire tremble le chassis (et encore)

beaucoup de bruit pour pas grand chose

pis en plus à l'air vide sinon c'est à coup de 30 mm  dans les dents que la riposte aurait eu lieu

En fait je crois meme que c'est un BRDM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs videos sont assez fatiguantes à regarder entre les chants débiles et les allah ackar tout le temps.

Tu à l'air bien remonté pour une personne qui n'a rien à voir avec leurs histoires...

Traité un chants religieux de débile et ce qu'il y à de plus débile, mais c'est vrai qu'il non pas à foutre ce genre de chants dans une vidéo aussi "stupide"

Ce que je déteste dans ces vidéos, en voit jamais ce qu'il y à après les explosions, ce qui est dommage pour ce qui est de savoir les dégâts causé par une certain explosion sur un bmp ou un m1a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces videos sont toujours faites de la même manière avec toujours la même musique, puis les gugusses qui font allah ackbar, je préfere quand il n'y a rien, ca permet de mieux entendre les bruits, et c'est pareil pour les autres video d'avions ou de char, je préfère le hurlement du moteur au hard rock moisi qu'ils mettent en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etait des français ils auraient dit "vive la france" mais bon j'oubliais comme c'est des Irakien ils doivent se battre et mourir en fermant leur gueules  :-\

Il y a une énorme différence, la religion. Ils ne font pas ca pour leur pays.

Les US ne pille pas le pays ... et serait ravis de dégager. Mais si il le font, une guerre civile risque d'éclater. Guerre civile à cause de la religion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'a l'air de croire tout ce que G.W bush dit :)

un haut placé americain vient de confirmer ce que tout le monde savait deja (cf un post recent sur le forum) si ils sont là bas c'est uniquement pour le pétrole.

Lorqu'on fait 1.2 Million de victimes Irakienne dans une guerre sans fondement autre qu'économique on s'attend pas a être accueilli par des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'ils sont las bas pour le petrole ou pour l'immobilier, mais prouve moi que les chiites, kurdes et les sunnites ne vont pas ce foutre sur la gueule pour le pouvoir. Ils ne se gêne pas pour enlever/torturer tout ce qui n'est pas dans leur camps, même la croix rouge. Détruire l'opposition ne les dérangerais pas, il trouverais ca "normal"

En plus avec l'iran à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Biensur qu'ils sont las bas pour le petrole ou pour l'immobilier, mais prouve moi que les chiites, kurdes et les sunnites ne vont pas ce foutre sur la gueule pour le pouvoir. Ils ne se gêne pas pour enlever/torturer tout ce qui n'est pas dans leur camps, même la croix rouge. Détruire l'opposition ne les dérangerais pas, il trouverais ca "normal"

En plus avec l'iran à coté ...

La seule chose que les Irakiens veulent, c'est que les armées d'occupation neo-colonisateurs s'arachent d'Irak...Je pése mes mots... O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Ces videos sont toujours faites de la même manière avec toujours la même musique, puis les gugusses qui font allah ackbar, je préfere quand il n'y a rien, ca permet de mieux entendre les bruits, et c'est pareil pour les autres video d'avions ou de char, je préfère le hurlement du moteur au hard rock moisi qu'ils mettent en general.

C'est deguellase le hard rock, j'aime pas se genre de massacres musicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...