Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[HS] Coupe du monde de Rugby!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vachement dur de juger les coups de pieds depuis un écran de télé. Pour le coup je fais confiances, il y a deux arbitres et ils lèvent ensemble le drapeau pour valider ou pas le coup de pied, difficile de faire une erreur.

Idem à un moment j'ai cru que le coup de pied de Yach ou de Trinh-Duc nous passait un magnifique 3 points ... mais non.

Haaaaaaaaaaa je suis d'une humeur un peu étrange. D'un coté chacun a ce qu'il veut, les Néo Zélandais ramènent le trophée, et nous plus important notre équipe s'est racheté l'honneur et la gloire devant son public en jouant le plus beau match de rugby de l'année.

Dès le Haka c'était magique. Je ne me souviens pas d'autres équipes qui aillent défier comme ça les Blacks en début de match !

Pas de regrets à avoir je pense, à part que Msieur Joubert doit avoir un passeport Néo Zélandais caché. On prend un essai sur une bonne combinaison, on a dominé toute la 2e mi-temps, on a eu comme les blacks de la malmoule sur nos coups de pieds, Dusautoir et Harinardoqui ont fait un putain de bouleau comme d'hab, Trinh-Duc a racheté sa place dans le XV.

Il y avait une putain d'ambiance à Paris là ou j'étais, dès 9h du matin impossible d'entrer dans les bars, beaucoup de gens étaient venu soutenir ! Et pas que des fans du rugby, beaucoup de supporters occasionnels. D'ailleurs il faut un peu éduquer les gens quoi, quand un Black blessé sort du terrain c'est applaudissement pas les huées !!!! Idem après un beau geste ou une pénalité réussie.

La défaite oui mais dans l'honneur ! C'est ça le rugby ! Good Game New Zealand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps, les all blacks nous battent 5-0.La seconde mi-temps, la France mène 7-3.

Les néo-zélandais construisent toutes leurs victoires de cette phase finale dans les 20 premières minutes en mettant la pression sur toutes les équipes, et là ,tant en première qu'en seconde les sur dominations n'y étaient plus.

On ne va pas refaire le match, avec les drops manqués ou les pénalités courtes ou à côté. Même en face, ils perdent des points en chemin.Pareil sur une seule erreur d'inattention et en touche on se fait prendre sur une combinaison alors que c'était une phase de jeu propice à la France durant cette coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais potelée que j'ai lu plus haut, ben si elles sont toutes potelées ainsi je les prends toutes!

tu crois qu'ils allaient mettre une fille potelé en photo  :lol: :lol: :lol: :lol:

bon faut être honnête ,elles sont pas touter potelé non plus mais s'est pas non plus un pays ou il y une super gonzesse tout les 5 mètres  :lol:

et pis vu la taille du pays et de sa démographie ,on aura toujours plus de belle fille que les Kiwis  :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vachement dur de juger les coups de pieds depuis un écran de télé. Pour le coup je fais confiances, il y a deux arbitres et ils lèvent ensemble le drapeau pour valider ou pas le coup de pied, difficile de faire une erreur.

Idem à un moment j'ai cru que le coup de pied de Yach ou de Trinh-Duc nous passait un magnifique 3 points ... mais non.

Haaaaaaaaaaa je suis d'une humeur un peu étrange. D'un coté chacun a ce qu'il veut, les Néo Zélandais ramènent le trophée, et nous plus important notre équipe s'est racheté l'honneur et la gloire devant son public en jouant le plus beau match de rugby de l'année.

Dès le Haka c'était magique. Je ne me souviens pas d'autres équipes qui aillent défier comme ça les Blacks en début de match !

Pas de regrets à avoir je pense, à part que Msieur Joubert doit avoir un passeport Néo Zélandais caché. On prend un essai sur une bonne combinaison, on a dominé toute la 2e mi-temps, on a eu comme les blacks de la malmoule sur nos coups de pieds, Dusautoir et Harinardoqui ont fait un putain de bouleau comme d'hab, Trinh-Duc a racheté sa place dans le XV.

Il y avait une putain d'ambiance à Paris là ou j'étais, dès 9h du matin impossible d'entrer dans les bars, beaucoup de gens étaient venu soutenir ! Et pas que des fans du rugby, beaucoup de supporters occasionnels. D'ailleurs il faut un peu éduquer les gens quoi, quand un Black blessé sort du terrain c'est applaudissement pas les huées !!!! Idem après un beau geste ou une pénalité réussie.

La défaite oui mais dans l'honneur ! C'est ça le rugby ! Good Game New Zealand !

+1

bon pour le "good game New Zeland" ,pas sur se match quand même ...  désolé ,mon côté Français chauvin vient de ressortir  :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revisionner le pénalty De Stephen Donalad qui m'avait intrigué ce matin, ça a bien l'air de passer à droite du poteau !  Qu'en dites vous?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=C2Pzsfc2OTs

elle passe malheureusement bien entre les poteaux.. ;) je pense que la ballon a même du toucher le coté intérieur du poteaux gauche... mais ça passe.. =( :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à notre équipe qui à merveilleusement bien joué !!!  =)

Et aux chiottes l'arbitre... nous siffle que des pénalités à plus de 50m et passe tout aux blacks  >:(

Sinon vraiment deg on les a tellement dominé, touches, mêlées toussa toussa  :'(

Pinaise suis allé voir le match sur écran géant place de la victoire à Bordeaux, y avait une ambiance monstre, dommage que la fête ait été gâché par un arbitrage plus que moyen, tout au long du match ça à gueulé contre l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...