Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Un Merkava Mk II D après une tempête de sable.

Sur cette photo il y a un blindage modulaire en composite, mais les boîtes lance-pot fumigène sont installées différemment comparé au Mk III, j'en déduis donc que c'est un  Mk II D, le seul modèle de cette série possédant un blindage composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations Barak Zoher et Dor Dalet ne concernent que les Mark III, camarade  ^-^

Je ne veux pas engager de polémique ni mettre en doute ce que tu dis mais d'après ce site (http://www.waronline.org/en/IDF/arms/merkava.htm)

Le Merkava Mk IID se nomme aussi Merkava siman 2 Bet dor Dalet.

Voici le passage qui en parle:

Merkava siman 2 Bet dor Dalet

Image IPB

(Merkava mk.2B with fourth generation armor) - the modernization of existing Merkava mk.2B,

the main difference is additional armor plates on the chassis and the turret, the so-called "fourth

generation armor" (dor - generation in Hebrew). Not to confuse with 4th generation tank,

this only means that Merkava mk.1 had first generation armor, mk.2 - second, and mk.3 - third.

The add-on armor plates are fourth generation.

Sometimes this tank is also called Merkava Mk.2D

The visual difference is the additional armor modules on the turret sides that are curved downwards,

as opposed to Merkava mk.3 dor Dalet modules which extend sideways. The tank also has easily

noticeable additional armor plates on the sides of the chassis above the sideskirts, and on the front

left side above the driver's position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les modele indonésien acheté par Pindad ... mais je ne trouve pas leur nom ... s'il en on un spécial.

Alors je vais t'aider  =)

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193679&d=1358306782

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193680&d=1358306810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

=) Oui je me doute bien des commentaires, mais ce que je souhaite c'est bien le véhicule et pas le prénom des jeunes filles. Quoique si quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone je ne dis pas non!  :lol:

Le char c'est un BTR le reste c'est des canons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un char ?   :lol:

ha oui... un BMP 2, non ?

Oui c'est bien un BMP-2! mais on peut détailler en disant BMP-2 avec tourelle Berezhok ! car on peut voir les tubes des missiles sur le coin de la photo  ;)

J'ai le merite de la moitier de la reponse :O

:lol: :lol: yes on peut le dire!  :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...