Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

300.000 compte-à-rebours ,top départ


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

C'est le 300.000 messages  :lol:

Pour l'atteindre, j'ai pris un Chinook

A cette occasion de fêtes des 300.000 ,Arnaud, Sébastien, Gilles et Olivier pourraient ressortir du bois, des caves à vins, de leur exil ou de leur immersion, non ? Où sont passés nos chers administrateurs.  :lol:

Faut-il organiser une OP Search and Rescue ? Avec un Chinook ! cela va de soit  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 300.000 messages  :lol:

Pour l'atteindre, j'ai pris un Chinook

A cette occasion de fêtes des 300.000 ,Arnaud, Sébastien, Gilles et Olivier pourraient ressortir du bois, des caves à vins, de leur exil ou de leur immersion, non ? Où sont passés nos chers administrateurs.  :lol:

Faut-il organiser une OP Search and Rescue ? Avec un Chinook ! cela va de soit  =)

C'est vrai, où sont passés les littleboy, seb, adjoint, administrateur etc ? Ils changent les couches  :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ils nous lisent; ni a t'il pas moyen de "laisser le bébé" (je parle du site air-défense) à un gars du forum qui s'y connaissent, et bien sur qui soit interessé par ce "défi"?

Quelqu'un qui soit capable de finir et de remettre le site en route quoi!

C'est peut être plus compliqué que cela, je n'y connais franchement rien, mais cela mérite peut être réflexion non, messieurs les administrateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils nous lisent; ni a t'il pas moyen de "laisser le bébé" (je parle du site air-défense) à un gars du forum qui s'y connaissent, et bien sur qui soit interessé par ce "défi"?

Quelqu'un qui soit capable de finir et de remettre le site en route quoi!

C'est peut être plus compliqué que cela, je n'y connais franchement rien, mais cela mérite peut être réflexion non, messieurs les administrateurs...

Y a eu plusieurs "essais" ... mais sans résultat, et je ne sais toujours pas vraiment ou ca coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore cela nécessite des droits d'administration... Tout ce qui concerne la création, la modification de subforums, les autorisations et les rangs sont des attributs d'admin, les modos ont juste la possibilité d'éditer/déplacer/supprimer des messages et sujets et de bannir des utilisateurs enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore cela nécessite des droits d'administration... Tout ce qui concerne la création, la modification de subforums, les autorisations et les rangs sont des attributs d'admin, les modos ont juste la possibilité d'éditer/déplacer/supprimer des messages et sujets et de bannir des utilisateurs enregistrés.

Oui, je sais bien cela, mais j'imagine que les admin peuvent également déléguer ce genre de "pouvoir" si ils n'ont plus le temps/volonté de s'en occuper... Toujours faut il également avoir quelqu'un du forum qui sache faire (si cela est réalisable biensûr) qui ai le temps de le faire ainsi que la volonté!...

Enfin, moi je dis ça..., je suggère!...   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous tient au courant dès qu'il y a un changement de ce côté là. De toute façon ce sera visible vu qu'un des modos au moins n'aura plus la même couleurs :lol:

J'ai au moins l'impression que ma petite suggestion n'est pas complètement dénué d'intérêt,

Camarade Topol Administrateur Berkut (ou qui que ce soit d'autre!)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Merde j'ai jamais connu le site!

T'inquiete ;) ca va arriver, faut juste que je prennent le temps pour faire une préversion présentable.

Pour le moment je m'étais occupé des souci de fonctionnement du forum... normalement c'est arrangé, y a plus qu'a remettre la racherche en marche correctement, et c'est en court.

Apres je me remet sur le site et le systeme de publication d'article un peut comme c'était avant. En gros des fiche et des article un peu a la wikipedia sur le matériel militaire et/ou des article plus généraliste sur les sujet de défense selon les proposition des contributeurs.

Malgré le mois d'aout, les gens profite du beau temps est passe moins de temps devant le pc, on a quand meme 3000 visiteurs et 50 000 pages vues par jours hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...