Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Blog secret defense (vs. Athena et moi)


Messages recommandés

Toutes les tribunes libre d'expression sont squatés par l'extrème gauche, notament trotskiste. Ils font de l'entrisme partout et sont endoctrinés pour ça. Même les tribunes libres du Figaro y ont droit, c'est dire.... Il en est de même pour les syndicats, les assos', les partis politiques (de gauche). Les libre antenne des radios sont pollués par cette chienlit également et les animateurs doivent les shooter dehors régulièrement, quand ils ne renoncent pas complètement à ces espaces d'expression libres comme l'a fait Merchet.

Comme en plus 80% sont profs qui bossent 18h par semaine (et les autres 20% sont fonctionnaires de toute façon), ils ont le temps pour commettre leurs nuisances.

Ca fait peut-être parano, mais à quoi ça ressemble on s'en fout à la limite, la seule chose qui compte c'est la réalité ou pas. Et c'est la réalité.

On a oublié de fusiller 17000* de cette chientlit quand il était temps, c'est pas maintenant qu'on va le faire. Mais faut apprendre à vivre avec, comme le choléra, les termites et le réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les tribunes libre d'expression sont squatés par l'extrème gauche, notament trotskiste. Ils font de l'entrisme partout et sont endoctrinés pour ça. Même les tribunes libres du Figaro y ont droit, c'est dire.... Il en est de même pour les syndicats, les assos', les partis politiques (de gauche). Les libre antenne des radios sont pollués par cette chienlit également et les animateurs doivent les shooter dehors régulièrement, quand ils ne renoncent pas complètement à ces espaces d'expression libres comme l'a fait Merchet.

Comme en plus 80% sont profs qui bossent 18h par semaine (et les autres 20% sont fonctionnaires de toute façon), ils ont le temps pour commettre leurs nuisances.

Ca fait peut-être parano, mais à quoi ça ressemble on s'en fout à la limite, la seule chose qui compte c'est la réalité ou pas. Et c'est la réalité.

On a oublié de fusiller 17000* de cette chientlit quand il était temps, c'est pas maintenant qu'on va le faire. Mais faut apprendre à vivre avec, comme le choléra, les termites et le réchauffement climatique.

:lol: :lol: :lol: Vraiment si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... Je suis mort de rire... :lol:

Il faut le vivre, un gars de droite (bien teintée+++  =D) accuser "l'extreme gauche" de faire de l'entrisme dans un Blog de Libération.... :lol: :lol: Surréaliste... :lol: 

Il parait qu'ils font même de l'entrisme à l'UMP maintenant, c'est pour ça qu'ils veulent taxer le capital pour le donner aux pauvres.... :lol:

nb Ceci dit, il y avait vraiment des "cons" de tous les bords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de ne parler que de la blogosphère dont un membre est présent sur ce forum. Merci ce sera sympa pour Joseph H s'il vous lit.

<Pas faux (et même plutot vrai) alors on evite de digresser (sans compter que des appels au meurtre de masse, c'est un peu border line en terme de charte de forum, n'est ce pas C7 !!!! .... faudrait penser à arreter de se lacher comme ça, c'est pas parcequ'on est sur un forum qu'on peut tout se permettre, d'autres membres ayant été ejectés pour moi que cela

j'espère que c'est reçu for et clair !!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Vraiment si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... Je suis mort de rire... :lol:

Il faut le vivre, un gars de droite (bien teintée+++  =D) accuser "l'extreme gauche" de faire de l'entrisme dans un Blog de Libération.... :lol: :lol: Surréaliste... :lol: 

Il parait qu'ils font même de l'entrisme à l'UMP maintenant, c'est pour ça qu'ils veulent taxer le capital pour le donner aux pauvres.... :lol:

nb Ceci dit, il y avait vraiment des "cons" de tous les bords...

Bravo fusilier, t'as gagné au ricanement mais t'as rien prouvé du tout. Un certain nombre de ces types passent leur temps à détourner tout les espaces de liberté d'expression dont ils disposent pour faire leur propagande et si tu regarde les commentaires du Figaro tu jurerais que 90% du lectorat du Fig' est d'extrème gauche :lol:

Les étrangers sont atterrés quand ils voient ça et s'imaginent que la France est à la veille du grand soir pour la mise en place de la dictature du prolétariat. Pour les américains il faut installer une cellule de soutiens psychologique  =)

D'ailleurs il y en a un qui travaille dans l'ombre à la solde de l'anti-France sur Air-défense. Il s'appel Fusilier Image IPB

(ça va Akhi, je plaisante)

Merchet doit très bien savoir ce qu'il en est ceci dit, au delà du politiquement correct d'usage. Résultat: les commentaire qui étaient un espace de liberté = fermé.

Prière de ne parler que de la blogosphère dont un membre est présent sur ce forum. Merci ce sera sympa pour Joseph H s'il vous lit.

Qu'est-ce t'en sait d'abord? Tu fais partie des RG? de la DGSE? tu peut pas nous le dire sinon il faudra que tu nous tue?  =D

Ahkileus: avec tout ce qu'il a vu le pauvre Merchet comme conneries de gauche, je suis sur que quelques conneries de droite ça lui fait des vacances.

Quand aux appel aux meurtre de masse, j'ai dit que la fenêtre d'opportunité était passé   =)

Je te fais remarquer que nous, nos cons, on a fait ce qu'il fallait en 1945 avec 17000 cons/collabo fusillés.

Ceux qui mettaient des poignés de boulon dans les boites de vitesse de B1 bis cévissent toujours, eux par contre. Pas équitable ça.... A corriger au plus vite

(détend toi Akhi, manière de parler.... Ceci étant: non, je ne ferrais pas mon autocritique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Fenrir, mais je te fais quand même remarquer que M. Merchet a du fermer les commentaires sur son blog à cause de l'abondance de commentaires insultants, ultra-politisés (ou plutôt politisé ultra).

On retrouve la même chose sur les espaces mis à la disposition des lecteurs au Monde, au Figaro, etc, pour ne parler que des tribunes libres des journaux.

J'ai dis ce que j'en pensais, chacun peut être d'accord ou pas.

C'est tout.

Ceci dit, j'arrête, c'est toi le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Fenrir, mais je te fais quand même remarquer que M. Merchet a du fermer les commentaires sur son blog à cause de l'abondance de commentaires insultants, ultra-politisés (ou plutôt politisé ultra).

Merchet a du fermer par paresse.

La paresse de mettre en place un système de commentaire limitant le trollage ou le spam...

Bon ok il a pas le temps de s'en occuper alors il ferme les commentaire ... mais je trouve ca plutôt sain.

Si les gens on si besoin que ca de s'exprimer il suffit qu'il ouvre un site a eux... même le plus débile d'air défense arrivera a gérer un blog en 5 minutes et c'est pas plus cher de poster des commentaire ailleurs ... donc même les pauvres droitiste inculte peuvent s'exprimer librement sur le web.

Donc ceux qui crient aux infâmes gauchiste qui bride l'expression des autres ... ils ne brident l'expression que des autres paresseux.

Bon ce qu'on retient de tout ca c'est que les droitiste sont des vieux cons qui ne maitrisent pas le média web et que les gauchiste sont des petit malins qui domine le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchet doit très bien savoir ce qu'il en est ceci dit, au delà du politiquement correct d'usage. Résultat: les commentaire qui étaient un espace de liberté = fermé.

Qu'est-ce t'en sait d'abord? Tu fais partie des RG? de la DGSE? tu peut pas nous le dire sinon il faudra que tu nous tue?  =D

@C Seven,

La dernière fois que la retraitée Professeur à la Sorbonne, Docteur en mathématique et accessoirement prof de la Ségolène et de la MAM, a écrit sur ce forum à quel service j'appartenais ? Elle a été lourdée, virée, bannie, exclue de ce forum.  :lol: Tu ne veux pas que cela t'arrive ! Avec Jojo67, on finirait par se sentir seuls comme lecteurs du Figaro.  =)

Si je te dis avec certitude que Joseph Henrotin est présent sur ce forum, et que son blog est athèna & moi, qu'à ce titre, il nous lit puisqu'il y vient pour nous répondre aux questions par MP ou sur les divers fils, c'est que je le sais ! D'abord, c'est Joseph qui a annoncé le lancement de son blog, qu'ensuite j'y participe à son blog, avec le même pseudonyme Philippe. Que son journal de bord est loin d'être bordélique et BORDER LINE, certes il y a moins d'intervenants, c'est son blog personnel, il n'a rien à vendre (contrairement à JDM qui demande à lire Libération et payer les journaux) SECRET DEFENSE est le blog de LIBERATION lancé et tenu par JEAN DOMINIQUE MERCHET.

Ce que fait depuis le début, c'est que Joseph filtre/avalise les messages et c'est beaucoup mieux pour l'ambiance de son blog.

Enfin pour l'anecdote, c'est moi qui ait demandé aux modos de mettre ce fil de discussion à la bonne rubrique média et non dans DIVERS.

Aucun des webmasters, administrateurs, créateurs de blog AD.net/Secret défense/ Athena & Moi n'obligent les personnes à venir s'y inscrire et à y apposer des messages et les lire. Sur le blog JDM, j'y vais de temps en temps parce qu'au début, c'est Stratege qui me faisait des copier/coller de ses messages et des commentaires supplémentaires de ses commentaires, je les reçois par courriel. Sur SD, au début avant que le blog ne soit pas un foutoir, j'apposais sous le pseudonyme TOP ACTION.

Mais j'ai vite compris que les gens ne se lisent pas et que la plupart n'avait rien à avoir avec tout ce qui est KAKI/BLEU CIEL/BLEU MARINE. Je suis parti. C'est aussi simple que cela, et je n'en fais pas un fromage.  8)

C'est aussi pour cela, que j'ai 12100 messages aux compteurs.  :lol: sur le forum AD.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SD, au début avant que le blog ne soit pas un foutoir, j'apposais sous le pseudonyme TOP ACTION.

Mais j'ai vite compris que les gens ne se lisent pas et que la plupart n'avait rien à avoir avec tout ce qui est KAKI/BLEU CIEL/BLEU MARINE. Je suis parti. C'est aussi simple que cela, et je n'en fais pas un fromage.  8)

C'est aussi pour cela, que j'ai 12100 messages aux compteurs.  :lol: sur le forum AD.net 

TOP ACTION ?  :rolleyes:

C'est top ....  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...