Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Medal of Honor 2010 : Quand un jeu vidéo deviens polémique !


Messages recommandés

et les avantages du barret c'est le kill en 1 coup

Contre l'IA ? Non.  =) Aucun intérêt tout simplement. Je me suis fait avoir trop souvent.

Preuve faite à l'instant :

Image IPB

Tir uniquement au Barret, j'ai vu un type, je l'ai allumé, il est parti en boitant. Entre temps j'en allume un autre qui a voulu s'interposer (il est mort au premier coup), et j'ai retrouvé ma victime numéro 1, je lui ai mis ça deuxième baffe et il en a eu marre.

Moralité : 100% de coups  au but, 3 impacts, 2 victimes. Si seulement cette arme servait à tirer à travers des obstacles... ! Mais en plus dans ce jeu, on engage rarement à plus de 150 mètres...  :lol:

R6 RS ca se fait tout au PA silencé ... rhoooo!

Jean-Michel Sang-Froid ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Et nous considéré comme des ...  =(

Je viens de voir jvc l'extrait multi MOh ! Je sens que je vais mettre de coté Cod black osp moi !  =)

Sinon j'ai vu la bande annonce d'un jeu : Homefront

Le contexte c'est que les états-unis ont été envahi par la Corée du Nord et qu'il faudra en gros les bouter quoi ! Niveau originalité on sens qu'on essaye de trouver une alternative aux Russes / Chinois / Irakiens ! Le prochain ce sera qui ?  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la polémique des taliban à eu raison en effet en multi l'équipe adverse ne s'appellera plus Taliban mais Opposing force !  ^-^

C'est un peu ridicule de voir que jouer un nazi en multi ne choque personne, tandis que la possibilité d'incarner un Taliban crée un scandale...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la polémique des taliban à eu raison en effet en multi l'équipe adverse ne s'appellera plus Taliban mais Opposing force !  ^-^

C'est un peu ridicule de voir que jouer un nazi en multi ne choque personne, tandis que la possibilité d'incarner un Taliban crée un scandale...   >:(

Ouaip, nul à yeche!

Je veux des taliban, des nazis, des cocos, et des monkeys surrenders chease eaters en méchants dans les jeux US, grr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les concepteurs ont sait quelques mois à l'avance qui serait le prochain boss en Corée du Nord, mais pour le reste, je ne voit le Japon se rendre si facilement ni Pékin accepté que l'on envahisse l'Asie de l'Est à moins qu'elle ne tire les ficelles derrière  :lol:

Voir le ''contexte'' :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031697/homefront-pc-e3-2010-contexte-00027821.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les concepteurs ont sait quelques mois à l'avance qui serait le prochain boss en Corée du Nord

Cela faisait quelques temps qu'il était pressenti.

Par contre la vidéo déconne chez moi, je ne comprend pas pourquoi, mais il y a quelques vidéos en ligne qui ne s'affichent pas bien. J'ai pourtant flash player et java à jour (bien que flash player n'apparaisse pas dans la liste des modules complémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, bah il semblerait que les tests/avis soient pas vraiment favorable à MOH, un FPS comme les autres.

Il aurait pu être novateur si il n'y avait pas eu un certain CoD MW.

Je pense que je vais attendre le Black Ops...

PS: pour ceux qui voudraient prendre MoH d'occaz, il faudrait douiller quelques euros supplémentaire à EA pour avoir le multi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, on utilise les dénominations comme ca, ca fait un peu plus sérieux, genre on s'y connait etc...

pour ma part, j'ai joué sur les deux consoles, je préfère de loin la ps3 (hardware plus puissant et pas encore utilisé dans sa pleine puissance par un quelconque jeux). Du point de vue de l'interface, je préfere aussi...

maintenant faut voir aussi que la ps3 a un lecteur bluray, ce qui veut dire qu'elle sera toujours reconvertible en lecteur de salon, elle est aussi beaucoup plus sobre qu'une xbox et donc trouvera mieux sa place (enfin ca dépend des gouts mais bon...)

un de mes potes, avait la 360, a testé la ps3, a revendu sa 360 et joue maintenant à la ps3... avec sa manette 360...

c'est vrai que le confort des manettes 360 est unpeu supérieur mais bon, ca dépend des gouts, des couleurs...

puis surtout... le jeux en ligne n'est pas payant sur ps3, mais est de 50€ par an sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...