Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[HS] Coupe du monde de Rugby!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

bon ben on a gagné le match de rugby contre les Anglais ,nos meilleurs ennemis  =),vous connaissez ma sympathie pour les Brits (sa englobe plus de monde le terme Brits ) mais ,là s'est le pied cette victoire contre les Anglais  =D

on aurait perdu les tabloïds Anglais nous auraient fait du bashing ,mais là les joueurs Anglais vont se faire lyncher par la presse Anglaise .

[move]putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain s'est trop bon  =D =D =D =D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'approuve !  =D

J'ai un peu les mêmes sentiments envers les Brits pour avoir vécu avec eux quelques temps. ça fait du bien de voir l'histoire dans l'autre sens.

En 2007 j'avais bu gratos toutes les pintes que je voulais le soir de la demi ! Fair play typiquement anglais ! Je voulais retourné la faveur mais un peu difficile de boire des pintes à 11 h du mat' ! Good Game !

Edit : et merci les toulousains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ,s'est les Gallois ,dans le genre obtus s'est pas mal (voir l'acteur Richard Burton  =) ) s'est quoi vos prévisions ,et vous le sentez comment se match?

Moi j'aime bien les galloises si leur équipe gagne j'irai faire la fete avec elles :lol:

Aussi difficile que celui de ballon rond hier soir ?  :happy:

Euh ... le rugby c'est pas un jeu de tocard non plus!!! Si les français se prennent une branlée contre les gallois ils vont avoir le rouge au front jusqu'a la prochaine coupe du monde. C'est pas comme si on avait pas l'habitude de les jouer et de les battre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les galloises si leur équipe gagne j'irai faire la fete avec elles :lol:

je te rassure ,j'aime bien les Galloises aussi  :lol:

quand je parle de obtus ,pour moi s'est pas péjoratif ,tient d'ailleurs je me demande d'ou me vient se côté obtus dans ma famille  :lol: (peut-être une ailleule qui s'est trousser au moyen-âge par un Archer Gallois de passage  :O :lol: :lol: :lol: :lol: ) .

Euh ... le rugby c'est pas un jeu de tocard non plus!!! Si les français se prennent une branlée contre les gallois ils vont avoir le rouge au front jusqu'a la prochaine coupe du monde. C'est pas comme si on avait pas l'habitude de les jouer et de les battre ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. j'ai pas compris ta réponse...

Juste que les joueurs de rugby c'est pas des joueur de foot ;) Et qu'il on interet a se sortir les doigts du cul pour nous faire un bon match sinon il vont se faire chambrer pendant quatre ans en revenant au pays.

C'est la coupe du monde de Rugby pas les maçon du cœur! y a pas de "move the bus" away from Knysna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des starlettes partout

le jour où le rugby sera autant médiatisé que le foot (et ça commence), tu verras les fameuses valeurs de l'ovalie et de la 3° mi-temps ce qu'elles deviendront.

Genre l'Equipe de France de foot s'est pas fait chambrer après cette co***erie d'AfSud.

Cette espèce de mythe du rugby "bon" face au foot "pourri" me fait rire

par contre on est totalement HS là  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des starlettes partout

le jour où le rugby sera autant médiatisé que le foot (et ça commence), tu verras les fameuses valeurs de l'ovalie et de la 3° mi-temps ce qu'elles deviendront.

Genre l'Equipe de France de foot s'est pas fait chambrer après cette co***erie d'AfSud.

Cette espèce de mythe du rugby "bon" face au foot "pourri" me fait rire

par contre on est totalement HS là  :happy:

pour l'instant ,on a encore de la marge avec le foot  :lol:

et je ne suis pas si sûr qu'on atteigne le niveau atteint avec le coup de l'Afrique du Sud d'ici un bon bon bout de temps  :lol:

j'ai rien contre le foot car il y a de vrai passionné ,s'est d'ailleurs se qui m'emmerde ,s'est que ses afficionados du foot en ai pas pour leur argent vu leur engouement pour se sport (combien on sacrifié pour voir sa ) vu les comportements de branleurs de certains joueurs de foot .

HS ,ben non il y a un "combat" qui se prépare avec France Pays de Galle  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des starlettes partoutle jour où le rugby sera autant médiatisé que le foot (et ça commence), tu verras les fameuses valeurs de l'ovalie et de la 3° mi-temps ce qu'elles deviendront.

Genre l'Equipe de France de foot s'est pas fait chambrer après cette co***erie d'AfSud. Cette espèce de mythe du rugby "bon" face au foot "pourri" me fait rire

par contre on est totalement HS là  :happy:

C'est pas un souci de médiatisation, c'est le jeu qui impose ca ... joue au rugby tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est quoi vos prévisions ,et vous le sentez comment se match ?

mal.

D'abord les Gallois cette année c'est loin d'etre des manches, ensuite l'équipe de France de Rugby elle est comme ça: elle se fout de la victoire, ce qui l'interesse c'est la gloire. Maintenant qu'ils ont la gloire ils vont se remettre a jouer comme des pieds. Chaque fois qu'ils ont battus les blacks ou les wallabies en coupe du monde, ils se sont fait battre derriere. La ça sera pareil amha  :'(

Quand au match de foot pas mal quand meme. D'abord les Bosniaques ont super bien joués, ensuite les français se sont quand meme un peut sortis les tripes et créés un début de folie, ça faisait longtemp que c'était pas arrivé. En plus il y a une équipe de jeune qui commence a poindre et c'est bien sympatique. Menez très bien, Abidal .. ah bon il a joué ?

ps: ah un thread sur le sport: ça manquait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mes ancêtres sont bretons sa m’empêche pas de soutenir l'équipe de France  :lol: =D

C'était un très beau match, j'ai bien aimer à la 1ere mi-temps ou les anglais n'ont pas réussi à mettre le moindre point !

Dans l’ensemble satisfait ! Et puis on va les chambrer pendant un bon moment avec ça !  =D

Ce match ma aussi fait plaisir car sa un peu fait taire les mauvaises langues ! Mais bon quelque sois le résultat pour le prochain match je serrai content qu'on ai arriver loin comme ça !

Quand au football je note surtout que les jeunes ce donnent à fond et gagne ! Alors que quand on met certains dans l"équipe...

Mais bon aucune défaite à noter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est quoi vos prévisions ,et vous le sentez comment se match ?

ça va être un match rugueux. Avec des gallois qui vont vouloir se battre à fond. Nous on est lunatique, alors qu'à ce niveau de compet' faudrait de la stabilité. Mais je fais confiance, globalement on a une équipe expérimentée avec des cadres solides. Faut pas perdre la tête, on est largement capable de battre les gallois, on l'a déjà fait cette année.

Mon seul reproche à Lièvremont c'est d'avoir laisser des types comme Fritz et Poitreneau à la maison. (mais je suis Toulousain de coeur je suis pas objectif)

La Finale, si il y a, ça va être de la folie mais je vois mal comment on peut faire jeu égal avec les NZ. Les Australiens sont plus prenables (plus filou aussi) mais on reste outsider.

y'a des starlettes partout

le jour où le rugby sera autant médiatisé que le foot (et ça commence), tu verras les fameuses valeurs de l'ovalie et de la 3° mi-temps ce qu'elles deviendront.

Faut comprendre un truc au Rugby, on a mis des types sur un terrain qui font des passes vers l'arrière et qui passent 80 minutes à se mettre des tampons.

Deux choses donc :

- Le danger, juste ce qu'il en faut (pour mettre du piquant)

- Quoi qu'il arrive tu sais que les copains sont derrières

Je trouve que c'est ça qui fait la différence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rugby, c'est un sport de brutes pratiqué par des gentlemen.  ;) (les dits gentlemen sont quand même capable de se mettre un gros tampon de temps en temps, mais au milieu des autres actions, ça n'altère pas vraiment le rapport signal/bruit).

Pour le Football, je connais un entraîneur (en DH ou PH, je ne sais plus) qui incite ses joueurs à éviter le contact physique et qui s'est fait qualifier de "danseuse". Bizarrement, ça lui a plu et il l'a repris à son compte. Ca n'a pas plu à tout le monde, mais son infirmerie reste vide saison après saison. C'est pas mal non plus.

Quant au match de Samedi, ma fille aînée sera à Cardiff ce jour là. Elle hésite encore entre le maillot bleu ou le maillot rouge (de toutes manières, côté vestimentaire, une fille ne peut rien faire sans hésiter). Mais le soir, ce sera fiesta quel que soit le résultat, c'est prévu comme ça avec ses hôtes.

Accessoirement, je me demande si cette conversation n'aurait pas dû avoir lieu sur le grand HS de TMor, plutôt qu'ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Cousins!

Image IPB

parce que je suis...

Image IPB

:oops: :oops: :oops: :oops:

Les Francais quand on leur dit "Poussez!", ils font caca dans la pelouse...

Image IPB

je suis Galicien et un peu cousin aussi ,n'empêche que je supporterais l'équipe de France  =D

maintenant ,je suis pas du genre à haïr si ceux d'en face gagne ,l'occasion de faire la fête sera là ,surtout pour la 3° mi-temps  =D

Hey mes ancêtres sont bretons sa m’empêche pas de soutenir l'équipe de France  :lol: =D

C'était un très beau match, j'ai bien aimer à la 1ere mi-temps ou les anglais n'ont pas réussi à mettre le moindre point !

Dans l’ensemble satisfait ! Et puis on va les chambrer pendant un bon moment avec ça !  =D

Ce match ma aussi fait plaisir car sa un peu fait taire les mauvaises langues ! Mais bon quelque sois le résultat pour le prochain match je serrai content qu'on ai arriver loin comme ça !

Quand au football je note surtout que les jeunes ce donnent à fond et gagne ! Alors que quand on met certains dans l"équipe...

Mais bon aucune défaite à noter !

+1

ça va être un match rugueux. Avec des gallois qui vont vouloir se battre à fond. Nous on est lunatique, alors qu'à ce niveau de compet' faudrait de la stabilité. Mais je fais confiance, globalement on a une équipe expérimentée avec des cadres solides. Faut pas perdre la tête, on est largement capable de battre les gallois, on l'a déjà fait cette année.

Mon seul reproche à Lièvremont c'est d'avoir laisser des types comme Fritz et Poitreneau à la maison. (mais je suis Toulousain de coeur je suis pas objectif)

effectivement .

La Finale, si il y a, ça va être de la folie mais je vois mal comment on peut faire jeu égal avec les NZ. Les Australiens sont plus prenables (plus filou aussi) mais on reste outsider.

faut qu'on garde l'oeil du tigre (pas celui poché par un tampon avec les Anglais ,l'autres  :lol: )

Faut comprendre un truc au Rugby, on a mis des types sur un terrain qui font des passes vers l'arrière et qui passent 80 minutes à se mettre des tampons.

Deux choses donc :

- Le danger, juste ce qu'il en faut (pour mettre du piquant)

- Quoi qu'il arrive tu sais que les copains sont derrières

Je trouve que c'est ça qui fait la différence  ;)

+10

une équipe de Rugby ,s'est comme un groupe de combat ,tu appuis et tu débordes ,ou tu passes en mode corps à corps ,tu grappilles le terrain ,enfin je vois sa comme sa  =D

Le Rugby, c'est un sport de brutes pratiqué par des gentlemen.  ;) (les dits gentlemen sont quand même capable de se mettre un gros tampon de temps en temps, mais au milieu des autres actions, ça n'altère pas vraiment le rapport signal/bruit).

Pour le Football, je connais un entraîneur (en DH ou PH, je ne sais plus) qui incite ses joueurs à éviter le contact physique et qui s'est fait qualifier de "danseuse". Bizarrement, ça lui a plu et il l'a repris à son compte. Ca n'a pas plu à tout le monde, mais son infirmerie reste vide saison après saison. C'est pas mal non plus.

Quant au match de Samedi, ma fille aînée sera à Cardiff ce jour là. Elle hésite encore entre le maillot bleu ou le maillot rouge (de toutes manières, côté vestimentaire, une fille ne peut rien faire sans hésiter). Mais le soir, ce sera fiesta quel que soit le résultat, c'est prévu comme ça avec ses hôtes.

Accessoirement, je me demande si cette conversation n'aurait pas dû avoir lieu sur le grand HS de TMor, plutôt qu'ici ...

s'est cool sa ,j'espère qu'elle profitera bien de la fiesta ,et peu importe le résultat ,sa sera toujours un beau combat  =)

disons qu'il y a un côté guerrier avec le rugby (pas que chez les kiwis ) , exceptionnellement on peu en parler ,d'ici samedi ,après on verra  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre les gallois ne serait pas honteux, juste enervant:)

Ca dépend beaucoup de la maniere ...

Contre les blacks, c etait impossible. Mais ils ont plein de blesses. Y a la place pour aller au bout si on y croit

On a surtout été très mauvais, pas assez agressif, raté une quantité astronomique de plaquage ... et tout nos duels. A ce niveau là rater un plaquage c'est la correctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Galicien et un peu cousin aussi ,n'empêche que je supporterais l'équipe de France  =D

maintenant ,je suis pas du genre à haïr si ceux d'en face gagne ,l'occasion de faire la fête sera là ,surtout pour la 3° mi-temps  =D

#mode cour d'histoire On#

Fait attention, si je suis de ceux qui pensent que la Galicie est bien celtique, elle n'est pas cousine de la Bretagne (tout comme la Bretagne n'est pas cousine de l'irlande, autre nation celtique). Alors que les Bretons et les Gallois ont les meme racines. Les gallois immigrent en Bretagne continentale au Veme siecle, fuyant les envahisseurs Anglo-saxon.

#mode cour d'histoire Off#

N'empeche que c'est surtout que le troquet que je frequente pour voir les match a Guangzhou est peuple d'Irlandais et de Gallois que je vais pas allez crier "Vive la France!", car j'ai dans l'idee que la mousse dans ma pint ce sera pas de la biere  :lol: (raclement de gorge...)

j'ai pas de haine non plus, en fait que ce soit les francais ou les gallois qui gagnent, j'm'en fout pourvue qu'on n'ai un beau spectacle et de la biere fraiche... PAR BELENOS! :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anglais c'est pas tes cousins aussi??

Bouhh la honte!  ;)

Ben non! les Angles et les saxons ayant envahis la Bretagne Insulaire n'ont rien a voir avec les Gallois. Sont pas meme pas d'origine Celte mais germanique tout comme les Francs.

On arrete la, sinons la discussion va sortir du sujet. J'ai faim .... j'me ferais bien une 'tite soupe de poireaux. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...