Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

C'est un char chinois T-69 qui a été est déposé dans le Golfe de la Thaïlande. 25 véhicules retirés du service vont être ainsi jetés à la mer et formeront des coraux artificiels afin d'améliorer les écosystèmes marins dans l'est.

C'est la bonne reponse mon ami :happy:

Les carcasses de 25 chars d’assaut de l’armée thaïlandaise ont été immergées  dans le golfe de Thaïlande. Leur mission : sauvegarder l’écosystème.

Ces vieux chars T69-2, achetés à moitié prix à la Chine en 1987, devraient servir de récifs artificiels pour les poissons du golfe.

http://www.rue89.com/planete89/2010/08/10/thailande-des-chars-jetes-a-la-mer-pour-proteger-les-poissons-161701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne reponse mon ami

Les carcasses de 25 chars d’assaut de l’armée thaïlandaise ont été immergées  dans le golfe de Thaïlande. Leur mission : sauvegarder l’écosystème.

Ces vieux chars T69-2, achetés à moitié prix à la Chine en 1987, devraient servir de récifs artificiels pour les poissons du golfe.

Ahaha ,je ne me suis trompé une fois ,la deuxième je préfère être parfaitement sur !  ;)

En plus je trouve que l'idée est simpa ,meme pour les plongeur ça peu etre cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grizzly

Image IPB

plus precisement amx 10P SEALION, une flottabilité améliorée avec des hydrojets de grand diamètre, une porte arrière modifiée pour permettre de tracter un mortier ( sur terre, hein parce dans l'eau .....) un pare lame agrandi, des entrées d'air moteurs avec des clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n the summer of 2011 Minister of Defence of Malaysia Dr Ahmad Zahid Hamidi made a statement that all security services in Malaysia should use only the local products. That's why the AMDAC has presented a 2.5-ton truck Adiwira, which is an almost exact copy of the French truck ALM-ACMAT TF / TPK VLRA . All-wheel drive tactical vehicle designed to carry 12-18 people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le ADIWIRA de AMDAC malaisien  ;), je pense que Kiwi aurait trouvé si je ne m'étais pas trompé et peut être induit en erreur (pour moi malaisie s'écrivait malaysia alors je m'a trompé  :-[ je sais honte à moi!!!)

En tout cas on en revient au VLRA que tu affectionnes tant ainsi que beaucoup d'autres (cf l'autre topic ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le ADIWIRA de AMDAC malaisien  , je pense que Kiwi aurait trouvé si je ne m'étais pas trompé et peut être induit en erreur (pour moi malaisie s'écrivait malaysia alors je m'a trompé  je sais honte à moi!!!)

En tout cas on en revient au VLRA que tu affectionnes tant ainsi que beaucoup d'autres (cf l'autre topic )

Ahah non je pense ,j'était pratiquement sur que s'était Malaisien ,mais j'ai rien trouvé de ressemblant...donc tout les mérite est pour Gibbs  :oops:

Oui c'est vrais que c'est une sacré Bête ,mais la partie arrière pour moi manque de modularité ,notamment au niveau du garde boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Jordanian MAP II Heavy APC :O KADDB (King Abdullah II Design and Development Bureau)

Le MAP II est une conversion du véhicule de base TARIQ, par une modification complète de la coque. Le MAP II est équipé d’une tourelle d’armement télécommandée, qui peut être armée de missile antichar et/ou de mitrailleuses d’un calibre de 12,7 ou 7,62 mm. L’intérieur du véhicule est équipé de sièges individuels permettant le transport de 13 fantassins entièrement équipé. Une porte d’accès est montée à l’avant et à l’arrière du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...