Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

tchpako, ne prend pas en considération moi40 qui n'est autre qu'un troll de première, qui ne sait rien sur rien. Il n'est là que pour foutre en l'air ce thread  ;) Ses connaissances en la matière sont égale à zéro! ça parle encore de F-16 et j'en passe, il a oublié les Pods cette fois  :lol:

Les Merlin et Super Lynx sont des hélicos appartenant à la Marine Nationale, ils n'iront jamais au Sahara, ce sont les MilMi et les Kamov qui se tapent ce travail. Et même si on avait envie d'envoyer les Merlin ils n'auront aucun soucis sur place vu qu'ils sont puissant avec leur 3 turbines donc pas de soucis de chaleur.

Claudio, les USA ne vendent qu'a des sous fifres ce que ne sont pas les algériens, ils ont refusés du matos et on en a refusés d'autres pour des coups de maintenance annuel plus qu'exorbitant, sans oublier le fait qu'il faut enlever le pantalon et le caleçon pour avoir des Chinook :lol: Mais bon tonton Mil a fabriqué le Mi-26T2, actuellement l'appareil de série fait des testes dans le grand sud j’espère qu'ils seront concluant car à la clef il y aura un escadron de 10 appareils sous nos couleurs.

Au dernier salon sur l'ANP, on m'a dit que le MiG-29 reste un avion de première ligne et qu'ils ne comptent pas le changer de sitôt surtout après le fiasco des SMT et les capacités de son radar après les bidouillage qu'il a reçus il y a quelques années.

Et petit scoop pour vous, le radar russe Zukh-ME est équipé de matos français de série  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma comparaison n'est pas OUT mais tout a fait objective car  comme vecteur moderne l’Algérie ne dispose que tu MKA qui est certes meilleur que le fulcrum mais reste un Avion russe technologiquement en retard  par apport au F-16  et surtout au RAFALE qui lui est réellement un nouvel avions moderne et le top du top  de la technologie française

Le MKA est assez beau et assez puissant mais ce ne sont pas des arguments pour gagner une guerre ! surtout quand tu fais un RCS d'un B52 et sans aucun POD en plus !!

ça sa vient de toi je croie  :lol:

et tu ose de comparer une f-16 avec une MKA n’ont parlons pas de f-16 marocain downgrader

j'ai rien contre tout ce qui est russe par exemple j'adore le mig-25 que j'ai eu l'occasion de voir de très prés en Russie !!! et oui c'est sur que le MKA est une machine puissante d'ailleurs elle est équivalente en puissance au super  F-15 américain  mais la s’arrête la comparaison je serai content que nos voisins algériens sur ce forum nous donne un peu les chiffres  et quand je parle de chiffre je veux dire par la les performances de leur machine exemple le mig 29 combien reste il de machine opérationnelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sa vient de toi je croie :?:

et tu ose de comparer une f-16 avec une MKA n’ont parlons pas de f-16 marocain downgrader

La réponse et pour toi et fulcrum en même temps

bon sache mon ami que quand tu parle du Maroc du devrait savoir que tu parle d'un pays qui était la avant même que la France ne vous donne un pays et ne fasse de vous un état !! pour le reste tous le monde sais que le Maroc ce paye du matérielle moderne et au top de la technologie !! pour le reste j'y pas envie de répondre car  tout le monde sais que l'ANP est une armée du tiers monde et elle restera a jamais ! même avec des milliards de dollar vous êtes encore au stades des attentas !!  pour le reste ben comme disais l'autre jour benbitour  !! tu ne peux pas faire du neuf avec du vieux ni une armée moderne avec des militaires dont le niveau ne dépasse pas celui de la somalie !!

et l'histoire de la guerre des sable est la pour attester de l'efficaciter de l'ANP MDR  :oops: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le peu d'informations rendues publiques, le Su-47 a été conçu pour dépasser les performances des chasseurs à la pointe de la technologie actuelle tel que le F-22 Raptor. Doté selon son constructeur d'une vitesse élevée, d'une maniabilité exceptionnelle et d'une stabilité plus que satisfaisante, le Su-47 serait plutôt orienté pour les missions d'interception aérienne.

Bien qu'à l'état de prototype en ce moment, ce projet a abouti en 2010.

Le Su-47 est un avion de 5e génération, tout comme le F-22 Raptor : technologie furtive, brouilleur de radar électronique, plafond opérationnel plus élevé que les avions de 4e génération (General Dynamics F-16 Falcon, ... ).

Les utilisateurs primaires devraient être principalement la Russie et peut-être les pays de l'OTSC ainsi que la Chine, le Viêt Nam , l'Algérie et le Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je confond pas et j'ai pas de retard je sais seulement je me demande pourquoi il on marqué sa :p et pour le su-t50 oui il aura que la Russie et l'inde mais l’Algérie a participer au financement

Non mais PrototypeDZ fais un effort  =( ce n'est pas parce que t'as trouvé un bout de texte sur internet que c'est une vérité absolue, ton info est vague, ancienne et périmée.

Pareil pour le financement du PAKFA, je t'ai déjà dit que c'était trop parcellaire et pas assez recoupé pour être confirmé.

Crois bien que s'il y avait des infos crédibles sur de futures acquisitions de l'Algérie, d'autres membres plus "expérimentés" que toi relayeraient ici les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le HS, celui qui a poste les pic est KF-18  qui est un membre algérien actif du forum, entre autre, et il est loin d être un con  =D Mais heureux de savoir ce que vous pensez de vos compatriotes, fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le  rafal j'ai un sérieux doute

le pak fa c logique comme tu dit mais je doute que les russe acception de vendre leur  dernier bijou surtout qu’il sera capable de tenir tête au f-22 et au f-35 les US risquerai pas de faire pression?

et decleo bah écoute les fake c pas la 1er foi que vous les faite dans vos forum et les membre que tu dit algérien il sons surement marocain c'est pas la 1er foi non plus que les marocain se font passer pour des dz  :) mais  reste dans le sujet stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le HS, celui qui a poste les pic est KF-18  qui est un membre algérien actif du forum, entre autre, et il est loin d être un con  =D Mais heureux de savoir ce que vous pensez de vos compatriotes, fin HS

tu te trempe et tu le sait très bien et tout le monde le sais fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docleo

karim23185 est membre sur le forum marocain a fait appel au modos tu sait ce qu'ils on fais et ben ils on supprimer son message et ils on remercie KF-48 et pourquoi donc ???

yakuza

Administrateur: merci pour les belles photos KF48 Cool

Fahed64

Modérateur:  Franchement vos Merlin/Lynx sont juste magnifique... drunken

http://far-maroc.forumpro.fr/t3490p930-armee-algerienne-anp-tome-ix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...