Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 8 minutes, Kilp-yavr a dit :

@Dorfmeister Rien a voir mais peux tu me confirmer que les Su-30Sm recu sur la base de Chernyakosvk (72 GvAvB), sont bien pour remplacer les Su-24 du 4 Oshap uniquement? ou vont ils aussi remplacer l'escadron de chasse sur Su-27? J'ai un gros doute par rapport à certain articles russes...

Les VMF ont commandés les Su-30SM pour remplacer en priorité les Su-24M (tu ne vas pas faire ton @Henri K. quand même :tongue:). Cependant, les Su-27P sont "sur-sollicités" (bien que plus récents: MeS en 1989-1990) donc il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec un régiment hybride; les Su-30SM remplaçant les deux appareils.

Tu as lu quoi à ce sujet? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

Les VMF ont commandés les Su-30SM pour remplacer en priorité les Su-24M (tu ne vas pas faire ton @Henri K. quand même :tongue:). Cependant, les Su-27P sont "sur-sollicités" (bien que plus récents: MeS en 1989-1990) donc il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec un régiment hybride; les Su-30SM remplaçant les deux appareils.

Tu as lu quoi à ce sujet? Merci

Haha désolé oublié le M de Su-24M en effet!

Oui ils sont sur sollicité justement... C'est peut être le régiment qui fait le plus d'interception des VKS russes (Il font partie des VMF je sais ;p )

J'ai vu ca dans ces articles : 

http://andrey-ka23.livejournal.com/1118935.html

https://yaostrov.ru/corps/novosti/item/47830-летчики-морской-авиации-балтийского-флота-осваивают-новейшие-истребители-су-30-см

https://yaostrov.ru/corps/novosti/item/41759-интервью-с-начальником-морской-авиации-бф-полковником-андреем-костериным

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, Kilp-yavr a dit :

Haha désolé oublié le M de Su-24M en effet!

Oui ils sont sur sollicité justement... C'est peut être le régiment qui fait le plus d'interception des VKS russes (Il font partie des VMF je sais ;p )

Je te chambre gentiment, t'inquiètes pas... Si c'était le vieux râleur sinisant, je l'aurais trollé correctement vu que c'est le premier à pinailler :laugh:

Plus sérieusement; je pense que l'interception va être répartie: les VKS reçoivent actuellement des Su-35S qui sont affectés en Carélie. Ces derniers sont - et de loin - beaucoup plus pointus en matière de supériorité aérienne/interception que le Su-30SM. Donc les VMF vont remplacer en priorité les Su-24M et par la suite les Su-27P (ils n'en ont plus des masses; ceci dit) et les VKS apporteront leur soutien avec les Su-35S dans la région. IMHO, bien entendu.

Il est d'ailleurs assez intéressant de voir que jusque récemment les intercepteurs les plus modernes étaient basés à l'est et les bombardiers tactiques les plus modernes à l'ouest et au sud-ouest. La donne commence à changer... Chacun y lira ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 17:32, Dorfmeister a dit :

Je te chambre gentiment, t'inquiètes pas... Si c'était le vieux râleur sinisant, je l'aurais trollé correctement vu que c'est le premier à pinailler :laugh:

Plus sérieusement; je pense que l'interception va être répartie: les VKS reçoivent actuellement des Su-35S qui sont affectés en Carélie. Ces derniers sont - et de loin - beaucoup plus pointus en matière de supériorité aérienne/interception que le Su-30SM. Donc les VMF vont remplacer en priorité les Su-24M et par la suite les Su-27P (ils n'en ont plus des masses; ceci dit) et les VKS apporteront leur soutien avec les Su-35S dans la région. IMHO, bien entendu.

Il est d'ailleurs assez intéressant de voir que jusque récemment les intercepteurs les plus modernes étaient basés à l'est et les bombardiers tactiques les plus modernes à l'ouest et au sud-ouest. La donne commence à changer... Chacun y lira ce qu'il veut.

Haha je sais!

De toute facon il n'y a pas de commande de su-35s pour les VMF pour l'instant? Donc pour toi, les su-30sms remplacent uniquement les Su-24M? 

Je suis d'accord avec toi pour le positionnement des chasseurs moderne, ca commence à bouger, Su-27 Sm/Su-35S à Besovets, Su-27SM à Khotilovo, Su-30SM à Chernyakovsk, etc.

 

Une idée d'ou vont etre stationné les Su-27SM3? Krymsk? Ils ont déja un escadron complet de SM3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, Kilp-yavr a dit :

De toute facon il n'y a pas de commande de su-35s pour les VMF pour l'instant? Donc pour toi, les su-30sms remplacent uniquement les Su-24M?

Pas pour l'instant et pas à terme, IMHO.

Les VMF se concentrent sur le Su-30SM pour remplacer les Su-24M et les projets parlent de l'acquisition d'une 50aine d'appareils. Je ne serais pas étonné qu'ils se standardisent uniquement sur le Su-30SM. Dommage qu'ils n'envisagent pas une variante optimisée "maritime" du Su-34. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Sinon toujours dans la tournée de "Martine...Pardon, Borissov dans les usines"; 17 Su-30SM et 10 Yak-130 annoncés cette année ainsi que 16 Su-34 en bonus Dixan.

Je vous résume tout ça ce soir :happy:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dorfmeister a dit :

Les Su-33 finiront par tous recevoir l'upgrade Gefest SVP-24-33. Je sens qu'ils vont rester plus longtemps que prévus...

http://www.rbc.ru/rbcfreenews/5878e8849a794719284dc0f9

L'info date du début d'année Dorf :biggrin: le 13 pour être précis.

En 2015 un officiel de la marine avait annoncé que la modernisation des Su-33 rallongerait leurs durée de vie de 10 ans jusqu'en 2025.

Citation

"Su-33 will be updated and will last at least until 2025. They will be operated jointly with the MiG-29K.", - Said Kozhin. He noted that the MiG-29K is already started entering the park, but as long as they are only training flights.
"Su-33 will operate in the far field of air defense, the MiG-29K will close the median zone, close zone will close the air defense of the ship," - said the general.

pkqWqZA.jpg

Modifié par Stepfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Stepfox a dit :

L'info date du début d'année Dorf :biggrin: le 13 pour être précis.

En 2015 un officiel de la marine avait annoncé que la modernisation des Su-33 rallongerait leurs durée de vie de 10 ans jusqu'en 2025.

Je sais, mais ça n'avait pas encore été publié ici :happy:

La seule différence avec la situation antérieure c'est que TOUS les Su-33 vont y passer. Contrairement à ce qui était prévu initialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russia announces deepest defence budget cuts since 1990s

http://www.janes.com/article/68766/russia-announces-deepest-defence-budget-cuts-since-1990s

Citation

Figures released by the Russian Federal Treasury have confirmed that Russia's defence budget has been cut by 25.5% for 2017, falling from RUB3.8 trillion (USD65.4 billion) to RUB2.8 trillion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Je crois que c'est officiel; Janes est devenu un gros site d'articles "putàclics"... :rolleyes:

170319074407204299.jpg

En chiffres, pour ceux qui ne savent pas lire les graphiques;

2011 - 1.515
2012 - 1.812
2013 - 2.106
2014 - 2.49
2015 - 3.032
2016 - 3.889
2017 - 2.84
2018 - 2.728
2019 - 2.816

On voit donc bien que le budget revient à un niveau légèrement supérieur à celui de 2014 après deux années sous "vitamines". Dans le cadre du SAP 2020 il était prévu d'investir 23 trillions de Roubles sur la période 2010-2020; je vous laisse faire l'addition des chiffres ci-dessus... pour voir le montant réellement investi.

Histoire de rire encore un peu; cette "nouvelle" n'en est pas une puisque déjà annoncée en date du 18/11/2016...

http://tass.com/economy/913254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On se dirige sur une baisse d'environ 7% des dépenses militaires en 2017 après une baisse de 6% en 2016. En 2016 le budget prévu était de 3.009 tr roubles mais une augmentation des coûts supplémentaires de l'ordre de 800 mds de roubles on fait gonflé le budget a 3.89 tr rouble

Citation

In fact, in 2015 defense spending in nominal terms reached a "plateau" and from 2016 gradually begin to decline, and by the end of the decade, this process will accelerate, says a person close to the Defense Ministry. In 2016, according to the latest report of the Ministry of Finance on the budget, the cost of the section "National defense" is expected to be fulfilled in the amount of 3.009 trillion rubles. This is almost 6% lower in nominal terms than in 2015 (as adjusted for inflation even more). According to the available proposals Ministry of Finance, in 2017 the military authorities, as well as others, will find a way to cut costs by another 6%. According to "Vedomosti" Shamanov, the Duma Committee on Defense has received from the budget committee proposal to reduce defense spending in 2017 and will be reviewed shortly.

Source Vedomesti (13/10/2016)

http://www.vedomosti.ru/politics/articles/2016/10/13/660745-sokrascheniem-voennih-rashodov

 

Citation

This is largely the effect of counting: in the budget adopted at the end of 2015, military spending amounted to 3.09 trillion rubles. Additional costs for this article (mainly state guarantees) by 0.8 trillion rubles. due to the need to close the advance-credit scheme MIC operation. Excluding this one-time changes in the military will reduce their spending in 2017 compared to expenditure in 2016 by about 7% (taking into account - by a record 27.1%). In the future, the Ministry of Defense spending will decline is not so large scale: 3.2% in 2018 and 4.8% in 2019.

Source Kommersant (27/10/2016)

http://kommersant.ru/doc/3126798

2iqhuXH.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...