Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AH-1 SUPER COBRA


GALIL10
 Share

Messages recommandés

impressionnant. On voit quand meme ques les Américains ne font pas trop gaffes a autrui regarder au debut la sequence ou l'on voit qu'il casse du tank. A un moment il y a un blindée arreté sous un pont, le mec tire en meme tps que des voitures passent sur le pont ca aurait pui faire des victimes non ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment rien de pire que ses satanés guerres ! Ces images sont durs à supportés surtout quant on sait que parfois les vehicules n'étaient pas abondonnés, qu'il y avait des hommes à l'interieur ! Je ne suis pas naif à ce point de croire que la guerre est un jeu, ou quand un aeronef militaire tire il sort des fleurs de son canon, mais j'en veux énormement aux politiques du monde entier qui declarent les guerres comme ils boient du petit lait ! Bush est un bourreaux ! Saddam avait condamné son armée et son peuple et Bush l'a éxecuté... Le jour où les masses prendront conscience de ces images -terribles- ce jour là les guerres soient elles disparaitrons à jamais, soit la masse prendra réellement son destin à bras le corps, loin de la connerie des politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, jolie vidéo ! J'ai l'impression que le désignateur laser est souvent utilisé pour désigné des cibles à l'aviation, plutôt que pour tirer directement avec l'armement du Cobra ! C'est impressionnant de voir à quel point le viseur tressaute au moment où le canon de 20mm est utilisé... Beaucoup de cibles semblent aussi inanimées, difficile de dire si c'est parce que ce sont des carcasses vides, ou parce que leurs équipages restent dans leur véhicule sans rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non... ça fait 7 ans que j'essaie de l'apprendre à l'école, mais alors ça entre pas vraiment... Enfin les paroles, c'est vrai, n'avait pas trop l'air méchante. Par contre, la façons dont ils chantent, je déteste vraiment... PS: les suisses romands n'aiment pas vraiment les suisses-toto (suisses allemands)... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la guerre ... et c'est jamais beau nulle part ... mais de là à se faire des "petites compilations de meutres en chaine", le tout agrémenté par une musique bien sexy, il y a un pas à ne pas franchir ?! Moi je dis qu'il n'y qu'une seule race de gens pour faire ça: Les Nazis Qu'ils soient allemands, communistes, islamistes, americains ou autres genres de bien-pensants, ils faut savoir les reconnaitre. @Galiléo: Ces videos sont peut etre très informatives, voir intensement bandantes pour certains, ça n'excuse rien. Le fait que toi tu puisses poster ce genre de choses sans pouvoir cacher ta joie, je trouve ça carrement obscene: drôle de retournement de l'histoire. :arrow: Aux modérateurs: le commentaire " je kiff cette helico , mais la c'est le paradis

" devrait valoir à son auteur une exclusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il n'y qu'une seule race de gens pour faire ça: Les Nazis

Qu'ils soient allemands, communistes, islamistes, americains ou autres genres de bien-pensants, ils faut savoir les reconnaitre.

euh l'exclusion, je crois que c'est toi que la mérite...

dire que tous le mond est nazi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur la vidéo. On voit souvent que le pilote ne prend même pas le temps de s'arreter ou de cibler correctement. Il envoi une rafale canon au ptit bonheur et quelques roquettes...

C'est normal, ils aiment trop jouer à counter-strike aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur la vidéo. On voit souvent que le pilote ne prend même pas le temps de s'arreter ou de cibler correctement. Il envoi une rafale canon au ptit bonheur et quelques roquettes...

Ca dépend du niveau de danger de la zone.

Si il y a dejà eu des tirs précédement ou bcp de mouvements suspects le pilote ne va pas se la jouer à la statique.

Mais bon j'admet que ce sont des us donc ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la guerre ... et c'est jamais beau nulle part ... mais de là à se faire des "petites compilations de meutres en chaine", le tout agrémenté par une musique bien sexy, il y a un pas à ne pas franchir ?!

Moi je dis qu'il n'y qu'une seule race de gens pour faire ça: Les Nazis

Qu'ils soient allemands, communistes, islamistes, americains ou autres genres de bien-pensants, ils faut savoir les reconnaitre.

@Galiléo: Ces videos sont peut etre très informatives, voir intensement bandantes pour certains, ça n'excuse rien. Le fait que toi tu puisses poster ce genre de choses sans pouvoir cacher ta joie, je trouve ça carrement obscene: drôle de retournement de l'histoire.

:arrow: Aux modérateurs:

le commentaire " je kiff cette helico , mais la c'est le paradis " devrait valoir à son auteur une exclusion.

t'est pas content ? eh bien je m'en fous je ne suis pas le premier ni le dernier a posté ce genre de video .avec ce genre de commentaire .

si tu aime pas la guerre ou mes commentaires ta qu'a ne pas les lires ,sinon va faire un tour sur un autre forum. ici on s'intéresse a la guerre , a la politique et a l'armement . pas aux paquerettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Galileo, Si tu n'arrives pas à faire la différence entre un reportage de guerre (jamais aggréable à voir mais néanmoins nescessaire) et une piece de pure propagande qui glorifie la guerre, ses atrocités, et surtout qui la rend éminemment sexy, je ne peux rien pour toi. Je ne pense pas que ça soit le but des vrais militaires, bien au contraire. En tout cas, ne viens pas te plaindre si un jour un autre décérébré vient poster une compilation des "moments interressants" sur la camps de la mort avec en fond sonore la "danse des canards" ou "l'hymne à la joie"... suivi d'un "Oh ptin, je kiffe grave!". Quoi ? C'est trop extreme comme exemple ? Alors prenons une "bonne vieille video" d'AlQaeda montrant le 11 Septembre comme un jour béni, le tout posté par un membre de ce forum qui précise "whoaa, je kiffe trop sur cette vidéo ... vous avez vu les mecs qui sautent des étages ? hihihi". Ah, merde: c'est déjà puni par la loi française. Quant aux admins, ils feraient aussi bien de reflechir au genre de précedent qu'ils sont en train de créer en laissant passer de tels abus. Enfin, si vous préférez continuer à dériver vers toujours plus d'outrages, c'est votre forum, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la guerre ... et c'est jamais beau nulle part ... mais de là à se faire des "petites compilations de meutres en chaine", le tout agrémenté par une musique bien sexy, il y a un pas à ne pas franchir ?!

Moi je dis qu'il n'y qu'une seule race de gens pour faire ça: Les Nazis

Qu'ils soient allemands, communistes, islamistes, americains ou autres genres de bien-pensants, ils faut savoir les reconnaitre.

@Galiléo: Ces videos sont peut etre très informatives, voir intensement bandantes pour certains, ça n'excuse rien. Le fait que toi tu puisses poster ce genre de choses sans pouvoir cacher ta joie, je trouve ça carrement obscene: drôle de retournement de l'histoire.

:arrow: Aux modérateurs:

le commentaire " je kiff cette helico , mais la c'est le paradis " devrait valoir à son auteur une exclusion.

Ce n'est pas réel c'est une video de operation flashpoint 2. :lol:

Une remarque sur la vidéo. On voit souvent que le pilote ne prend même pas le temps de s'arreter ou de cibler correctement. Il envoi une rafale canon au ptit bonheur et quelques roquettes...

oui mais en meme temp il y a surement des gars avec des rpg-7ou pire des sa-7 dans le coin alors je peux les comprendres les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf Rammstein n'est pas extremiste pour un sous, c'est vrai que quand on connait pas l'allemand ca peut paraitre brutal mais bon étant Suisse tu dois connaitre ;)

D'ailleurs s'en est même "amusant" que d'habiller ce "clip" vidéo par une chanson de Rammstein, lorsqu'on sait que les membres de ce groupe sont plutôt connus pour être de fervents "gauchistes" écolos et pacifistes! :D

Je ne suis pas non plus un gros fan de ce genre de vidéo mise en scène comme un jeu vidéo ou clip de MTV...

Sinon j'ai aussi cette impression que les tirs au canon sont d'une précision :? alors que les cibles ont l'air bien inertes pour la plupart. Et puis ce n'est pas très économique, plusieurs helfires pour un pickup vide. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Galileo,

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre un reportage de guerre (jamais aggréable à voir mais néanmoins nescessaire) et une piece de pure propagande qui glorifie la guerre, ses atrocités, et surtout qui la rend éminemment sexy, je ne peux rien pour toi.

Je ne pense pas que ça soit le but des vrais militaires, bien au contraire.

En tout cas, ne viens pas te plaindre si un jour un autre décérébré vient poster une compilation des "moments interressants" sur la camps de la mort avec en fond sonore la "danse des canards" ou "l'hymne à la joie"... suivi d'un "Oh ptin, je kiffe grave!".

Quoi ? C'est trop extreme comme exemple ? Alors prenons une "bonne vieille video" d'AlQaeda montrant le 11 Septembre comme un jour béni, le tout posté par un membre de ce forum qui précise "whoaa, je kiffe trop sur cette vidéo ... vous avez vu les mecs qui sautent des étages ? hihihi". Ah, merde: c'est déjà puni par la loi française.

Quant aux admins, ils feraient aussi bien de reflechir au genre de précedent qu'ils sont en train de créer en laissant passer de tels abus. Enfin, si vous préférez continuer à dériver vers toujours plus d'outrages, c'est votre forum, hein ?

ecoute proximito , je t'ai deja dit qu'ici on s'intéresse a la guerre , on nee glorifie pas le terrorisme alors mélange pas tout.

sache que ceux qui ont posté des vidéos glorifiant le terrorisme ou le nazisme se sont fait viré alors réfléchit bien avant d'agir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...