Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Sacrée rationalisation. J'arrive à peu près aux mêmes résultats (84 M de CA quotidien, 65 M de résultat net hors frais divers, impôts et emprunts), mais ma trésorerie structurelle est actuellement à 49 M et je n'ai surtout quasiment aucun emprunt (il me reste 27 M à payer sur un vieil emprunt). Tout est autofinancé ou presque.

 

Après, j'ai trois hubs, dont un qui ne sert pas à grand chose (Varadero, à Cuba... pas assez de trafic, mais il faut démanteler toutes les lignes pour le vendre et finalement, ça me fait un complément financier) et surtout une flotte hétéroclite. J'essaie de rationaliser mais c'est mission impossible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut surtout dire qu'il est peut être temps de te développer sur un second hub

 

Je n'ai clairement pas les moyens d'acheter un second hub ! J'ai un chiffre d'affaire de 16 millions par jour et 11 millions de résultat pour mes vols. :mellow:

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée rationalisation.J'arrive à peu près aux mêmes résultats (84 M de CA quotidien, 65 M de résultat net hors frais divers, impôts et emprunts), mais ma trésorerie structurelle est actuellement à 49 M et je n'ai surtout quasiment aucun emprunt (il me reste 27 M à payer sur un vieil emprunt). Tout est autofinancé ou presque.

 

Après, j'ai trois hubs, dont un qui ne sert pas à grand chose (Varadero, à Cuba... pas assez de trafic, mais il faut démanteler toutes les lignes pour le vendre et finalement, ça me fait un complément financier) et surtout une flotte hétéroclite. J'essaie de rationaliser mais c'est mission impossible pour le moment.

 

J'ai laissé beaucoup de plumes dans la revente de tous mes appareils et de la plupart des lignes commerciales... Mais j'ai envie d'avoir une flotte homogène et j'ai trouvé rigolo d'avoir plus de 2G$ en liquidités  :)

 

Une flotte homogène, c'est le pied pour gérer les prix et le planning, par contre j'arrive vite à saturer un hub (1 avion / ligne et essentiellement des lignes de 28h). Avoir deux types d'avions me paraît pas mal, surtout des avions qui peuvent faire des vols de 33h30 (si je trouve des destinations), d'où l'A380 ou le 747-8i pour la suite.

Modifié par benne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent appelle l'argent Kiriyama ! Je ne joue pas autant RP que toi, mais du coup je n'ai pas du tout de pbs financiers...

J'aime bien faire de gros emprunts (dans le jeu) car les perspectives à 6 mois ont toujours l'air folles :

931826Clipboard03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas emporunter. J'aime que mon argent soit à moi. Et puis, je reste une compagnie régionale. Je suis un peu un épicier.

 

J'essaie de me développer à l'étranger puisqu'aux Etats-Unis j'ai la plupart des destinations de sports de neiges en catalogue (Salt Lake City, Aspen, Eagle, Mammoth Lake, Reno...), donc je vais vers l'étranger tout doucement. Sapporo, le Chili (très prisé pour les entraînement des pros, Oslo et Innsbruck avec leur grand tremplin de saut à ski) mais ça coûte très cher.

 

Mais c'est vrai que tu brasses pas mal de thunes avec ta compagnie. :huh:

 

140623082735314984.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, que se passe-t-il si on reste sans se connecter longtemps ? Le jeu se met en pause (plus rien ne se passe) ?

 

Sinon je ne savais pas que l'atelier différait en fonction des étoiles de la compagnie.

 

Combien me rapporterait la vente du MD-11 ? Sa valeur réelle (la même que si je l'achetais normalement) ou moins ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je songe à emprunter 320 millions pour acheter deux 767-200ER mais de devrais rembourser 9 millions par semaine. Est-ce que c'est faisaible ? Pour l'instant je gagne 11 millions par jour et mes deux 767 devrait me faire passer à environ 13 millions. Je gagnerai plus, mais je rebourserai aussi plus ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...