Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

:lol: Et vous avez survolez les States aussi non ? un peu de sérieux les gars , il n'y a aucune source claire qui parle de sa , juste des paroles , tels m'a dit et l'autre m'a dit . 

@sous lieutenant Anp : Vous avez espionnez quoi dans le sud de la France ? des champs de lavande?   =D  sayé tu es déserteur tu te permet de divulguer du secret défense  :D  si pas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Farsoldier: stp, pas de concours entre le maroc et l'algerie. Les cas d'espionnage de l'algerie par les mig 25 sont connus et bien notés, et oui, ils comprennent aussi le sud de la France et pays limitrophes. Je te rassure, la France et autres font pareil... Je te rappelle que nous avons bcp de centrales nuc dans la vallée du rhone et aussi cadarache. Les americains se sont d'ailleurs pas privés pr nous passer dessus.

 

Donc stp, avoir de prendre des infos pour des blagues ou des rumeurs, fait qqs recherches ou plutot, relis les pages de ces fils sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait aucun concours mon ami , je veux une preuve claire , donnez moi la preuve et gloire a vous avec vos cas d'espionnage .

Qui ne serait pas tenté de prendre sa pour des blagues ou des rumeurs , si il n'a pas de preuves devant ses yeux ? :)

Une preuve ont n'a pas a se justifier , les avis sont divers et chacun sélectionne se qui veut prendre,ton cas est particulier les preuves tu les trouvera dans le net d'ici 50 ans environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@actyon : C'est bien ce que je me disait , aucunes preuves :) je rappelle juste que sur un forum sérieux , on ramène des preuves claires de ce que l'ont rapporte . Le nombres d'histoire a dormir debout que j'ai entendu sur des forums algériens c'est incroyable , comme l'histoire d'avions qui survolait le palais du roi a Rabat en toute tranquillité , et a prendre des photos pendant 3 heures , avant de "bifurquer" vers le Nord en survolant Tanger  :lol:  ou le lancement d'une fusée spatiale algérienne depuis une ancienne base française dans le Sahara , qui devait se faire en Janvier   :rolleyes: Bref les amis :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Algerino : Je sort quoi de mon imagination ?  ???  Bien sur j'ai le droit de demander des preuves , et des preuves d'excellentes qualités même , ont est sur un forum sérieux ici monsieur . 

 

@Sous lieutenant ANP :  :lol: Merci , donc voila je parlait de ce genre d'histoire . Magnifique ton document secret , et ils sont rentrer comment a Rabat ? l'exfiltration elle s'est faite par la mer ok , mais l'entrée ? et donc ils ont tuer les garde dans le palais , sont rentrer dans le bureau de H2 , et sont ressortis tranquillement pour "bifurquer" par la mer , c'est bien sa ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officieusement depuis bientôt vingt années, une campagne intense d'espionnage s'est déroulé via les mig25 et les 2 satellites construit en collaboration avec la russie.

 

@farsoldier sache que l'anp dispose de la cartographie précise de nombreuses bases militaire en france, la disposition des radars de l'armée française aussi.

Modifié par Sous-lieutenantANP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être arrêter la fumette deux minutes (voire plus), l'image postée plus haut n'a rien à voir avec le Maroc, c'est une image satellite d'une usine d'armement qui a explosé à Karthoum au Soudan le 24 octobre 2013. 

Modifié par eikkN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo satellite vient d'un grand journal algérien, pour moi pas de doute sur l'authenticité 

 

C'est pitoyable,

 

Explosions_in_Khartoum.jpg

 

http://notonourwatchproject.org/features/65

 

WASHINGTON -- The Satellite Sentinel Project (SSP) has released a comparative analysis of before-and-after DigitalGlobe imagery of the arms factory in the Khartoum, Sudan, which exploded and caught fire at approximately 12:30 a.m. on October 24.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te croit , je vais même pas prendre la peine de te demander des sources . Bref ces histoires a la nord coréenne me tordent de rire . Je les ai lu des centaines de fois, en fouinant dans les forums algériens on en trouve des centaines :D . Ou encore l'espionnage d'israël , des avions algériens qui décoller d'une base en Algérie , faisait l'aller retour , se ravitailler secrètement dans le Sahara égyptien sans demander l'autorisation aux égyptiens bien sur , et revenait en Algérie avec des clichés de lieux stratégique en Israël .

Bref bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo viens bien du Soudan.................................................................

STP "sous lieutenant-anp" cesse de sortir des âneries pour le bien de ce fil..

Va plutôt enrichir les topics de ton vrai pays. :D

Modifié par Oshkosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dispose de la carte des radars français. Je suis allé voir sur Wikipedia et Google Maps. Et si il existe des installations sécurisées, pas de soucis non plus : elles apparaissent floutées sur Google Earth, ce qui revient à leur mettre un gros panneau clignotant dessus pour attirer l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait aucun concours mon ami , je veux une preuve claire , donnez moi la preuve et gloire a vous avec vos cas d'espionnage .

Qui ne serait pas tenté de prendre sa pour des blagues ou des rumeurs , si il n'a pas de preuves devant ses yeux ? :)

 

 

>> tu sais tres bien que tu les auras jamais tes preuves. Stp, ne soyons pas puerile ni dans la competition. On est ici pour echanger des ptites histoires et des pts de vues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo viens bien du Soudan.................................................................

STP "sous lieutenant-anp" cesse de sortir des âneries pour le bien de ce fil..

Va plutôt enrichir les topics de ton vrai pays. :D

 

+1000 !

"Sous lieutenant ANP"

Si tu veux que l'on te prenne au sérieux, il va falloir que tu arrêtes de balancer des sources foireuses.

 

Tu sembles bien connaître le sujet  mais il faut rester sérieux sinon la modération ne va pas tarder à sortir la Gatling si vous continuez à jouer à qui a la plus grosse.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a bien une infiltration commandos algériens dans un palais , après la neutralisation des gardes ils ont pris de nombreux documents appartenant a hassan 2, l'exfiltration s'est faite par la mer. si tu sais lire arabe, voici un document secret d'un satellite d'espionnage  algérien.

 

anp_or10.jpg

 

Je ne lis pas l'arabe mais ça ne ressemble pas vraiment à un palais...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...