Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[HS] Coupe du monde de Rugby!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais vue le parcours de nos bleus ce serai con de perdre pour un point !  :P

On doit gagner ! Je jure si jamais les all black gagnent je trollerai a fond sur youtube ! (quoi que)

C'est ce qui vient d'arriver, perdre avec un score à l'ancienne digne de mon père et de son cousin, du temps où ils étaient internationaux.

Perdre ou gagner d'un point cette finale durant laquelle les néo-zélandais viennent de démontrer qu'ils n'étaient pas aussi présents, puissants, dynamiques, confiants, destructeurs, dominateurs et donc sur puissants.

Perdre avec les honneurs, cette équipe démontre ce soir que le 15 est grand et immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mort l'arbitre... honteux

c'est ça la meilleure équipe de rugby du monde..? eh ben désolé mais ca se voit pas..

Sur les 2 ou 3 ans, les All black étaient supérieurs sur la scène internationale.Sur le tournoi, c'étaient les meilleurs.Sur ce match, ils ne le sont pas mais ils tiennent la coupe chez eux, à Eden Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le match est fini ! Bravo nos bleus ! Vous avez prouver votre valeur la ou de mauvaises langues parler que vous rentrer à la maison dès le début de la compétition ! Même en infériorité numérique vous avez tenu bon ! Bravo à nos champions ! Pour moi vous êtes les vrais vainqueurs ! Qu'importe ce que va dire les médias !

Quand aux black qui se la ramènent pas trop surtout avec un arbitrage douteux et un essai chanceux vous avez étaient incapable de franchir notre défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il la mendie leur coupe on pouvait bien leur laisser :lol:

C'est qui est sur c'est que la prochaine fois qu'il croiseront les français ils auront toujours aussi peur de nous ;)

On ne retient que le Champion du Monde, jamais les finalistes. :lol:

Mais au moins, on a sorti le porte-avions, les destroyers , les Rafale et les Hammer.

Démontrer que les notions de combat, de contact, de défense et de solidarité ne sont pas galvaudées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux black qui se la ramènent pas trop surtout avec un arbitrage douteux et un essai chanceux vous avez étaient incapable de franchir notre défense !

Non l'essai n'est pas chanceux mais c'est une étourderie et une petite erreur d'inattention !

Monsieur Joubert a été égal à lui-même, et si une pénalité passe de notre côté, et ce serait tout le peuple néo-zélandais qui auraient pleuré, car à part les sports extrêmes, l'acteur Russell Crowe et Peter Jackon le réalisateur du Seigneur des anneaux , les moutons et les kiwis... ils ne restent que le Rugby pour les faire connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'essai n'est pas chanceux mais c'est une étourderie et une petite erreur d'inattention !

Monsieur Joubert a été égal à lui-même, et si une pénalité passe de notre côté, et ce serait tout le peuple néo-zélandais qui auraient pleuré, car à part les sports extrêmes, l'acteur Russell Crowe et Peter Jackon le réalisateur du Seigneur des anneaux , les moutons et les kiwis... ils ne restent que le Rugby pour les faire connaître.

Arrête il ont même plus les moutons ... il sont passé au vache laitière!

Par contre tu oublies LE sport néo zélandais par excellence, la voile ;)

Moi je vais aller noyer mon chagrin dans l'épaule d'agneau pour la peine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête il ont même plus les moutons ... il sont passé au vache laitière!

Par contre tu oublies LE sport néo zélandais par excellence, la voile ;)

Moi je vais aller noyer mon chagrin dans l'épaule d'agneau pour la peine :lol:

Bien sûr que si ils ont une production de viande, et j'ai parlé de sport extrême... ;)  Les élevages de mouton sont principalement situés dans la région de Canterbury. Le bétail est rarement logé à l'intérieur d'édifices, étant généralement laissé dans les pâturages, où on peut leur apporter du foin et d'autres denrées en complément, particulièrement en hiver. La période de croissance de l'herbe varie selon la saison, la région et le climat, mais est généralement de 8 à 12 mois. Le bétail est également maintenu dans des enclos, avec clôture électrique, autour de la ferme. La naissance des agneaux et des veaux est planifiée pour se produire au printemps, profitant de la repousse de l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat au combien logique, sur l'ensemble de la compétition les blacks méritaient de gagner la coupe du monde, même si sur ce dernier match, les bleus méritaient de gagner le match! ils ont été exemplaires! C'est une sacrée surprise car généralement les finales de ce genre de compétition sont ennuyantes ...

Et puis, c'est sans doute le meilleur match de cette compétition pour les bleus! L'équipe nationale a réussi à rester concentrer même lors des mauvaises phases, d'ailleurs gros applaudissement pour la défense qui a mieux géré que lors du match face aux Pays de Galles (pourtant, qui a été un chef-oeuvre de discipline). Par contre, ils sont toujours aussi maladroit en attaque! =( Mais bon, nôtre équipe a malmener les All Blacks et fait le spectacle donc: Merci les gars! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls guerriers qui jouaient se soir ,s'était les Français ...

moi ,j'ai vu des regards vide chez les blacks (ambiance je subi ) ,un arbitrage comme dirait G4lly supporter des blacks .les arbitres de touche regardé le match ,ils étaient pas dans le match ...

sa n'a pas été l'explosion de joie (tel que je l'imaginais ) lors de la remise de la coupe ,vu qu'ils ont du serrer les fesses tout le match et qu'ils ont surtout échapper au lynchage des médias kiwis ...

magnifique équipe de France ,et gagner comme sa pour une finale ,je préfère notre défaite au vu de la qualité et du jeu de notre équipe (un vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire ,enfin surtout pour une finale ... ) .

ont leur a fait très très peur ... les kiwis avaient le caleçon aussi tendu que le string des supportrice kiwi (je ne vous raconte pas comment sa devait être au niveau tension le string des supportrices  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ).

se match ,sa va faire encore plus monté l'intérêt pour le Rugby auprès des Français ,et sa s'est pas rien  =).

les presses kiwi et Française ,ben elles viennent encore de démontrer qu'elle n'avaient aucune crédibilité ,les gens sont pas dupe et pour ceux qui pensaient voir un remake domenech ,ben ils l'ont eu dans l'os ,et sa me fait plaisir ,merci à l'équipe de France de Rugby  :lol:.

EVERY MAN AN EMPEROR  ,et sa s'est valable pour les guerriers Français de l'équipe de France  =)

allez ,on leur laisse la coupe ,j'aurais pas voulu être responsable d'un suicide collectif  :lol: :lol: :lol:

je sais ,je ne suis pas tendre pour les kiwis ,mais faut pas demander d'avoir le sourire vu le match  >:( >:( >:( >:(

dans 4 ans on mangera du rosbeff en plat principale et du kiwi en dessert  =D =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...