Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Medal of Honor 2010 : Quand un jeu vidéo deviens polémique !


Messages recommandés

perso, je l'ai recu ce matin, et bon le jeux bug unpeu (version 1.0 oblige) j'ai eu des pertes de sons en multi, quelques freeze, mais EA doit etre en train de regler les serveurs.

pour ce qui est du solo, c'est immersif, c'est beau, et j'ai peur pour nos gars en Astan maintenant, ya des embuscades, des décors fabuleux, des missions vraiment bien pensée (apparition de tchétchénes dans un village, des informations sur pas mal de véhicules etc etc)

les décors sont vraiment beaux, sont vraiment bien pensés, vraiment fin. ce qui laisse présager que battle field 3 sera un jeux incontournable.

au niveau du multi, c'est du rush pure et dure, mais c'est bien plus dure que cod, parce que c'est unpeu mieux pensé au niveau du camouflages des perso, et donc unpeu plus dure à déceler

perso j'aime bien, je mettrais tout de meme une note de 16 moi, ca aurait été 17/18 si l'utilisation de véhicules aurait été possible comme dans BC2 mais bon...

ca reste un très bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

si c'est pour jouer aux FPS, vous feriez mieux de rester sur PC tout de même...  O0

Ben j'ai de trés bons souvenirs de parties de FPS sur PC, en réseau local, le peu que j'ai taté en multi online  faut avoir une bonne machine "de guerre" parce que sinon ca saute, ca tangue..etc.

C'est bien le multi qui me botte moi, j'ai joué à left for dead2 sur XBOX en ligne et c'était absolument fluide nickel, ergonomique..etc, bien prenant. Et j'ai des potes qui eux jouent sur PS3 à COD mwf, et qui s'en plaignent pas, puis ya que que tu calles ca sur ton écran plat et que ca rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai de trés bons souvenirs de parties de FPS sur PC, en réseau local, le peu que j'ai taté en multi online  faut avoir une bonne machine "de guerre" parce que sinon ca saute, ca tangue..etc.

Dans ce cas c'est plus surement un problème de connexion internet (du "lag") car si c'était ta machine tu aurais le même soucis en solo ou en réseau local

j'arrête le HS, moi je me suis arrêté à Call of Duty 2 et Medal of Honor premier du nom  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment nul, graphiquement (pour moi c'est pas le plus important) de gros défaut, les décors sont vraiment moche etc... , seul la modélisation des personnages est réussi.

Les ennemies utilise des armes volés a l'empires galactique (star wars), les coup de couteux sont digne de chucky pour les 2-3 coup données sur toute la partie solo.

C'est script a mort, les potes passe devant toi quand tu vides un chargeur, ils vont a leur prochaine position sans s'occuper des ennemies.

Il y a des bug a répétition, voiture qui explose sans explosion. Au coup par coup les arme sont bien plus puissante quand rafale, le fusil a pompe qui sert de fusil sniper etc...

Le multi, je ne l'est même pas retesté depuis la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la marque de fabrique de tous les medal of honor...

Sinon ca fait un moment qu'on te voyait plus Predateur  =)

Au moins on pense a moi, je viens de subir une opération, j'ai un peu de temps libre et en parallèle je prépare un dossier pour l'armée (arrêter par l'opération).

On peut rajouter les phases véhicules vraiment mal penser, une fin de jeu des plus ridicule.

Un peu comme dans call of duty, un type a dit le mot "trahison" et il l'ont mis a toute les sauces, ici ils ont du dire "crash" et le métier de pilote chinnok devient le plus dangereux.

A, si un a moment, j'ai cru a une bonne phase de jeu mais c'est rester une cinématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soir cod ou moh (même studio à l'époque) les scénarios ont toujours été les mêmes...

une phase en véhicule ou on tire désespérément sur les méchants, des phases d'attaque ou la contre attaque a lieu juste derrière, et tous tes camarades meurent autour de toi...

enfin bref, voila

j'attends bad company 2 vietnam et battle field 3 avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheter Moh, ce fut une bonne surprise ! Le solo est très politiquement correct, vu qu'on été en Afghanistan je m'attendais à plusieurs actions et tout mai finalement sa reste classique,ultra scripter et sa se termine vite vite ! Dommage cependant qu'on peut pas jouer d'autre soldat style français ou anglais :/

Niveau arme c'est du ricain mais y'a des armes européen (fn 2000 8)) si on veut tenter de ce faire un soldat "européen"

Pour le multi que j'ai un peu jouer, il est pas mal sans plus, on sens bien que y'a dice mais je préfère plus Battlefield en ce moment, les modes sont classique et l'action bonne

Sinon a la différence du solo le mot taliban est bien enlever pour opposing force !

Un bon amuse bouche en attendant call of duty ou battlefield vietnam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste qu'on ai pas de mat49 dans le jeu mais le fait de voir un stoner 63 et le M79 en camouflage apocalypse now ! =D

J'espère qu'on aura un Rpd aussi  :P

Edit: A ce que j'ai vu aussi  niveau véhicule on aura même pas de M113, Cadillac Gage Commando, AH-1 Cobra, BRDM ect... =(

Je conçois qui soient limité pour 15 euros mais quand même quoi le M113 quoi ! Et pire encore pas d'avion  :'( je voulais un duel F4 vs Mig 21  :'(

A la place on à une mg3 sur le char nva !  ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant battlefield 1943 on piloter des avions (d'ailleurs trop bon la carte spécialement dédier à sa  :P)

Enfin je sais que c'est à 15 euros les truc mais un supplément ne serai pas de refus quoi, par exemple pour

Battlefield 1943 :

J'aurai bien voulu une nouvelle classe avec une mitrailleuse légère comme la type 99 et le Bar

Une voiture blindé parce que une jeep et un tank pour chaque camp sa deviens limite des fois !

Et en option un bombardier en piqué comme le dauntless

Remplacer le K98 par le Ariska 99 et la browning par la type 92 pour les japonnais

Vietnam:

Le M113 et le BTR-50 parce que voila quoi un tank, une jeep et helico/bateau pour les américains, je sens que les joueurs de la Nva vont en chier grave ! Et un peu de variation aussi

Pour les armes je me prononce pas encore il manque quelques une !

Et puis les avions quoi franchement...

Enfin le cobra à participer au vietnam quand même !

Bon je sais on aura jamais dans la mesure ou dice s'enfout complètement de ce qu'on pense !

(un peu comme quand on veut du nouveau matos pour l'armée)  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battlefield 1943 ce n'est pas un bad company, c'est un battlefield ^^

d'où les avions.

pour ce qui est de dice... vietnam c'est pour faire patienter battle field 3 qui sortira fin 2011 ^^

tfacon m'enfou je ne demande qu'une thompson, un huey et un viet au bout de la mire ^^ jme regarderais platoon juste avant dy jouer ca me motivera (j'entends deja la voix de charlie sheen "tu sais grand mere, la vie ici est difficile....") LoOL

pi merde jvais le regarder maintenant avec we were soldiers juste après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...