Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Oui, en revendant on perd de l'argent vu que l'avion est racheté moins cher que son prix réel. Mais bon, je suis un fidèle de Boeing.

 

Au fait, qu'est-ce que vous pensez du 767 ? J'ai l'impression qu'il se situe entre les versions long-courriers du 737 (ER) et les petits 777.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil que Kiri: un beau petit 777 pour ouvrir une nouvelle ligne vers Londres, et un A320 pour compléter la desserte de Singapour.

 

Sinon il y aura une place de plus dans l'alliance ADN demain matin. 

 

Petite question: comment vous faites pour les vols de plus de 24h? Imaginons un vol de 36h: tous les 3 jours, ça fait 2 AR et donc en 6 jours 4AR. Je fais quoi du jour qui reste? Vous avez trouvé une solution élégante à ce petit problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kiri: un beau petit 777 pour ouvrir une nouvelle ligne vers Londres, et un A320 pour compléter la desserte de Singapour.

 

Sinon il y aura une place de plus dans l'alliance ADN demain matin. 

 

Petite question: comment vous faites pour les vols de plus de 24h? Imaginons un vol de 36h: tous les 3 jours, ça fait 2 AR et donc en 6 jours 4AR. Je fais quoi du jour qui reste? Vous avez trouvé une solution élégante à ce petit problème?

 

Je fais des vols de 28h (LAX - HKG en 747) plutôt ;), je vais essayer de trouver des connections de 33h30 pour faire des vols plus longs.

 

Tu peux acheter une ligne de 24h pour compléter et tu te débrouilles pour essayer de la rentabiliser (genre 7 liaisons de 2*36h + une de 24h avec 7 avions ?).

 

(Sinon tu dois pouvoir éditer le planning chaque semaine pour décaler les vols de 24h, mais bonjour le travail... et je ne suis même pas sûr que ca marche.)

Modifié par benne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de vol aussi long à mon catalogue mais j'ai quand même ce problème pour certain.

J'ai acheté des lignes courtes pour boucher les trous. J''ai un Nantes Barcelone de 750Km par exemple qui n'est desservi que par des longs courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me contente de vols de 22h à 24h mais je vais voir pour ouvrir une ligne sur Singapour ce qui me donnera environ 26 à 27h de vol. Comme j'attends d'avoir assez de sous pour le faire, je vous donnerai des nouvelles de mon essai si vous voulez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beleg Essayer de boucher les heures "perdues" par un plus petit trajet ? Sinon certaines destinations coûtent vraiment cher. Auckland ou Gwangju c'est 60 millions ! A titre de comparaison la plupart de mes lignes intérieures aux Etats-Unis ne dépassent pas les 30 millions. A la revente l'A320 il vaut combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question !

Je fais pour l'instant du vol intérieur au USA, et quelques pays limitrophe. Je ne fais que des vols de 11h30/45 ou 12h avec assez de demande pour pouvoir y appliquer 2 A320-200.

J'ai plus trop de possibilité maintenant dans mon coin et pour me développer j'aimerai acheter un hub en Europe. Mais positionne idéalement pour avoir tout autour de mon hub un rayon de 12h des destinations, que ça doit en Europe, Asie ou la pointe africaine.

Une idée de ou acheter mon hub du coup ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le golfe Persique comme en vrai, ça te place presque idéalement par rapport à l'Asie et à l'Europe puisque tu seras à mi-chemin à peu près des deux continents. Par contre ils sont assez chers, c'est le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche. Merci pour vos réponses !

Très gros avions car très grosses fréquentation ? Je n'ai pour l'instant pas les moyens de me payer une flotte de long courrier. Du coup que je me concentre pour l'instant sur les moyens. Et je vais récupérer le 777-200Er dispo au magasin pour faire une liaison entre mes hubs par exemple. Ou le revendre pour me prendre 3 A320, c'est ce que j'ai fais le mois dernier.

Pseudo : JarodMorse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...