Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée libanaise ouvre le feu sur deux avions israéliens


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce genre de salut est employé depuis la nuit des temps, les romains l'employaient, c'est le signe d'un serment d'allegeance a un chef ou à un principe.

Le Hezbollah l'emploi comme ça, les nazis ne les concerne pas du tout, c'est notre histoire, pas la leur, pour eux il n'y a aucune diabolisation de ce salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de salut est employé depuis la nuit des temps, les romains l'employaient, c'est le signe d'un serment d'allegeance a un chef ou à un principe.

Le Hezbollah l'emploi comme ça, les nazis ne les concerne pas du tout, c'est notre histoire, pas la leur, pour eux il n'y a aucune diabolisation de ce salut.

Mon cher Zamorana, soyons sérieux il s'agit bien d'une certaine provocation délibérée destiné aux juifs et à l'état hébreu. Je n'ai jamais vu dans les pays arabes même Maghreb faire ce geste de salut pour honorer leur chef par tradition et coutume !  :rolleyes:

Ou alors, les membres du hezbollah sont les descendants des Romains et c'est eux qui ont créé Rome et l'Empire et qui ont battu les Gaulois, les Grecs, .... :lol: :lol: :lol: Beyrouth s'appelait Rome autrefois  :lol: Les Romains ne venaient pas d'Italie mais du Liban  :lol:

Maintenant, la véritable identité cachée de Hassan Nasrallah est "Hassanus Nasrallahus"  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande révelation, pour Galil, Bush est un Nazi, la preuve:

Image IPB

Bin moi qui croyais juste que s'était un c***. :lol:

Sinon, je pense que le jours où l'armée libanaise pourra tenir tête au hezbolla sera un grand jours.

Mais parfois je dois dire que j'ai du mal à saisir les buts que recherche Israël ?

Ils veulent un Liban avec une armée forte qui puisse s'opposer au hezbolla, ou un Liban avec une armée faible, pour qu'ils puissent y intervenir et combattre le hezbolla eux même ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de salut est employé depuis la nuit des temps, les romains l'employaient, c'est le signe d'un serment d'allegeance a un chef ou à un principe.

C'est juste mais faire Ce type de salut devant des juif c'est pas pour rien,encore une fois ne fait pas type qui na pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de salut est employé depuis la nuit des temps, les romains l'employaient, c'est le signe d'un serment d'allegeance a un chef ou à un principe.

Le Hezbollah l'emploi comme ça, les nazis ne les concerne pas du tout, c'est notre histoire, pas la leur, pour eux il n'y a aucune diabolisation de ce salut.

franchement tu es dégoutant,tous le monde sait trés bien ce que le salut nazi veut dire ,et as ton avis pourquoi le hezbollah ennmie d'israel l'emploie t'il? pour rendre un hommage aux romains?

la photo de bush est une manipulation,mais moi j'ai des dizaines de photos montrant le salut nazi fait par le hezbollah,alors essaye pas de noyé le poisson ,les faits sont la ,faire le salut nazi a deux pas d'un village israélien est révélateur de l'idéologie du hezbollah encore plus lorsequ'il s'agit de gosse manipulé comme pendant les années hitler-mussolini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, je ne vois pas de salut nazi, un occidental au fait de son histoire sait ce que c'est, pour des moyen orientaux non, ca ne les concernent pas, notre culpabilité ne les touche pas, et ils ont raison d'ailleur, notre point de vue n'est pas universel.

C'est plutôt toi et les israëliens qui essayent de faire passer tout leurs opposants comme des nazis qui sont répugnants, ils salissent la mémoire des millions de morts de la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu es dégoutant

Galil c'est la DERNIERE fois que je veux voir ce genre de commentaire! Zamorana n'a fait qu'exposer un fait historique. Ce genre de salut repris par les nazis existe depuis la nuit des temps et ce dans bon nombre de communauté. a ce compte là autant crucifier les personnes qui considèrent la svastika comme un symbole solaire sous prétexte qu'un connard en la retournant en a fait son emblème. Tes réactions à l'emporte pièce n'ont pas leur place alors un conseil, modère toi sinon je le ferai!

Après que cela soit une provocation... Ca reste à voir ne serait ce que parce que notre point de vue est bien trop ethnocentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil c'est la DERNIERE fois que je veux voir ce genre de commentaire! Zamorana n'a fait qu'exposer un fait historique. Ce genre de salut repris par les nazis existe depuis la nuit des temps et ce dans bon nombre de communauté. a ce compte là autant crucifier les personnes qui considèrent la svastika comme un symbole solaire sous prétexte qu'un connard en la retournant en a fait son emblème. Tes réactions à l'emporte pièce n'ont pas leur place alors un conseil, modère toi sinon je le ferai!

Encore faut 'il mettre les chose dans leur contexte.

Quand on voie Un Penitent espagnol pesonne ne dit forcement que c'est le kukuxclan

Voir la svastistika dans des temple bouddhique n'a rien d'insultant (d'ailleur les relation indienne et israeliene sont plutot bonne)

Après que cela soit une provocation... Ca reste à voir ne serait ce que parce que notre point de vue est bien trop ethnocentré.

Par contre voir des gars du Hezbollha faire se type de salut devant des isreliens faut quand meme la pire mauvaise volonté du monde pour voir que ce n'est pas de la provocation.

Et j'aimerai savoir si ce n'est pas de la provocation de qui s'inspire le Hezbollha? pas des romain en tout cas et dans l'histoire arabe ou musulmane personne ne faisait ce type de salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

devant les jeunesses du hezbollah comparable au jeunesses hitlérienne derriére ,un village israelien.

Image IPB

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Photoshop........ :lol: :lol:

On peut voire le mur qui separe Israel et la cisjordanie, l'arriere plan est une colonie Israelienne en Cisjordanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provocation, ou juste un salut, un serment à une cause ?

Pourquoi est ce qu'ils revendiqueraient la moindre sympathie pour les nazis alors que ça ne les concerne pas ?

En plus en Iran ils ont recemment fait une serie de telefilm sur un iranien qui sauva des juifs durant l'occupation, ca ne tient pas debout les accusation de proximité avec le nazisme, ni le Hezbollah, ni l'Iran n'ont menacé les juifs, c'est le sionnisme qu'ils combattent.

Il y'a des juifs anti israëliens, pourtant on ne les traite pas de nazis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Mon cher Zamorana, soyons sérieux il s'agit bien d'une certaine provocation délibérée destiné aux juifs et à l'état hébreu. Je n'ai jamais vu dans les pays arabes même Maghreb faire ce geste de salut pour honorer leur chef par tradition et coutume !  :rolleyes:

Ou alors, les membres du hezbollah sont les descendants des Romains et c'est eux qui ont créé Rome et l'Empire et qui ont battu les Gaulois, les Grecs, .... :lol: :lol: :lol: Beyrouth s'appelait Rome autrefois  :lol: Les Romains ne venaient pas d'Italie mais du Liban  :lol:

Maintenant, la véritable identité cachée de Hassan Nasrallah est "Hassanus Nasrallahus"  =)

On peut dire que les Libanais sont les descendants des Pheniciens...(Byblos, Tyr, etc..et Carthage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Photoshop........ :lol: :lol:

On peut voire le mur qui separe Israel et la cisjordanie, l'arriere plan est une colonie Israelienne en Cisjordanie...

En y voyant de plus pres tu as raison c'est bien photoshop mais ça ne change pas que qu'elque soit la photo d'origine c'est bel est bien des gars du hezbollha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

En y voyant de plus pres tu as raison c'est bien photoshop mais ça ne change pas que qu'elque soit la photo d'origine c'est bel est bien des gars du hezbollha.

Oui mais il faut arretez du genre, les mecs du Heezbo sont aller a la frontiere pour provoquer les Israeliens.. :lol: :lol: ;) (On est pas au parcs des princes) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni le Hezbollah, ni l'Iran n'ont menacé les juifs, c'est le sionnisme qu'ils combattent.

J'avais deja répondu a ce type de question et ma reponse sera la meme.

Meme si en soit c'est pas completement faux le fait que les Isaelien ont leur etat change la donne.

Ca vas etre dur a dire a un Israelien: <<Vous savez au fond ont vous aime bien ,mais faut quand meme vous barré>>

Il y'a des juifs anti israëliens, pourtant on ne les traite pas de nazis.

Mais je n'ai jamais dit que le Hezbollha etait des Nazie j'ai dit que c'est de la provoc pur et simple.

Ah au fait tu apprendra que les Israelien nazie ça Existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut arretez du genre, les mecs du Heezbo sont aller a la frontiere pour provoquer les Israeliens.. :lol: :lol: ;) (On est pas au parcs des princes)  :lol: :lol:

Ah d'accord faire le le salut nazie au parc des prince (a 4000 KM) est plus provocant que de le faire a 50 km.....

moi j'ai comprie que sa revenai au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, je ne vois pas de salut nazi, un occidental au fait de son histoire sait ce que c'est, pour des moyen orientaux non, ca ne les concernent pas, notre culpabilité ne les touche pas, et ils ont raison d'ailleur, notre point de vue n'est pas universel.

Je ne comprend pas pourquoi tu leur cherche des excuses: evidement que ces tordus font le salut NAZI  =(

EDIT: oooops c'est un photoshop. ça n'enleve rien au fait que Zamorana leur cherchait des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Ah d'accord faire le le salut nazie au parc des prince (a 4000 KM) est plus provocant que de le faire a 50 km.....

moi j'ai comprie que sa revenai au meme.

Qui a des sources fiables sur ce salut? pourquoi le Heezb a reprit se salut?

Sinon ce salut est toute a fait accepter au Liban..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo a due etre prise lors d'une commemoration

Pfiou!....

Oué et Alors?

ou d'un serment collectif, rien de nazi la dedans.

RE Pfiou!........

En règle generale et partout dans le monde le serment se fait la main tres rarement au Dessus de la Tete et parralèle au corps.

(ont peu voir des différence selon la culture mais rien de comparable au salut nazie (bras tendue en diagonale et la main le geremnt vres le haut)

Qui plus est ce qui cri que les romain fasait pareil c'est faux le salut nazie et romain (qui ressemble plus comme si on faisait signe aurevoir ou bonjour a quelqu'un)Se ressemble mais il y a une différence visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Le fait de mettre la main prés du coeur puis de la lever au ciel pour exprimer le serment peut étre trouver dans de nombreuse culture...

Cepedandant je pense comme Mani, en ce qui concerne la photo du Hezbollah, c'est une provocation.

Mais quelle image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...