Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Les films où le héro arrive à s'enfuir sans la moindre égratinure alors qu'il était encerclé par une division entière de Speznaz et un Hind qui sulfate la pièce à gogo, moi ça me laisse perplexe.

En gros, c'est l'histoire d'un héro qui s'en sort quelque soit la situation parcequ'il avait prévu qu'une mouche allait passer devant l'oeil du tireur (au millimètre et à la millième de seconde près). Bref, ça fait appel au divinatoire ou à la chance à gogo. Nombre de fois, je me suis amusé à faire quelques scénarios sympa avec des potes (sans qu'ils le sachent) en calculant qu'ils fassent telle action à tel moment. Et bien à 99% de fois, ça ne se passait pas comme prévu. Dans ce film, la cible ou les méchants feront ce qu'il avait prévu à 200% de chance.

J'ai aimé les scènes d'action et quelques armes en action, mais le scénario des combats est trop surfait à mon goût. Peut être ne me suis-je pas assez immergé dans un monde parfais bien huilé ou tout devient prévisible. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films où le héro arrive à s'enfuir sans la moindre égratinure alors qu'il était encerclé par une division entière de Speznaz et un Hind qui sulfate la pièce à gogo, moi ça me laisse perplexe.

C'est les Etats Unis d'Amerique mon grand. Attends de voir le dernier Rambo qui pointe le nez, ca risque d'etre plus bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A neuf euros la place, je préfère m'acheter un manga.  ^-^

J'ai payé 11€ pour 2 films et je me suis tapé Hitman et Alien vs Predator n°2. Soirée thème fantastique  :lol: ,dans Alien, on y voit pêle-mèle , un Raptor atomisait une petite ville, une balande à l'intérieur du blindé Stryker, un Awacs ...des SOPCOM.

Dans Hitman, un tueur froid rigide et frigide,  :lol: aux avances d'une sans-culotte slave. Toute la panoplie des forces spéciales russes ridiculisées (ne te vexe pas Soyouz ,puisque le GAO Européen d'Interpol équipé de FN90 ,est lui aussi mouché par la CIA équipée de G36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 11€ pour 2 films et je me suis tapé Hitman et Alien vs Predator n°2. Soirée thème fantastique  :lol: ,dans Alien, on y voit pêle-mèle , un Raptor atomisait une petite ville, une balande à l'intérieur du blindé Stryker, un Awacs ...des SOPCOM.

Dans Hitman, un tueur froid rigide et frigide,  :lol: aux avances d'une sans-culotte slave. Toute la panoplie des forces spéciales russes ridiculisées (ne te vexe pas Soyouz ,puisque le GAO Européen d'Interpol équipé de FN90 ,est lui aussi mouché par la CIA équipée de G36.

AvP Requiem !!! oula tu devais vraiment t'ennuyer pour aller voir ça ... un scénario qui tient sur un ticket de métro, on connait la fin dès la première demi heure. En lus l'image est tellement sombre - un cache misère ? - qu'on peut même pas apprécier les bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvP Requiem !!! oula tu devais vraiment t'ennuyer pour aller voir ça ... un scénario qui tient sur un ticket de métro, on connait la fin dès la première demi heure. En lus l'image est tellement sombre - un cache misère ? - qu'on peut même pas apprécier les bestiole.

La vie, c'est comme la vie en couple et la vie familiale, pour que cela marche, il faut faire des compromis.  ;)

Je reconnais que Requiem ne vaut pas un copeck mais il faut savoir faire plaisir à son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la panoplie des forces spéciales russes ridiculisées (ne te vexe pas Soyouz ,puisque le GAO Européen d'Interpol équipé de FN90 ,est lui aussi mouché par la CIA équipée de G36.

Boaf, j'ai developpé une sorte de bouclier/filtre par rapport à ça puisque j'ai grandi en regardant les films americains. Apres 91, la civilisation occidentale, democratie a envahi tellement vite la Russie qu'en un rien de temps magnetoscopes et integrales de Stalone, Norris, Schwarzy faisaient carton plein dans les salons.

J'ai donné un nom à tout ça, le reve americain. Un heros qui tue comme respire dans le but de sauver l'humanité et accessoirement les amis, la famille tout ça. Bizarrement quand y a des grosses tueries, les heros se font discrets....Meme les unités d'elite comme le SWAT attendent 2 heures dehors avant d'intervenir ( ils attendaient la fin des coups de feu ^^ ) sans parler les flics qui sont arrivés 5 min apres le debut massacre de Colombine, qui a duré 40 minutes...

Moi j'ai vu ni AVP ni Hitman, la Corée visiblement n'importe pas des films de merde ^^, dommage j'aime bien les tueris à la Neo ( Matrix ) et j'aime bien Alien aussi.

Par contre personne n'a parlé de The Kingdom, certaines scenes sont assez brutales quoi que n'apprennent rien de nouveau sur le MO et les islamistes. En gros ce qui est mis en scene dans le film, y a moyen de trouver en vrai sur le net...Cependant, je donnerais pas cher à Hitman contre l'equipe du FBI. S'en sortir d'une fusillade, alors qur l'ennemi est sur les toits sur 360 degrés alors que toi meme t'es en bas longeant les murs et les voitures....

Bref vivement Rambo4, quelque chose me dit qu'il ne restera pas beaucoup de Birmans... en Birmanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh encore... nous n'avons pas encore vu le nouveau film avec Jacky Chan qui se passe un peu en France.

C'est vrai que l'image de France à retenir apres ce film ce que la mafia chinoise parle francais et se trouve sur les champs Elysées et la femme francaise est chauve.  :O

L'un des meilleurs cinéma au monde, avec le Japonais, Hong-Kong (quoique ça dépend pour HK) et Singapour qui commence à produire d'excellentes choses !

=)

Je ne suis pas tres fan, j'en ai jamais vu, sont assez psychologiques les films coréens d'apres les retours. Par contre les series coréennes sont terribles lol, on est toujours plié de rire quand on regarde, c'est des grosses histoires d'amour impossibles et ainsi de suite. Enorme ;).

Par contre ce que je regarde c'est les ceremonies de recompenses. Les actrices coréennes...Tu devrais revoir tes avatars Kiriyama, fais un tour à Seoul un jour avec un APN ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...