Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2011


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Perso je prendrais mes billets à l'avance depuis Lyon si je peux (je suis pas à 2€ près, et s'il m'arrive le moindre empêchement, je ne laisserais personne avec des billets à 11€ sur les bras)

-Ce serait effectivement cool si on pouvait avoir quelques visites "privilégiées". Je pense bien entendu Dassault, DGA, Airbus ou MBDA par exemple, mais aussi et surtout les opérationnels: Armée de l'Air, PAF et Marine, voire USAF.

Après je ne sais pas du tout comment ça s'organise, à qui il faut faire la demande etc. Aucun de mes contacts industriel ne sera sur place a priori (je suppose qu'on y envoie plus les chargés de com' que les ingénieurs non?), et à moins qu'on arrête de bombarder la Libye demain, je n'aurais pas de contacts militaires sur place non plus.

-RER pour moi aussi. Et puis la marche c'est bon, surtout s'il fait beau!

-Carrément une bonne idée! Je serais bien partant, resto ou bar peut-importe (faudra bien mangé quelque part de toute manière!), mais sur Paris même serait un plus effectivement.

Bon bah, ça va être bien sympa ce truc!

Il faudra faire une petite mailing list une ou deux semaines avant l'évènement, histoire d'échanger les emplois du temps définitifs, les lieux de RDV et les numéros de téléphone portable pour ceux que ça intéresse.

Chez Paul dans le 11ème vers Bastille? Si c'est celui-là, je crèche juste à côté quand je suis à Paris, et ça à l'air bien sympa quand je passe devant effectivement.

Le resto j'en ai un très sympa, un collègue me l'a fait découvrir je le plussoie +10000 ça s'appelle chez Paul, ambiance très franchouillarde des années 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça sera probablement RER B (c'est ce que j'ai fait à chaque fois, ça a toujours été un assez bon plan). Si y'a un restau j'y participerais peut-être, mais ça n'a rien de certain, ça dépendra de points que je ne connaitrais pas avant quelques semaines (ma vie personnelle et professionnelle va être trèèèèès compliquée pendant les semaine à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merde, je comptais acheter tout ça lundi, entrées + tribune + TGV.

Au pire je ferais la queue le vendredi matin, pour peu qu'ils en gardent en réserve pour la vente directe.

Au pire si quelqu'un tombe sur un stock quelque part, qu'il fasse signe par MP je pense. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ma place, vous en êtes ou les autres?

J'ai reçu mes deux invit'

Et je sais que je ne viendrais pas le vendredi (rendez-vous ce jour là à quelques centaines de km ;) ). Après samedi ou dimanche, pas encore certain, mais très probablement le samedi (vu qu'il y a plus de monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...