Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Perso je me suis ouvert un hub au USA. Je choisis que des lignes qui font entre 11h30 et 12h pour rentabiliser un max la ligne.

Ensuite j'ai débloquer que la première banque pour avoir un prêt de 350M€. 

J'ai ouvert 7 lignes. Acheté 14 A320 (dont un A321 grâce au Travel Card et 2 m'ont été payés aussi grâce au Travel Card en débloquant le 777-200ER et en le revendant pour m'acheter 2 A320. 

 

Là du coup bah je peux plus trop faire grand chose à court terme. La prochaine banque est assez loin, même avec 5M en recherche par jour.

J'ai pas mal de crédit, même si j'ai assez de ligne pour avoir malgré tout plus de bénef que de dépense.

Faudra que je revienne dans 30 semaines. Quand mes crédits seront payés et que je pourrai m'acheter mes avions cash ! Mais pour l'instant, ça sera un petit de temps en temps en revendant ce que je peux gagner avec les Travel Card !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis ouvert un hub au USA. Je choisis que des lignes qui font entre 11h30 et 12h pour rentabiliser un max la ligne.

Ensuite j'ai débloquer que la première banque pour avoir un prêt de 350M€. 

J'ai ouvert 7 lignes. Acheté 14 A320 (dont un A321 grâce au Travel Card et 2 m'ont été payés aussi grâce au Travel Card en débloquant le 777-200ER et en le revendant pour m'acheter 2 A320. 

 

Là du coup bah je peux plus trop faire grand chose à court terme. La prochaine banque est assez loin, même avec 5M en recherche par jour.

J'ai pas mal de crédit, même si j'ai assez de ligne pour avoir malgré tout plus de bénef que de dépense.

Faudra que je revienne dans 30 semaines. Quand mes crédits seront payés et que je pourrai m'acheter mes avions cash ! Mais pour l'instant, ça sera un petit de temps en temps en revendant ce que je peux gagner avec les Travel Card !

 

Attention. Au bout de sept jours d'inactivité, le jeu se met en pause. Tu ne gagnes plus d'argent, mais tu continues de payer les impôts et les taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciders je ne savais pas :) Mais je ne comptais pas arrêter d'y venir, y'a tjr quelque chose à faire de toute façon !

 

Clem : je ne gagne que 4,5M par jour pour l'instant, donc c'est un peu plus long que 10j :)

Et un A320 c'est 81M€, donc même pour toi il faut un peu plus que 7j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ? Avec 14 A320 j'avais imaginé bien plus, désolé :P

 

Tu as raison, il me faut 8 jours plutôt pour l'A320. Mais en fait en ce moment je suis plus sur l'A318, qu je trouve génial. Sa consommation est vraiment ridicule.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai restructuré mon compte il y a quelques jours

 

- fermeture des 4 plus petits lignes

- vente de mes 6 bombardiers

- remodelage de toutes les lignes pour être le plus rentable possible avec ajustement des prix

 

du coup j'ai pu rembourser une partie de mes crédits, acheter un A320 et cela semble bénéfique car les courbes commencent à bien remonter et il me reste toujours du cash ... à voir dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si beaucoup utilisent les Bombardier ici ? Moi j'ai un Q400 et un Q200 et je suis assez satisfait. Ils ont un bon rayon d'action pour des turbopropulseur et une bonne capacité d'emport. Le tout pour un prix correct. Mon Q200 sait rallier Istanbul et le Q400 atteint Moscou au départ de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'il se pose à ton hub.

 

J'avais pas mal de Q400 mais j'ai changé de stratégie et revendu tout les lignes avec un bénéfice inférieur à 500 000. Je passe à du moyen/long courrier. Mais il est effectivement pas mal du tout.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...