Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée libanaise ouvre le feu sur deux avions israéliens


Messages recommandés

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais il suffit de regarder des épisodes de la télévision du Hezbollah pour douter du fait qu'ils ne soient pas antisémite. (Al-Manar). Provocation certainement mais objectif nazi je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité barbaros pacha

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais il suffit de regarder des épisodes de la télévision du Hezbollah pour douter du fait qu'ils ne soient pas antisémite. (Al-Manar). Provocation certainement mais objectif nazi je ne pense pas.

Je regarde la television al-manar, a part anti-sionisme, je pense pas qu'il soit anti-semite la chaine, parce qu'ils sont semites :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la television al-manar, a part anti-sionisme, je pense pas qu'il soit anti-semite la chaine, parce qu'ils sont semites

merci de ne pas rajouter dans le trollage ..... 2 posts avant le HS paraissait fini et voila que tu en remet une couche

pas très fin tout çà ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la television al-manar, a part anti-sionisme, je pense pas qu'il soit anti-semite la chaine, parce qu'ils sont semites  :lol:...

Vieil argument pourri qui ne cherche qu'à justifier ceux qui correspondent a la définition du mot antisémites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

merci de ne pas rajouter dans le trollage ..... 2 posts avant le HS paraissait fini et voila que tu en remet une couche

pas très fin tout çà ........

trollage??

:lol: :lol:

As-tu deja regardez cette chaine dans ta vie? comprend tu l'Arabe pour affirmer qu'ils sont a priori anti-semite?

faut pas juger les gens sans les ecoutez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Vieil argument pourri qui ne cherche qu'à justifier ceux qui correspondent a la définition du mot antisémites.

Je veut pas faire du Hs, mais c'est quoi pour toi l'anti-semitisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Les dictionnaires ce n'est pas fait pour les chiens !

Je te parle correctement, tu me repond d'une facon grotesque et avec arrogance, j'apel les Moderateurs et les admin a intervenir!!!!! >:( >:( =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trollage??

:lol: :lol:

As-tu deja regardez cette chaine dans ta vie? comprend tu l'Arabe pour affirmer qu'ils sont a priori anti-semite?

faut pas juger les gens sans les ecoutez...

En France il y a eu un jugement qui a interdit leur diffusion sur satellite pour cette raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle correctement, tu me repond d'une facon grotesque et avec arrogance, j'apel les Moderateurs et les admin a intervenir!!!!! >:( >:( =(

Tous le monde peut comprendre les raisons qui ont fait cette fausse naïveté sur la signification du mot antisémite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que je craignais a donc lieu ..... c'est reparti

pour rappel definition de troll :

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh

Je rappelle que si j'ai comparé le hezbollah au NSDAP c'est juste en tant que pseudo parti et que vraie milice.

Le hezbollah n'est pas nazi, mais que de nombreux membres du hezbollah , et même de nombreux arabes ont des sympathies pour le nazisme, non pour le système politique ou racial qu'ils ne connaissent pas, mais pour ce qu'ils ont fait aux juifs, ca c'est aussi une réalité.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Hugh

Je rappelle que si j'ai comparé le hezbollah au NSDAP c'est juste en tant que pseudo parti et que vraie milice.

Le hezbollah n'est pas nazi, mais que de nombreux membres du hezbollah , et même de nombreux arabes ont des sympathies pour le nazisme, non pour le système politique ou racial qu'ils ne connaissent pas, mais pour ce qu'ils ont fait aux juifs, ca c'est aussi une réalité.

Fin du HS

Les Moukabarat Arabe ont etait fonder par d'anciens agents SS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que je craignais a donc lieu ..... c'est reparti

pour rappel definition de troll :

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.

Ben justement, je préfère éviter de répondre ces temps-çi, on est censé parlé du Liban et encore des survols israéliens au dessus du Liban, et on en vient à parler d'antisémitisme et de nazis.

Mais de toute façon, c'est général. Dès qu'on parle d'Israël, ça se barre en couilles, excusez mon langage.

Sinon pour Donjons et Dragons, pour tuer un troll, une bonne boule de feu ou de l'acide et a plus de troll. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre définition.

Modération: Action de verrouiller un sujet quand ce dernier part en couille ce qui est le cas ici même. Vous savez donc ce qui va arriver... Je locke.

Avec vos conneries de guéguère kikiéantisemite et kikiépa un autre sujet sur le MO se retrouve verrouiller. Une sevrage complet de sujets sur ce thème vous ramènerait il à de meilleurs sentiments et plus de civilité - je préfère ne pas balancer plus crûment ma pensée ça vous piquerait les yeux - je me pose la question et je pense que l'équipe de modération va se pencher dessus vu qu'il n'y AUCUN sujet qui échappe à ces "bonnes" vieilles rengaines. Si vous ne pouvez pas poster de manière intelligente, abstenez vous, la lecture vous suffira.

Berkut, qui en marre des enfantillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...