Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

j'ai ouvert une ligne vers los-angeles pour mon deuxième a 380. Et j'ai mit le 777-200er obtenu dans mon atelier sur pékin.

Niveau atelier, j'ai aussi eu un a310-300 & un 737-900er

Sinon, mon premier a 380 vers Tokyo me rapporte presque 3 millions par vol  :oops:

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vienne est mon hub en Europe. C'est quand même une base intéressante très bien située : proche de toutes les grandes villes européennes et de l'Europe de l'Est, Russie y compris. Et Vienne est un aéroport très fréquenté.

 

Maintenant j'attends d'avoir assez que pour faire de Kaohsiung un hub et là, l'Asie est à moi.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cargo est un mauvais placement.

Au fait, est-ce que c'est mieux d'avoir une destination desservie par plusieurs petits avions (737, Superjet 100) ou par un seul gros porteur (777) ?

Pour l'instant j'ai vendu les deux premiers avions de l'atelier et j'ai 100 millions en caisse. Je dois en réunir 500 pour transformer Kaohsiung en hub. J'y suis pas encore !

Sinon ma ligne vers Donetsk attire du monde. C'est bien.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis un peu dans une impasse.

 

Je veux transformer Kaohsiung en hub mais il me faut 590 millions de dollars ! Je n'en ai que 108 en caisse et la revente de l'A330 de mon atelier me rapportera grand maximum 200 millions.

 

Il va manquer 300 millions et je ne sais pas où les trouver...

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'emprunte a toute les banque =)  et aucun problème de remboursement pour le moment. Et la je vient juste de débloquer la banque avec le prêt a 1 milliard.  Je pense m'acheter un deuxième hub. Mon premier étant a paris, je pensai le prendre en inde , pour pouvoir desservir l'asie et le moyen orient , ou alors le prendre en Australie, et desservir l'asie et le pacifique. je sait pas trop ...

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement, j'ai choisi l'amérique, et prit JFK comme hub. je suis étonné du bas coup des lignes vers l'amérique du sud .

 

puis comme je me suis aperçu que j'avais fini de rembourser mon pret a 500 millions, avec mes économies, j'ai reprit 2 autres a-380 bétaillères (pour faire beaucoup de sous) j'ai ouvert une ligne vers Buenos-aires, puis une autre vers Rio-de-Janeiro.

 

coût total: un peut plus de 1,7 milliard. bénéfice attendu après mes nouveau prélèvement: 8 millions de benef de plus par jour  =D

 

edit: 

 

925866tumblrn0xm24qmfd1rb2l1co1400ncije9

 

je vient de faire un audit sur 8 de mes lignes, je gagne encore 1 million de benef par jour (enfin sa c'est les prévisions)

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Petites astuces sympa au passage, si vous ne les connaissez pas :

- Dans l'atelier, on peut obtenir des boosts pour la R&D pendant 7 jours. Si vous n'avez pas consommé ceux de l'atelier précédents, ceux-ci restent disponibles pendant un certain temps après renouvellement de l'atelier.

Le truc sympa : les boosts se cumulent sur les 7 jours. Résultat, pour 1$, on en obtient 6 de R&D en plus du ratio du jour (aujourd'hui pour mon propre compte : 1$ = 7,02$ de R&D. L'idéal pour rapidement débloquer sur 7 jours une amélioration ou un avion en particulier)

- avec l'interface AM2 pour mobiles, il y a le jeu de la valise. Ce jeu, qui consiste juste à choisir une valise au hasard sur un tapis roulant, peut vous octroyer des bonus (R&D, travel cards, etc). Rarement en grosse quantité, mais faisable 1x par jour.

Le truc vraiment sympa : vous pouvez aussi gagner 1 ou 6 jours AM+ gratuitement. Idéal quand on a de la chance pour ajuster ses prix de temps en temps sans avoir à payer l'abonnement... (Et se passer un peu de la super-simulation lorsque l'on manque toujours d'am coins, comme moi)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- avec l'interface AM2 pour mobiles, 

 

seulement chez la pomme. :'(  rien chez android ? moi je fait tout les jour la roue des travel card sur facebook:

 

http://facebook.com/AirlinesManager/app_346738825429506

 

vous pouvez même la relancer une deuxième fois en harcelant vos contacts ( remarque, j'ai un deuxième compte Facebook pour sa :-)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapproche de l'achat de mon hub à Kaohsiung. J'ai 220 millions en caisse, j'espère en avoir 150 de plus avec la revente de l'A330-200 et il ne manquera plus que 220 millions. Mais j'en gagne 25 par jour donc ça ira vite. Je suis pressé de recevoir davantage de Travel Card pour débloquer l'Airbus.

 

L'Asie je sens que ça va être mirifique avec toutes ces belles destinations !

 

Aux Etats-Unis j'ai fait le tour (c'est devenu hors de prix d'acheter de nouvelles lignes) et en Europe j'ai desservi presque tout ce qui est près des stations d'hiver.

 

En Europe je vais peut-être continuer à développer l'Asie centrale (Azerbaijan notamment) et quelques autres villes de Russie.

 

Edit : Quel est le principal aéroport au Vietnam ? Ho-Chi-Minh City ou Hanoi ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux ou trois jours et j'ouvre mon hub à Kaohsiung : j'ai 516 millions en caisse sur les 560 nécessaires.

 

Dommage quand même qu'on ne puisse pas avoir deux compagnies ou créer une filiale.

 

Au fait, est-ce que Playrion suit encore beaucoup son jeu ? J'ai l'impression qu'ils ne répondent plus beaucoup sur Facebook quand on leur signale quelque chose (notamment des erreurs dans les noms de certaines villes, des aéroports qu'ils pourraient ajouter). Ce serait bien aussi que de nouveaux avions soient ajouter en suivant l'actualité : Airbus A350, bientôt Bombardier CSerie ou Mitsubishi MRJ. Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...