Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

BAe et leurs U(C)AVs


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

S'agit il bien de l'arrière du nEUROn   ? Merci pour toutes tes photos, Henri K... Il y en a tellement qu'on s'y perd, parfois ( cf. tous tes messages, sur tous les fils )... Je veux dire: n'hésites pas à préciser de quel engin tu parles: Merci !

 

J'avais dit comparaison entre Taranis, nEUROn et Sharp Sword alors j'ai posté les comparaisons de photo dans cet ordre là. Oui c'est l'arrière de nEUROn.

 

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je demandais simplement comment on peut, d'après quelques photos et à l’œil nu, dire que "sans doute + de SER non?".

 

Si on m'apporte la réponse, je suis preneur.

 

Henri K.

Le symbole "?" indique un questionnement. Et je pense que personne ne sait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Analyse Jpegsnoop :

 

  Based on the analysis of compression characteristics and EXIF metadata:
 
  ASSESSMENT: Class 1 - Image is processed/edited

 

 

Ce n'est pas parce que l'image est retouchée que c'est forcément "fausse". Je ne connais pas un seul photographe, même amateur avancé (j'en ai plusieurs dans mon entourage), qui ne retouche pas leur photo.

 

Maintenant il est possible que celle là soit entièrement truquée, à vérifier plus tard.

 

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

British Taranis Stealth UCAV is Expanding Flight Envelope over Australia

taranis_flight_side.jpg

A side view of the Taranis UCAV in flight. Photo: BAE Systems/MOD

 

taranis_in_flight.jpg

The serrated contour of the weapon’s bay is clearly seen in this photo, where the stealthy Taranis shows its belly and underwing area on a banking turn. Photo: BAE Systems, UK MOD.

 

taranis_on_runway.jpg

Taranis awaiting takeoff at Woomera Test Range, South Australia. Photo: BAE Systems/UK MOD

 

taranis_prepared_tug.jpg

Taranis is towed to the ground preparation position before flight. Photo: UK MOD/BAE Systems

 

taranis_taxi800.jpg

Taranis on the runway. Photo: BAE Systems/UK MOD

 

Last week the UK Ministry of Defence (MOD) and BAE Systems confirmed that the Taranis stealthy Unmanned Combat Air Vehicle (UCAV) demonstrator surpassed all expectations during its first flight trials last year. Since the first flight, conducted August 10th, 2013 the UCAV has been expanding the flight envelope in preparation for the follow-on operational demonstration phase.

http://defense-update.com/20140216_taranis.html?utm_source=feedblitz&utm_medium=FeedBlitzEmail&utm_content=96272&utm_campaign=0

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est britannique et que les Britanniques, eux, défendent à toute occasion l'image de marque de leur pays. Ils savent par expérience que si tu ne défend pas ton pays, personne ne le fera pour toi...

 

edit: ça passe aussi par des exagérations/omissions/déformations de la réalité et des mensonges. ex: le Typhoon est britannique, les autres pays membres du programmes n'ont fait que la peinture ou fournis les roues...

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...