Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Ton processeur tourne a vitesse réduite quand il est peu sollicité, et a fond quand tu le pousses, mesure d'économie d'énergie ^^

Nope ici c'est la fréquence base et la fréquence turbo. En pratique c'est un proco a 1.6GHz, mais qui peut tourner un court moment a 2.3GHz en mode "turbo boost intel". Une sorte d'overclocking dynamic intégré au proco mais qui ne fonctionne que dans certaine condition.

http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Turbo_Boost

Bien sur comme pour tout overclocking pour que ça marche bien, et que ca dure un peu, il faut un refroidissement au petit oignons et une alim efficace. Dans un portable je suis dubitatif sur le fait que l'overclocking fonctionne longtemps sans dépasser les spec de température notamment, dépassement des specs qui ramène illico le proc a son état normal.

Pour un ordinateur de bureau avec une carte mère descente un alim de bon aloi et une bonne ou très bonne ventilation le mode turbo peu est assez souvent/longtemps actif lors des gros traitements qui ne mobilise pas forcément tous les coeurs. Il me semble que sur les gros traitement largement multithreadé la puissance thermique a dissipé en fonctionnement a 100% sur tous interdisent le passage de ne serait ce qu'un seul en mode boost maximum. En général pour taper le mode maxi il faut qu'un seul cœur soit activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ici c'est la fréquence base et la fréquence turbo. En pratique c'est un proco a 1.6GHz, mais qui peut tourner un court moment a 2.3GHz en mode "turbo boost intel". Une sorte d'overclocking dynamic intégré au proco mais qui ne fonctionne que dans certaine condition.

http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Turbo_Boost

Autant pour moi !

 

Mais du coup il devrait quand même voir la vitesse réduite de son cpu qui est bien inférieure a celle en charge ? 

 

 

Bien sur comme pour tout overclocking pour que ça marche bien, et que ca dure un peu, il faut un refroidissement au petit oignons et une alim efficace. Dans un portable je suis dubitatif sur le fait que l'overclocking fonctionne longtemps sans dépasser les spec de température notamment, dépassement des specs qui ramène illico le proc a son état normal.

Pr un oc qui dure avant tout il faut le faire manuellement, les oc automatiques sont d'un gain très réduit, chauffe outre mesure. Et clairement le refroidissement + alim ont interet a etre de qualité, mais même sans oc j'ai envie de dire ^^

OC un portable c'est un excellent moyen de vouloir faire un RMA  :happy:

 

 

Pour un ordinateur de bureau avec une carte mère descente un alim de bon aloi et une bonne ou très bonne ventilation le mode turbo peu est assez souvent/longtemps actif lors des gros traitements qui ne mobilise pas forcément tous les coeurs. Il me semble que sur les gros traitement largement multithreadé la puissance thermique a dissipé en fonctionnement a 100% sur tous interdisent le passage de ne serait ce qu'un seul en mode boost maximum. En général pour taper le mode maxi il faut qu'un seul cœur soit activé.

Oui enfin tu px aussi faire un petit oc manuel qui te fera gagner bcp plus en chauffant moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool de pouvoir jouer enfin à autre chose que des jeux d'il y a 10 ans.

 

Sinon dans un autre genre de jeux, je m'amuse bien avec Freakout Xtreme Freeride. Ce qui est assez frappant c'est qu'il prend 11/20 par le testeur de JV.com mais 15/20 avec l'avis des lecteurs. Une différence de quatre points quand même ! La note de joueur la plus basse qu'il a reçu c'est 14/20, le reste c'est des 16 ou des 18.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Sniper Ghost Warrior 2 mais c'est la foire aux bugs graphiques : les textures sont toutes mélangées ou transparentes (voir les deux en même temps) !

 

Je cherche sur Internet le moyen de résoudre ça. Je savais le jeu bugué mais pas à ce point-là.

Pr les prochaines fois renseigne toi bien sur l'etat de débuggage du jeu ^^

 

J'avais pris IL-2 Cliff of Dover a sa sortie et qui était une suite d'un titre phare d'il y a 10 ans, le truc était tellement buggé qu t'avais 5 fps quand tu arrivais a lancer le jeu et ca plantais 9x sur 10 quand tu voulais décoller, le jeu a je crois jms été déverminé et n'a été "jouable" qu'au bout de presque une année, depuis je check systématiquement avant d'acheter et ca ne m'arrive plus ^^

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de problèmes d'affichages sur ce jeu mais pas au point de le rendre quasi injouable. Apparemment il y a moyen de résoudre ça dans les paramètres d'affichage du jeu, notamment en choisissant le bon DirectX.

 

Edit : problème résolu en passant à DirectX 11. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'achète rien en neuf à sa sortie. Soit d'occasion ou alors neuf mais quand le prix du jeu a baissé. Effectivement plus aucun jeu ou presque ne vaut ses 50€ car ils sont généralement bien trop vite terminés et la rejouabilité est souvent faible.

Tu parles des jeux AAA là. Seuls ces jeux sont proposés à 50E.

Regarde du côté des indépendants, la norme y est plutôt de 15-25E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini AC4 Black flag et il est très bien ! L'univers de la piraterie est plutôt bien rendu et les combats navals sont très sympas ! Même si comme tout ça fini par lassé au bout du 200eme navire...

Et la musique est toujours très bonne !

Et les chants de marins sont bien présents et rajoutent un plus durant la navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui occupé à installer Medal of Honor Warfighter et, putain, c'est la grande aventure ! D'abord créer un compte sur Origin c'est O.K. Ensuite installation du jeu c'est O.K. Ensuite "mise à jour" bon ça va toujours même si ça prend trois plombes. Une fois que c'est fait configuration de machin chose, ouais O.K. même si j'aimerais bien jouer là...

 

Puis, ensuite, mise à jour (encore) mais en... négatif !

 

C'est à dire que j'ai -20% de mise à jour et ça va à reculons !

 

Edit : Là je suis arrivé de -20% de mise à jour à zéro et maintenant ça repart dans l'autre sens !! "Mise à jour 3%" !!

 

Des artistes chez EA je vous dis...

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Medal oh Honor Warfighter ? Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

 

Moi je l'ai déjà presque fini (je suis à la dernière mission) et je suis très mitigé. Graphiquement il est vraiment beau mais malheureusement je suis très déçu par le contenu solo. Il est très bref, aucune rejouabilité : même pas d'items à débloquer ou d'opérations spéciales comme dans Call of Duty alors que ça n'aurait pas été difficile à faire.

 

J'ai aussi beaucoup l'impression que c'est redondant au niveau de l'ambiance. Ca se sent au niveau des lieux visités et des ennemis qui semblent tous avoir la même tête : des barbus ou avec un foulard sur la tête. Il n'y a pas la variété d'un Call of Duty

 

C'est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de plus complet en solo, notamment avec un mode missions spéciales où on aurait pu se calquer sur le multi : choisir sa classe, sa nationalité, débloquer des armes et les customiser, pouvoir télécharger de nouvelles missions...

 

scope.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Recon est pas mal niveau personnalisation des armes c'est d'ailleurs la dessus qu'ils ont fait le gros de leurs promo je me souviens très bien de la présentation de l'E3, et franchement Ubisoft aurait pût envoyer quelqu'un d'autre que ce Yves et sa voix stridente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé par ce Ghost Recon mais il a la réputation de complètement buguer sur certaine machine (en fonction du processeur, de la carte graphique...) et je n'ai pas envie d'acheter un jeu qui a 50% de chance de ne pas tourner sur mon ordinateur.

 

Et puis je préfère le FPS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Medal oh Honor Warfighter ? Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Il était tellement nul que EA a abandonné la franchise après ce dernière épisode. La série était depuis lgt mal en point, alignait merde sur merde. Un comble quand on sait que les créateurs sont ensuite aller lancer une nouvelle franchise qui va s'appeler COD. 

 

Quand a Origin, bah c'est EA quoi, comme pour Ubisoft, les gens qui installent leurs supers jeux/soft le font en connaissance de cause ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini AC4 Black flag et il est très bien ! L'univers de la piraterie est plutôt bien rendu et les combats navals sont très sympas ! Même si comme tout ça fini par lassé au bout du 200eme navire...

Et la musique est toujours très bonne !

 

 

 

Il en faut pour tous les goûts.

AC, c'est pas ma came. "Suivez la flèche".

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai encore fait ni l'un ni l'autre mais le reboot FPS est trouvable pour quelques euros. Je vais voir de quoi il retourne.

 

Le reboot fps est atrôssse mon bon, passe ton chemin et trouve toi en gratuit ou en pas cher le vrai (mais il me semble qu'il est en fremium). Il n'a pas tant vieilli que cela.

Ensuite télécharge (gratuitement) le manuel car c'est là qu'est expliqué le BG ainsi les possibilités.

Puis enfin play !!

 

edit> normallement tout est expliqué là : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016558-syndicate-test.htm

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts.

AC, c'est pas ma came. "Suivez la flèche".

Moi je suis la franchise depuis son annonce en 2005 alors... Mais comme Révélation m'avait vraiment déçu je n'achète plus que d'occasion maintenant. La j'attends une bonne occasion pour acheter Unity et surtout Farcry 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...