Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Arafat et le Polonium


Messages recommandés

En fin de compte, deux des laboratoire mandatés par les palestiniens sur trois, le russe et le français, excluent la thèse de l'empoisonnement et penchent pour la mort naturelle. J'espère que ça mettra un terme à la tentative de faire de la mort d'Arafat une partie de son mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Yasser Arafat n'est en tout cas pas d'accord... A quoi bon demander des analyses qui coutent un bras si c'est pour réfuter les conclusions quand celles ci ne sont pas "bonnes" ?

 

@Alpacks : La borreliose peut-être extrêmement facile à diagnostiquer. Elle peut donner des manifestations très spécifiques, comme être très polymorphe et aspécifique.

Modifié par Yoram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait très intéressant de faire une thèse en sociologie sur les fondements de la croyance dans les théories de complot dans le monde arabo-musulman.

Ce que j'ai constaté, c'est qu'on ne s'embarsse pas de cohésion à ce sujet. J'ai pu discuter avec un type qui considérait à la fois que Ben Laden était un révolutionnaire musulman qui a eu raison de s'en prendre aux Etats Unis, et que les attentats était un complot américain pour envahir l'Afghanistan et l'Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mettre systématiquement l'étiquette "complotiste" dès qu'un sujet dérange me paraît hautement suspect.

 

Evitons de partir dans ce genre de discussion (dans un sens ou l'autre) et restons à discuter des faits svp (parce que je ne crois pas que ca "dérange" les forumistes d'en parler).

 

Quelqu'un peut récapituler les faits ? Quelles analyses ont eu lieu, sur quels échantillons, quelles conclusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Il n'en reste pas moins que l'expertise suisse est assez claire : doses de polonium 20 fois supérieures à la normale/possibilité d'un empoisonnement.
  • mettre systématiquement l'étiquette "complotiste" dès qu'un sujet dérange me paraît hautement suspect.

 

 

 

    Dérange ? Je crois que pour l'instant ce sont surtout les résultats qui vont déranger et pas les milieux attendus ...

 

 Autre chose qui d'ailleurs va dans le sens qu'il y a un vrai problème complotiste actuellement chez les arabes et notamment la sphère web arabo-musulmanes au point que tout récemment un média web libanais envoie du bois sur le problème de fond :

 

   

     http://www.courrierinternational.com/article/2013/12/26/pour-en-finir-avec-la-theorie-du-complot

 

 

  

 

Coup de colère du site libanais Raseef22 contre la tendance de nombreux Arabes à voir dans l'Histoire une succession de complots dirigés contre eux. Une explication confortable qui dispense de toute autocritique.

Si vous interrogez des Arabes sur la cause de tous leurs malheurs, beaucoup vous répondront par un mot : complot. La théorie du complot est devenue un trait de la mentalité arabe, théorie confortable qui vous dispense de faire l'effort de réfléchir aux causalités comme de faire votre autocritique. Elle permet au contraire de se considérer comme une victime et de croire que tout irait bien sans les manigances de l'ennemi.

Généralement, les adeptes de cette théorie n'ont pas beaucoup de mal à en démontrer la véracité. Les interventions étrangères sont là pour ça, même celles qui celles qui sont motivées par des événements locaux.

Aussi beaucoup d'entre nous continuent-ils de parler avec volubilité des Protocoles des sages de Sion, preuve, selon eux, qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre que les événements historiques peuvent tous être attribués à une poignée d'êtres maléfiques déterminés à établir leur domination sur les peuples de la terre entière.

L'exemple du 11 septembre 2001

Depuis leur traduction en arabe, nombreux sont ceux qui sont convaincus de leur véracité. Selon eux, ces Protocoles prouvent que les Juifs dirigent un complot international afin de contrôler le monde. Et cela alors qu'on sait aujourd'hui qu'il s'agit d'un faux [rédigé par la police secrète russe en 1901, à l'époque du tsar Nicolas II, et destiné à servir la propagande antisémite].

De grands intellectuels arabes, tels que [l'intellectuel et militant politique égyptien] Abdelwahhab El-Messiri et [l'universitaire et écrivain égyptien]  Youssef Ziedan, ont écrit qu'il s'agissait d'un faux. Ils sont même allés plus loin en expliquant qu'y accorder crédit ne faisait qu'ajouter au désespoir des Arabes et leur valait la réputation d'être racistes.

Or beaucoup persistent à ne pas vouloir se libérer de ce cocon intellectuel qui entrave la liberté de pensée, mais leur permet de se sentir dans le rôle confortable de la victime qui mérite la compassion.

Autre exemple, plus récent : les attentats du 11 septembre 2001. Le moins qu'on puisse dire est qu'ils font l'objet de suspicion. En interrogeant les ressortissants des pays arabes, on serait surpris de voir combien d'entre eux croient que ce sont les Etats-Unis eux-mêmes – ou Israël, leur allié – qui les ont organisés, et ce afin de justifier leur guerre contre le monde arabe et musulman.

Une des assertions qu'on entend souvent est que des milliers de Juifs ne seraient pas allés travailler ce jour-là. Ils auraient été avertis à l'avance des attentats. Ceux qui avancent cette thèse n'expliquent pas comment des milliers de gens auraient pu être suffisamment discrets pour que rien ne filtre d'une information de cette importance.

Des problèmes qui sont les nôtres

Le New York Times a mené l'enquête pour arriver à la conclusion qu'en réalité 15 % des victimes étaient des Juifs. Pour ceux qui voudraient le vérifier, les noms et les photos des victimes sont toujours disponibles. Or ces informations ne semblent pas être parvenues jusqu'aux Arabes. Qui plus est, ceux-ci se montrent inébranlables dans leur conviction qu'il y a eu complot, quand bien même Oussama Ben Laden a reconnu et revendiqué avoir été à l'origine des attentats.

Le dernier exemple en date de théorie du complot répandue dans la presse arabe, c'est le "complot du 'printemps arabe'". Celui-ci découlerait du concept du "chaos créateur" cher à l'administration américaine de George W. Bush, qui voulait provoquer des changements substantiels dans la région grâce à la guerre d'Irak.

La question qu'on peut se poser est la suivante : comment un acteur, quelle que soit sa puissance, pourrait-il détruire toutes les digues et provoquer un déferlement d'événements incontrôlables tout en croyant qu'il arrivera à les maîtriser ? De même, quel intérêt y aurait-il à provoquer la chute de régimes tels que celui de Hosni Moubarak en Egypte et de Zine Al-Abidine Benali en Tunisie, fortement liés à l'Occident, pour parier sur un avenir incertain ?

Oui, l'Otan est intervenu en Libye. Oui, l'Occident est intervenu au Yémen. Oui, tout le monde intervient désormais en Syrie. Mais ces interventions sont-elles le seul élément qui compte dans tout ce qui s'est passé ? Pensons-nous réellement que les peuples arabes sont si inconscients que tout ce qui se passe chez eux ne peut avoir pour origine qu'un complot ourdi à l'étranger ? Nos propres pathologies intellectuelles, sociales et économiques dépassent de loin les capacités d'une quelconque puissance étrangère pour créer les problèmes qui sont les nôtres.

 

 

   Le monde arabe a bel et bien un "problème" avec la théorie du complot, au point même que pour moi ils en sont les relais les + importants de la période actuelle ... Concernant le 11/09 par exemple on peut noter que les adeptes de la théorie du complot se sont calmés petit a petit bien qu'il aura fallu quasi 10 ans pour faire admettre certaines choses ...

 

   Concernant la sphère web arabo-musulmane eux sont toujours en plein dedans, il faut dire aussi qu'il y a un retard d'arrivé de pas mal de gens aussi, car le web arabe n'a vraiment explosé que dans les 5 dernières années : En Irak 2003 par exemple, seuls quelques élites des pays arabos musulmans avaient accès au Web on était encore dans le domaine d'un produit de luxe, et je pense qu'il reste un produit pour classes moyennes dans l'époque actuelle même si avec les printemps arabes on a vu une intensification de son usage et diffusion dans la société arabe (ou les sociétés arabes ...) mais bon un accès internet dans ces pays peu servir a pas mal de monde aussi

 

   Ce que je veux dire par la au final c'est que le web arabe a vu une arrivée beaucoup + tardive que l'occident de toute les pensées populaires avec un décalage de quasi 10 ans environ ... Le web n'est vraiment un outil populaire dans le monde arabe que depuis 2010-2011 et notamment avec les printemps arabes cela a du motiver certains a avoir un accès pour avoir une information non controlée par l'état ou les états ... Les printemps arabes ayant accentués la nécessité pour des gens qui n'auraient pas forcément pris un accès dans un autre contexte car on d'autres priorité pour dépenser des revenues souvent trop modestes

 

   Après évidemment on pourra toujours prouver qu'il y a des arabes qui se servent du web depuis bien + longtemps que ça, mais était ce vraiment un outil si "populaire" et si aisément diffusé ? Al Quaeda se sert bien du web depuis la fin des années 90 ... Mais eux ils ont leur mécènes qui fait qu'ils ont pu manipuler cet outil assez tot d'abord pour communiquer entre eux ... Et + récemment comme Aqmi communiquer a une sphère populaire en Afrique du nord

 

     De la il y a 2 facteurs :

 

  _ La sphère complotistes perdure aujourd'hui avec le fait de l'arriver tardive de toute une sphère populaire arabo-musulmane sur le web depuis 2010-2011 et une claire accélération en 2011 du fait des enjeux des printemps arabes (besoin d'une information libre non controlée par l'état ou les états) après que le foyer principal a été la sphère populaire occidentale qui a accès au Web depuis la fin des années 90 en moyenne ou début 2000-2005 pour la généralisation dans les foyers, puis le reveil d'un 2 ème foyer relais de ce type d'idée

 

  _ Le fait qu'actuellement comme le dit ce site web libanais, la théorie actuelle du complot devenue très populaire dans le monde arabe, leur apporte le confort intellectuel qui leur évite d'avoir a remettre en cause pas mal de tabou arabes : Comme la religion qui alimente clairement le problème, l'activisme violent, la victimisation systématique ect qui apporte un noyau dur autour de ce qui est une forme de populisme finalement

 

   Mais aussi l'antisémitisme nauséeux de la société arabe très ancré ... Qui peut a la limite être compréhensible pour les palestiniens (ils n'ont guère de raisons objectives d'être en total amour et harmonie avec les juifs ...) mais qui devient très discutable et qui vaut largement le racisme dès qu'on sort des palestiniens ou la il s'agit trop souvent d'une haine basique dans les autres sociétés arabes ... Et avec du matraquage anti-juifs qui va loin trop souvent (du même niveau que l'antisémitisme des droites européens d'avant guerre voir peut être pire encore ...)  pour les populismes arabes le complot juif c'est une chose centrale dans la victimisation face a l'occident ...

 

   L'épisode d'Arafat n'est qu'un exemple en + si au final tout cela ne repose sur rien en termes d'analyses scientifiques qui ont couté autant pour révéler qu'il n'y a rien : Ne pas l'admettre c'est directement aller dans le sens de la sphère complotiste arabe qui a la forme ces dernières années, et vu la situation je suis pas sur que ça va s'essouffler ...

Modifié par alpacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait il y a 2 post qu'il ne fallait pas partir en sucette dans le complotisme ?

 

Je me permet de mettre en doute un certain nombre d'événements (genre l'avion qui est entré tout entier par une fenêtre du Pentagone ou l'origine de l'attaque chimique en Syrie et ici la possibilité d'un empoisonnement d'Arafat).

 

De ramener toute mise en cause de la version "officielle" à un délire de persécution, de faire des théories sur la tendance complotiste de telle ou telle partie de l'humanité m'agace au plus haut point.

 

Gardez l'esprit ouvert, n'hésitez pas à contester  lorsque cela vous semble juste me paraît une attitude saine sinon c'est le royaume de la pensée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait il y a 2 post qu'il ne fallait pas partir en sucette dans le complotisme ?

 

Je me permet de mettre en doute un certain nombre d'événements (genre l'avion qui est entré tout entier par une fenêtre du Pentagone ou l'origine de l'attaque chimique en Syrie et ici la possibilité d'un empoisonnement d'Arafat).

 

De ramener toute mise en cause de la version "officielle" à un délire de persécution, de faire des théories sur la tendance complotiste de telle ou telle partie de l'humanité m'agace au plus haut point.

 

Gardez l'esprit ouvert, n'hésitez pas à contester  lorsque cela vous semble juste me paraît une attitude saine sinon c'est le royaume de la pensée unique

 

 

  Moi j'y ai plutot lu que d'un ça ne dérange pas du tout les forumistes d'en parler bien au contraire ... De 2 une réaction qui t'était + destiné du fait que tu critiques d'emblée de jeu le fait qu'il y a une théorie du complot alors que les faits viennent d'être exposé par des analyses qui ont couté lourd et que bien entendu le monde arabe cherche a balayer d'une main car ça ne va dans leur sens ...

 

  Pour moi on est en plein dedans, tu peux fuir la réalité si ça te dis, mais en cet article libanais tout récent que je viens de remonter depuis courrier international offre une vision sans cessession sur les travers populiste des sociétés arabes actuelles et le fait pour moi qu'on vit un épisode bis majeur de l'arrivée de nouveaux internautes depuis 5 ans

 

   Et ça me fait un peu sourire car qui dit arrivée d'internautes nouveau sur le web dit gens + sensibles un temps a ces médias ou ils découvrent des idées qu'ils n'auraient pas vu ailleurs ... Comme un amis a moi qui est arrivé sur le web il y a moins d'un an (il n'avait jamais eu d'ordinateur et encore moins du net auparavant) et qui aujourd'hui se vautre a relayer du "wikistrike" du soir au matin et pas les articles qui véhiculent les théories les + "solides" je m'éforce depuis de lui faire comprendre qu'il est tombé dans l'un des premiers travers du net qu'il faut vraiment siroter a petite dose sinon tout cela allait finir par les reptiliens + vite que la musique ... Ces derniers mois apparemment il a compris son erreur, mais la ce n'est qu'un exemple occidental ...

 

   Du coté arabe l'ouverture au net massif qu'il y a eu avec les printemps arabes et l'activation franche de la blogosphère a eu tantot des effets devant lesquels on a été admiratif un temps : De la blogosphère arabe de militantisme démocratique et progressiste c'était une excellente nouvelle ... Tantot il y avait de quoi vite désespérer quand on voit comment la mode récente de la blogosphère a viré ... A les écouter ils sont tous dans le cas palestiniens et victime jusqu'au trognon

 

   Passer a coté de tout cela serait faire une erreur massive et se mettre des oeillères sur cette triste réalité, tu fais comme tu veux, mais depuis le tout début de cette affaire on est en lien avec le complotisme arabe qui s'agite sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partièlement d'accord avec toi 

 

- Le net permet à chacun d'exprimer ses théorie sur tout et n'importe quoi

 

- Cela inclut tous les originaux farfelu parano complotistes etc

 

Donc tout prendre avec des pincettes un esprit  crittique afin de se faire une opinion argumentée bref d'aller au fond des chôses.

 

Quand on croit s'être fait une opinion faire soi-même l'avocat du diable, c'est comme ça qu'on arrive à faire avancer le schmiblick.

 

Pour en revenir à Arafat oui je crois qu'il était menacé de mort par Ariel Sharon qui sauf erreur a affirmé vouloir en finir avec lui.

 

Y.A. était vieux, en situation de siège donc stressé mais les défaillances multiples de ses différents organes n'ont pas d'explications médicales.

 

On meurt en général de problèmes vasculaires, de cancers ou en Palestine de saturnisme aigu; mais rarement d'une défaillance généralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir à Arafat oui je crois qu'il était menacé de mort par Ariel Sharon qui sauf erreur a affirmé vouloir en finir avec lui.

 

 

 

Pas vraiment, il a donné l'ordre de ne pas tuer Arafat et ne rien faire qui pourrait être reproché à l'Israel. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/07/97001-20131107FILWWW00419-ariel-sharon-n-a-pas-fait-tuer-arafat.php

 

On se demande quand même pourquoi l'Israel aurait tué Arafat déjà mourant avec du polonium 210, substance extrêmement cher et rare (entre 10 à 25 millions $ pour empoisonner Litvienko selon les estimations), avant de le laisser aller tranquillement se soigner dans un pays ayant l'infrastructure nécessaire pour détecter un empoisonnement.  Je l'aurai laissé agoniser à Ramallah si je devais le tuer. 

 

 

 

Y.A. était vieux, en situation de siège donc stressé mais les défaillances multiples de ses différents organes n'ont pas d'explications médicales.

 

 

Et la thèse d'empoisonnement est démontée par deux autres laboratoires.... Ce n'est pas parce qu'il y a des éléments qu'on ignore ou des zones d'ombres qu'il y a forcement une entité maléfique cachée derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un fait important dont il faut se rappeler si on croit que Sharon a fait tuer Arafat: le fait qu'Arafat reste au pouvoir confortait la stratégie de Sharon.

Sharon était pour un règlement unilatéral du conflit par des retraits non négociés de certains territoires, et ça reposait sur le postulat qu'il était impossible de négocier avec un leadership palestinien soutenant en sous main le terrorisme. On dira ce qu'on voudra, mais Arafat était bien meilleur dans ce role que Abbas qui fait réellement tout pour eviter des attaques terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de complotisme me parait très important et caractéristique du monde contemporain, il mériterait un fil dédiés.

Pour éviter le HS en 2 mots cela recouvre pas mal de choses dont les phénoménes de "rumeurs" qui existent depuis la nuit des temps mais avec aujourd'hui l'effet démultiplicateur d'internet. Et cela me parait concerner tout autant nos sociétés que les sociétés arabo-musulmanes.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir à Arafat oui je crois qu'il était menacé de mort par Ariel Sharon qui sauf erreur a affirmé vouloir en finir avec lui.

 

Y.A. était vieux, en situation de siège donc stressé mais les défaillances multiples de ses différents organes n'ont pas d'explications médicales.

 

On meurt en général de problèmes vasculaires, de cancers ou en Palestine de saturnisme aigu; mais rarement d'une défaillance généralisée.

 

Nasrallah aussi : http://www.youtube.com/watch?v=AIMeVBFEz-s. Les ennemis d'Arafat non israéliens étaient probablement plus nombreux que ses ennemis israéliens.

 

Je ne sais pas si tu es dans le domaine médical, mais tu as tort à 100%. Toute défaillance d'un seul organe donne à terme une défaillance multi-viscérale. Il s'agit de ce qu'on appelle un "choc" à l'origine d'une hypoperfusion. Une infection même localisée peut donner un choc septique.

Les problèmes cardiaques, thrombo-embolique, infectieux, hemorragique, hypovolémique (dont l'anémie que tu cites) allergique, ou encore les cancers donnent bien entendu des défaillances mutli-viscérales.

 

L'âge est d'autant plus un facteur de fragilité (le fameux modèle 1+2+3 de Bouchon).

 

 

 

 

  • Il n'en reste pas moins que l'expertise suisse est assez claire : doses de polonium 20 fois supérieures à la normale/possibilité d'un empoisonnement.
  • mettre systématiquement l'étiquette "complotiste" dès qu'un sujet dérange me paraît hautement suspect.

 

 

- A moins que tu sois expert dans le domaine, tu ne devrais pas essayer d'interpréter le contenu d'un rapport aussi complexe que celui-là. Tiens en toi à la conclusion.

- Il y a eu 3 expertises (française, suisse et russe). Les expertises françaises et russes ont écarté la thèse d'une mort par le polonium. Le rapport suisse dit qu'on ne pouvait ni l'écarter ni l'affirmer.

Le taux aurait pu être 1000 fois supérieur à la normale que cela n'aurait rien changé. Je pense que ces experts savent comment l'interpréter, et connaisse les différents facteurs qui peuvent influencer ce taux et dans quel proportion.

 

 

 

Parler de complot pourquoi pas, mais il faut des arguments valides.

Modifié par Yoram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris le temps de bien réfléchir à tes arguments.

 

Pourquoi le labo français n'a-t-il pas décelé du polonium ? contamination a posteriori ?

 

Si trois labo indépendant avaient déclaré la même chose à savoir qu'il avait été empoisonné je te laisse imaginer le bordel que ça foutrait au Proche-Orient.

 

Dire que la thèse d'un empoisonnement est possible mais pas sûre permet de garder un minimum d'intégrité face à des pressions politiques.

 

HS quelqu'un a cité plus haut le 11/9. J'ai toujours en tête cette photo de la façade du Pentagone publié par "l'abominable Meyssan" précisement là ou est rentré l'avion  : ELLE EST QUASIMENT INTACTE ce qui est ABSOLUMENT incompatible avec un crash d'avion mais parfaite pour un missile de croisière. Fin du HS.

 

Je reste convaincu qu'il y existe des complots, que ce soit pour déclencher une guerre ou pour tuer une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS quelqu'un a cité plus haut le 11/9. J'ai toujours en tête cette photo de la façade du Pentagone publié par "l'abominable Meyssan" précisement là ou est rentré l'avion  : ELLE EST QUASIMENT INTACTE ce qui est ABSOLUMENT incompatible avec un crash d'avion mais parfaite pour un missile de croisière. Fin du HS.

 

 

J'imagine que c'est la photo où le rez-de-chaussée est totalement caché par le jet d'une lance d'incendie

 

image004.jpg

 

Sauf que quand on prend le RDC, ben...

 

pent-ricostruzionedannouw0.jpg

 

Zut alors !

 

Analyse détaillée : http://www.oilempire.us/pentagon-hole.html

 

Voila pourquoi Meyssan est un effroyable imposteur.

 

Au passage, je doute qu'un missile de croisière puisse faire un tel incendie :

 

impact%20pentagon.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion avait justement un taux de descente de 10 pieds/seconde au moment de l'impact d'après la boîte noire.

 

Si le pilote a visé la base du Pentagone, je ne vois pas de raison qu'il ne l'atteigne pas de plein fouet.

 

Sinon il y a un sujet dédié 11 septembre : http://www.air-defense.net/forum/topic/1514-11-septembre-conspiration/page-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse avant de clore ce HS :

 

Une descente de 10 pieds/sec (3m à peu près ?) pourquoi viser le rez de chaussée, comment aurait-il été si précis alors qu'il n'avait aucune expérience de liner, pourquoi viser une partie du P. qui était en rénovation ? combien d'officiers supérieurs sont morts dans cet attentat ?(très peu) quelles pièces de l'avion (réacteur/train d'atterrissage) a-t-on retrouvé (aucune à ma connaissance) et surtout comment un avion a-t-il pu faire un trou de plusieurs m. de diamètre jusqu'au 6ème mur en partant de l'extérieur ? 

 

Je suis convaincu que c'étais un missiles de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse avant de clore ce HS :

 

Une descente de 10 pieds/sec (3m à peu près ?) pourquoi viser le rez de chaussée, comment aurait-il été si précis alors qu'il n'avait aucune expérience de liner, pourquoi viser une partie du P. qui était en rénovation ? combien d'officiers supérieurs sont morts dans cet attentat ?(très peu) quelles pièces de l'avion (réacteur/train d'atterrissage) a-t-on retrouvé (aucune à ma connaissance) et surtout comment un avion a-t-il pu faire un trou de plusieurs m. de diamètre jusqu'au 6ème mur en partant de l'extérieur ? 

 

Je suis convaincu que c'étais un missiles de croisière.

 

ben en descendant le mec s'est basé sur le rez de chaussé pour ne pas passé trop haut et dépassé la cible .

 

vu que le bâtiment n'est pas aussi que les deux tours jumelle à NY ceci explique celà .

 

pour l'explosion un missile de croisière aurait soufflé plus que sa ... il n'y aurait plus de façade ...

 

http://reflexionsettemoignages.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/15/le-11-septembre-2001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Selon le journal suisse "Le Temps" de ce jour l'expertise suisse qui concluait à un possible empoisonnement d'Arafat est la plus plausible. L'expertise française ne comportait aucun membre spécialiste de la radioactivité et leur prélèvements n'ont pas étés fait sur les endroits critiques comme les côtes là ou se concentre le polonium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...