Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[HS] Coupe du monde de Rugby!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

il faudra être très agressif et conquérant, prendre l'avantage psychologique par une entame de match parfaite et sans s'écrouler 10min après(!!!) pour les poussez a jouer un rugby moyen...

mais moi je mise sur le XV de France.. des fois ça leur arrive de faire des match sortit dont ne sait ou... il l'ot pas encore fait alors j'attend!! =)

même si on a entendu qu'il étaient revenu a un rugby classique alors que Lievremont voudrait des trucs plus sophistiqué il faudra être trèèès inspiré pour éviter la marée noire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les blacks commencent a pourrir le jeu c'est bon signe il en chie, en plus avec l'arbitre sud africain ca peut se transformer en match de boxe sans qu'il siffle quoique ce soit :lol:

Essai de Woodcock comme a la parade sur un bourde hallucinante française ...  :happy:

Quelqu'un peut noyer l'abruti de commentateur TV de TF1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez est encore possible!!!!!!!!!on y croit!!!!

Avec un arbitre sud africain extremement complaisant ... bon courage. Heureusement que Weepu a les pieds carré :lol:

Faudra acheter des ongle a Nallet ... visiblement il relâche tout ses placages ...

Ce qui est étonnant c'est le manque criant d'agressivité sur les mélées ouvertes, avec un sud af on peut y aller sans pitier, c'est normal chez eux.

Nalllllllllllllllllet achete des ongles booooordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain perso j'ai arrêter de regarder sérieux à mort l'arbitre!

En même temps de la part d'un arbitre sud africain ça ne m'étonne pas le moins du monde ;)

Ca va se jouer pas KO ce match ... c'est maintenant qu'il faut faire rentrer de la fraicheur pour les prendre de vitesse au ras. Liévremont sort toi les doigt du cul et fait nous rentrer des gaillards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et paf les français essai + transformer juste au moment ou j'ai éteins la tv merci !  =(

Et puis putain tout ce cassage la l'arbitre t'es sur tu vois rien l'arbitre ? Hein dit hein ?

C'est pas un arbitre c'est un supporter neo zélandais en fait ;)

Dimitri est bon quand il a pas la pression ... ca change du jeu misérable du reste de la coupe du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement G4lly est la pour la bonne humeur !  =)

Effectivement les Bleus offrent n beau jeu !

Se serai bien un drop pour nous dans les dernières secondes...

EDIT : TIN CE JOUBERT §§§§§!!!!!!!!!!!!

Ou un putain de gros maul sur 40 metre ... ça sent la testostérone jusque dans ma télé!

Il est bon Traille ... faudra m"expliquer ce que fout Médard sur le terrain!

Putain qu'ils sont bons ... faut concrétiser bordel, meme une pauvre pénalité a l'anglaise m'en fout, concrétiser vite!!!

Putain qu'il m'énerve se médard a se prendre pour Lomu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes d'accord !  ;)

En meme temps avec un arbitre pareil on peut être fier de perdre ... la seule chose qui fait tenir la baraque black c'est un sud africain c'est dire l'humiliation :lol:

Le pire les black joue la montre ... ha ha ha ... les fourbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais vue le parcours de nos bleus ce serai con de perdre pour un point !  :P On doit gagner ! Je jure si jamais les all black gagnent je trollerai a fond sur youtube ! (quoi que)

Moi je m'en fout je suis fier de cette équipe ... c'est comme s'il avait gagné :) Il peuvent faire la fête la black il savent qu'ils méritent pas plus que nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...