Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Magazine RAIDS


Messages recommandés

J'avais vu, je n'ai meme pas releve....a quand les CPA au ski et les CPA en vacances ? Ou un numero special CPA peut etre ?

=(

Camping avec les CPA aussi :O :lol: :lol: :lol:

Oh oui un HS CPA =) =) je te l'achèterai avec une dédicace d'un CPA dessus  >:( :oops:

;)

Tous au libraire!!!

nan nan livraison a domicile là O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour ceux qui sont abonnés?  :lol:

Et pour faire plaisir à Service de semaine, je vais faire un prochain HS RAIDS sur les Commandos Parachutistes de l'Air.  :lol:

J'espere qu'il y aura un chapitre ou deux sur le Pyrenees et la recuperation de l'AB-212 italien, vu cette fois ci de l'exterieur du cockpit.....apres l'interieur et le point de vue des italiens, je crois qu'il ne manque plus que cette vue la.....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on va t'inviter à Cazaux  =)

Son lac, son sable, son bar du Breton......

Quand il y aura en plus une femme navigante au Pyrenees alors la, je pense qu'on aura droit a un numero super-special expliquant que les gonzesses qui tiennent le manche, c'est vraiment trop bon....

>:(

Euh Babou, tu veux pas changer ton avatar par hasard....

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà une femme pilote a l'EH 1/67  ;) vraiment :|

:lol: elle doit avoir un doigté exceptionnelle  O0 (je suis déjà loin)

'tain, on est bon pour deux fois 8 pages sur le bonheur d'avoir des femmes dans l'armee.....et si le 4RHFS monte a Cazaux, alors la c'est fini, on en sortira jamais, cela deviendra CPA et Caracal magazine, le mag' des mecs assis a la portiere des helicos gris.....

:lol:

Ceci etant, je me demande ce que pense le CPA10 de toute cette pub lui reste remarquablement discret.... O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, on est bon pour deux fois 8 pages sur le bonheur d'avoir des femmes dans l'armee.....et si le 4RHFS monte a Cazaux, alors la c'est fini, on en sortira jamais, cela deviendra CPA et Caracal magazine, le mag' des mecs assis a la portiere des helicos gris.....

MDR  :lol: tu sait que quoi il ont pas parlé encore..? c'est qu'ils ont le droits a la barbe en OPEX et pas les autres :lol:

Ceci etant, je me demande ce que pense le CPA10 de toute cette pub lui reste remarquablement discret.... O0

Mais c'est que tu veux un article en plus sur le 10 avec le 4 RHFS :rolleyes:  :lol: :lol: :lol:

t'en aura un pour Noel 2010 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin des US dans RAIDS, surement encore du copier coller sur le Net qui leur a pris, allé 47secondes si il métrisent mal la bêbête ordi (j'ai la photo d'en bas à gauche dans les archives de mon PC depuis 2ans)

Comme d'hab quoi.

(Je sais, je ne suis pas impartial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai la photo d'en bas à gauche dans les archives de mon PC depuis 2ans)

Image IPB

U.S. Army Sgt. Michael Tompko, with the 2nd Brigade, 1st Infantry Division, responds to a gun shot heard outside a farm house in Abu Graib, Iraq, March 22. Photo by Petty Officer 2nd Class Robert J. Whelan Date: 03.22.2009

La photo est vieille de 10 mois mais tu l'as depuis deux ans....pas mal.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...