Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[HS] Coupe du monde de Rugby!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Alors je me lance des les pronostic ... les aussies vont gagner a l'arrache comme nous hier matin contre les black, et la finale France Australie sera gagné avec grande classe ... par les français!

Je viens de perdre un billet avec tes pronostics !  =(  Rembourser !  >:(

:lol: ;)

Perso même si les Blacks ont gagné je les ai trouver fébriles et les Aussies pas à la meilleur niveau !

Mais au final les Blacks gagnent comme quoi on peut avoir des baisses de régime de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a combien sur ce forum qui ont le physique pour ou qui ont joué au Rugby sur ce forum. :lol:

ben j'y ai joué à l'Armée ,bon on ne peu pas dire que sa avait un grand niveau (plus bourrin m'enfin ,on avait des gars qui avait joué en club pour nous dirigé :lol: ) et sa joué au sein de l'unité  =D (donc de vrais amateurs mais qui aimait sa  =D ).

plaqueur ,pour moi sa le faisait bien  =)

ayant du être absent toute la nuit (une opération commando mais chut  ;) :lol: ) ,j'ai regardé le match en replay .dommage pour les Aussies ,manquaient pas mal de truc ,mais bon ,comme le dit Fenrir ,sa n'a pas été le top côté Black .

bon ben on verra bien la semaine prochaine ,maintenant ,m'enfin va falloir se sortir les doigts face au Black ,pas qu'ils soit imprenable mais bon ...

On a gagné de ne pas déjouer maintenant ou de jouer la peur au ventre en finale contre eux.D'autant, que tout le pays nous attends!

Que les mecs se libèrent , qu'ils se lâchent et qu'ils se fassent plaisir et donnent du plaisir aux supporters et téléspectateurs.

s'est pas faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les blacks sont plus attendu par la population de leur pays que ne le sont les Bleus.. mais c'est pas "si grave" ça fait toujours moins de pression a gérer... et les blacks jouent a domicile c'est comme si ils étaient défiés, attaqués..c'est eux qui doivent prouver qu'ils sont les meilleurs..  ;)

il faudra que nos frenchies soient dans un jour de gros french flair =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les blacks sont plus attendu par la population de leur pays que ne le sont les Bleus.. mais c'est pas "si grave" ça fait toujours moins de pression a gérer... et les blacks jouent a domicile c'est comme si ils étaient défiés, attaqués..c'est eux qui doivent prouver qu'ils sont les meilleurs..  ;)

il faudra que nos frenchies soient dans un jour de gros french flair =D

s'est pas faux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se motive les gars :oops: :happy:

tous avec moi:

[move]ALLEZ LES BLEUS!!! =D              ALLEZ LES BLEUS!!! =D

ALLEZ LES BLEUS!!! =D              ALLEZ LES BLEUS!!! =D

ALLEZ LES BLEUS!!! =D              ALLEZ LES BLEUS!!! =D

ALLEZ LES BLEUS!!! =D              ALLEZ LES BLEUS!!! =D[/move]

=) =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les blacks sont plus attendu par la population de leur pays que ne le sont les Bleus.. mais c'est pas "si grave" ça fait toujours moins de pression a gérer... et les blacks jouent a domicile c'est comme si ils étaient défiés, attaqués..c'est eux qui doivent prouver qu'ils sont les meilleurs..  ;)

il faudra que nos frenchies soient dans un jour de gros french flair =D

Non mais toute la presse néo-zélandaise se fout de nous à un point, les néo-zélandais dans l'ensemble, aussi.En plus, suite à l'histoire Matthieu Bastaraud et qui se finit par des excuses publiques du Premier Ministre François Fillon au peuple néo-zélandais et à la fédération NZ de Rugby, plus les contentieux des derniers essais nucléaires dans le Pacifique, le scandale Rainbow  Warrior ...Seuls le staff technique et les joueurs néo-zélandais respectent les joueurs français.

Mais tant mieux, tout ça va donner du baume au cœur aux joueurs français, on ne peut pas aussi mal jouer que contre l'Italie au tournoi des 6 Nations cette année, le Tonga en qualification et contre le Pays de Galle en 1/2.Contre les Blacks on aura tellement pas envie de prendre une large déroute en finale contre eux.Que les Dieux Serge Blanco/Philippe Sella/Christophe Dominici/Jean-Pierre Rives/Pierre Berbizier/Codorniou/Ibanez/Califano font insuffler sur notre équipe pour qu'ils fassent honneur à la famille Rugby, au peuple Rugby, au pays du Rugby français.Ma région  :lol:

Cela va les sur motiver et les rendre plus performants au point que les 15 d'en face vont commencer à douter.En plus, il n'y a pas Dan Carter!

Cela va leurs rappeler que ce sont des occasions uniques au vu du parcours chaotique que seule la victoire est belle et que l'on ne retient que les Titres de Champions du Monde.Que 10 millions de français vont les voir ce dimanche.Et qu'ils peuvent apporter une ligne d'un pays nouveau au titre suprême.  

Les erreurs que pourraient commettre les néo-zélandais c'est d'être arrogants comme tous les anglo-saxons, c'est de croire que le match est plié contre la France, et de sous-estimer les autres en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toute la presse néo-zélandaise se fout de nous à un point, les néo-zélandais dans l'ensemble, aussi.En plus, suite à l'histoire Matthieu Bastaraud et qui se finit par des excuses publiques du Premier Ministre François Fillon au peuple néo-zélandais et à la fédération NZ de Rugby, plus les contentieux des derniers essais nucléaires dans le Pacifique, le scandale Rainbow  Warrior ...Seuls le staff technique et les joueurs néo-zélandais respectent les joueurs français.

Mais tant mieux, tout ça va donner du baume au cœur aux joueurs français, on ne peut pas aussi mal jouer que contre l'Italie au tournoi des 6 Nations cette année, le Tonga en qualification et contre le Pays de Galle en 1/2.Contre les Blacks on aura tellement pas envie de prendre une large déroute en finale contre eux.Que les Dieux Serge Blanco/Philippe Sella/Christophe Dominici/Jean-Pierre Rives/Pierre Berbizier/Codorniou/Ibanez/Califano font insuffler sur notre équipe pour qu'ils fassent honneur à la famille Rugby, au peuple Rugby, au pays du Rugby français.Ma région  :lol:

Cela va les sur motiver et les rendre plus performants au point que les 15 d'en face vont commencer à douter.En plus, il n'y a pas Dan Carter!

Cela va leurs rappeler que ce sont des occasions uniques au vu du parcours chaotique que seule la victoire est belle et que l'on ne retient que les Titres de Champions du Monde.Que 10 millions de français vont les voir ce dimanche.Et qu'ils peuvent apporter une ligne d'un pays nouveau au titre suprême.  

Les erreurs que pourraient commettre les néo-zélandais c'est d'être arrogants comme tous les anglo-saxons, c'est de croire que le match est plié contre la France, et de sous-estimer les autres en face.

effectivement .

sa ne me dérange pas si ils sont arrogant ,si sa peu leur coûter la victoire ,j'accepte qu'on nous insulte de sale Froggies jusqu'à dimanche prochain  :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre les gallois ils nous ont fait une bleuite aigu, maladie courante chez les joueurs de l'équipe de France de rugby.

Je m’explique, au début tout allait bien, on jouait même plutôt bien, 10min Paf carton rouge sur un plaquage en cathédrale (amplement mérité au passage car risqué de rendre un mec tétraplégique c'est un rouge au rugby), du coup nos bleus se sont dit "cool ils sont moins nombreux on vas gagner, on se la coule douce...", résultat c'est pas passé loin  =|

Contre les Blacks ça vas être épique... ou pas.

Soit au pied du mur ils vont craquer leur slip et nous faire un match de folie (comme ils savent le faire de temps à autres, cf le match contre les anglais), soit il vont ch*er dans leur slip et prendre du 60-0 (cf les Tonga) :lol:

Les Blacks ne doivent pas être si tranquille que cela car on est des pro pour les avoir à l'insu de leur plein grès, un peu comme avec le brésil au foot  ^-^

M'enfin moi aussi je ne suis pas tranquille  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre les gallois ils nous ont fait une bleuite aigu, maladie courante chez les joueurs de l'équipe de France de rugby.

Je m’explique, au début tout allait bien, on jouait même plutôt bien, 10min Paf carton rouge sur un plaquage en cathédrale (amplement mérité au passage car risqué de rendre un mec tétraplégique c'est un rouge au rugby), du coup nos bleus se sont dit "cool ils sont moins nombreux on vas gagner, on se la coule douce...", résultat c'est pas passé loin  =|

Contre les Blacks ça vas être épique... ou pas.

Soit au pied du mur ils vont craquer leur slip et nous faire un match de folie (comme ils savent le faire de temps à autres, cf le match contre les anglais), soit il vont ch*er dans leur slip et prendre du 60-0 (cf les Tonga) :lol:

Les Blacks ne doivent pas être si tranquille que cela car on est des pro pour les avoir à l'insu de leur plein grès, un peu comme avec le brésil au foot  ^-^

M'enfin moi aussi je ne suis pas tranquille  :-[

s'est une assez bonne description de la situation  =)

pareil suis pas tranquille non plus  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête du slip avec Drakene  :lol:  :oops:  :happy:

Faut arrêter de se poser des questions sur le parcours des Bleus et jouer ENFIN au vrai Rugby, tout donner et ne pas se prendre la tête.Faire 80 minutes de folies et en face, ils sont comme les autres, ils tomberont aussi des ballons, feront des fautes, vont probablement se poser aussi des questions s'ils ne maîtrisent pas le sujet, les Blacks perdent aussi des matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête du slip avec Drakene  :lol:  :oops:  :happy:

Faut arrêter de se poser des questions sur le parcours des Bleus et jouer ENFIN au vrai Rugby, tout donner et ne pas se prendre la tête.Faire 80 minutes de folies et en face, ils sont comme les autres, ils tomberont aussi des ballons, feront des fautes, vont probablement se poser aussi des questions s'ils ne maîtrisent pas le sujet, les Blacks perdent aussi des matches.

s'est pas faux ,mais à notre décharge ,tout donner sans se prendre la tête on est pas dans les godasses des joueurs ,donc vu qu'on est que "spectateur" ,on veut y croire mais on est pas à la place des joueurs .

oula je pense que mon poste ne va pas être clair  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux.. on est jamais aussi fort que lorsque l'ont est critiqué voir hué de partout..et puis la presse néozède je pense qu'il faut pas se leurrer ils savent très bien qu'ils allaient as ter encensé mme en faisant des matchs parfait comme l'Angleterre a chaque fois ;)

en meme temps ils nous ont tout fait

battre les blacks (2007)

se prendre une raclé (AFS)

jouer comme une équipe de nationale (tonga 2011)

faire un beau match de rugby (angleterre 2011)

alors pourquoi ne pas y croire 8)

3 scénarios possibles:

1) (mon préféré) soit ils prennent leur ******* a deux mains et jouent comme des dieux gagnant avec une avance d'un essai transformé 27-19

2) soit on est pas au niveau on rentre pas dan sel match comme il faut,sanction direct.. 12-57

3) soit ça va être dans la douleur car ils auront "la trouille" de perdre de se louper etc.. ça sera serré et la victoire comme la défaite se jouera a une pénalité ou drops c'est a dire +/- 3 points...

tous ici en tant que bon français bien chauvin espérons le scénario 1 :happy: :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positivons.

On joue "moche", voire mal, on prend des defaites... Et on arrive en finale.

Imaginons que tt à coup on joue très bien durant cette finale:)

Allez, si nous n y croyons pas, personne n y croit.

Ps: la surprise serait qu'on ne prenne pas 40 points! Allez les bleus, déjouez les pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positivons.

On joue "moche", voire mal, on prend des defaites... Et on arrive en finale.

Imaginons que tt à coup on joue très bien durant cette finale:)

Allez, si nous n y croyons pas, personne n y croit.

Ps: la surprise serait qu'on ne prenne pas 40 points! Allez les bleus, déjouez les pronos.

Si on doit gagner c'est qu'on aura était absolument impeccable en défense, raté aucun placage, aucun fuel, et ultra conquérant a l'avant. Pour le moment on en est loin ... La performance du pack kiwis contre les aussies n'est pas tres rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le journal de l’Équipe vient de faire un article sur je t'aime moi non plus.http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111018_020357_je-t-aime-moi-non-plus.html

Les Français n'ont pas la meilleure des réputations en Nouvelle-Zélande. Les relations entre les deux pays ont toujours été complexes. Et l'acharnement de la presse kiwi sur le XV de France depuis le début du Mondial ne fait que confirmer la tendance. Mais comme le souligne le Dominion Post dans son édition de mardi, «vous ne trouverez pas un Kiwi qui n'aime pas voyager en France». Pour mieux comprendre, le quotidien de Wellington a listé 10 raisons de cette relation amour-haine. Ou pourquoi «les Kiwis invitent les Français chez eux pour qu'ils fassent le dîner. Mais les renvoient chez eux dès qu'il s'agit de parler de rugby».

Pourquoi nous détestent-ils ?

1. L'affaire du Rainbow Warrior en 1985. «Nous ne leur avons jamais pardonné», explique le Dominion Post.

2. Les essais nucléaires de Moruroa, «une idée stupide».

3. Le rugby. Avec les deux défaites de 1999 (43-31) et 2007 (20-18).

4. Dans les années 1830, les Français souhaitaient coloniser Akaroa, mais les Anglais les ont poussés dehors. «S'ils avaient été plus forts, nous aurions grandi en parlant français, mangé du fromage et nous aurions été vraiment, vraiment bon au football.»

5. «En 1999 - oui, nous avons la mémoire longue - l'ambassadeur français Jacques Le Blanc a déclaré que les Néo-Zélandaises étaient habillées comme des soldats avec d'énormes chaussures de marche.»

Pourquoi nous aiment-ils ?

1. Les Français n'aiment pas les Américains.

2. Ils boivent du vin au petit déjeuner.

3. Ils travaillent 35 heures par semaine.

4. Ils sont beaux. L'épouse du président est un Top Model...

5. Le Topless est autorisé sur la plage et les stations de ski sont grandioses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, il faudra dire "Allez les Blancs" puisqu'on vient d'accepter que les Néo-Zélandais jouent all black ! dans leur traditionnel maillot tout noir.Jo Maso ayant justifié son choix par "la qualité de l’accueil du peuple néo-zélandais, l'organisation sans faille de cette coupe du Monde, l'honneur et le plaisir qui nous est fait de jouer la finale de la Coupe du Monde 2011 dans le stade mythique de l'Eden Park ." 

On peut dire aussi que la France est en finale tous les 12 ans, 1987/1999/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les néo-zed c'est que durant 80 min. il faut être bon dans tous les compartiments du jeu: conquête, construction, réalisation.

Il faut être costaud physiquement (là où on les attendait lors du match de poule et là où on s'est fait tordre) et sans déchet dans le jeu au ballon.

Il ne faut pas faire de fautes, ne vendanger aucun placage ... Bref il faut être parfait. Sinon on perd car les néo-zélandais eux ils savent tout jouer.

Contre les autres grandes nations on peut se permettre d'être moins saignant devant, ou moins inspiré derrière, de lâcher des points sur faute si le reste tient; on l'a vu samedi dernier face aux gallois avec une défense de fer alors que les autres ont gâché tout ce qu'il ont voulu. Pareil avec les autres Britanniques ou les sudafs, si l'ascendance est pris devant et sur le contact physique on a de bonne chances de dominer. Pareil sur les joueur il n'y a pas un joueur black à surveiller plus que les autres, ils sont tous dangereux. C'est LE collectif du rugby moderne.

Avec la Nouvelle-Zélande si un compartiment du jeu est en insuffisance on rentre au vestiaire avec la musette pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...