Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je vais sûrement m'acheter un deuxième hub car ça devient de plus en plus cher d'acheter les lignes. Même de petites destinations sont parfois à près de 100 millions de dollars ! Ca me reviendra moins cher d'acheter un deuxième hub.

 

Mais je ne sais pas si j'en prends un deuxième aux Etats-Unis ou sur un autre continent.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai quatre. Le mieux serait que tu prennes un hub à 4 ou 5 étoiles pour maximiser le trafic. L'Afrique ou l'Asie, c'est une bonne pioche à mon avis.

 

Sinon, à quoi sert l'alliance ? On y a pas mal d'argent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences concernant le prix des hubs sont parfois importantes.

 

A Taoyuan de Taipei c'est presque 900 millions tandis que Kaohsiung ne coûte "que" 500 millions.

 

Au fait est-ce que le hub peut servir d'escale ? Par exemple faire un Casper (Wyoming) -> Taipei -> Almaty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement m'acheter un deuxième hub car ça devient de plus en plus cher d'acheter les lignes. Même de petites destinations sont parfois à près de 100 millions de dollars ! Ca me reviendra moins cher d'acheter un deuxième hub.

Je ne comprends pas.

Plus on a de lignes plus la subvention à l'achat baisse ? J'ai pas mal de lignes sur mon seul hun et je n'ai pas remarqué de hausse des prix.

Mais je vais faire comme toi, bientôt un nouveau Hub, surtout que le mien (Nantes) ne prend pas d'avion d'un niveau supérieur à 8. Peut d'avion dépasse cela mais ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil cuisine : mets le plus d'argent possible sur ton hub Kiriyama. Et regarde bien où tu veux acheter.

 

 

Je ne comprends pas.

Plus on a de lignes plus la subvention à l'achat baisse ? J'ai pas mal de lignes sur mon seul hun et je n'ai pas remarqué de hausse des prix.

Mais je vais faire comme toi, bientôt un nouveau Hub, surtout que le mien (Nantes) ne prend pas d'avion d'un niveau supérieur à 8. Peut d'avion dépasse cela mais ça arrive.

 

Yep. Quand tu commences, tu peux acheter des lignes pour 10-15 millions. Au bout d'un certain nombre d'achat, ça peut monter assez haut. D'où l'intérêt d'aller ouvrir d'autres hubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, Bha le prix augmentant avec mes revenus et achetant des lignes de plus en plus lointaines je n'ai même pas remarqué ^^

Kyryama sache que tu peux aussi louer le hub d'un membre de l'alliance pour pas trop chère en achat initial.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie de l'alliance.

 

Sinon l'Autriche me tente bien. On est en plein coeur de l'Europe, l'Asie centrale n'est pas loin, les grandes villes russes non plus et je me rapproche de l'Asie. Par contre l'aéroport de Vienne est hors de prix ! Presque 800 millions.

 

Mais ça m'embête de quitter mon Wyoming. Peut-être que je vais prendre comme deuxième hub l'aéroport de Cheyenne, pas loin de là où je suis actuellement.

 

Edit : il faut oublier, il n'y a presque pas de trafic !

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 millions, ça veut dire qu'il y a du trafic. J'ai fait l'erreur d'acheter Varadero à la place de La Havane parce qu'il valait 250 millions de moins. En définitive, le trafic est très réduit (1200 passagers/jour au mieux). Autant mettre beaucoup à l'achat, pour t'éviter des déconvenues par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Après réflexion j'envisage un plan ambitieux mais risqué pour développer ma compagnie. N'ayant pas les liquidités pour acheter un hub, j'envisage de réarticuler ma compagnie. Je compte revendre mes lignes vers l'Europe et les avions long-courriers qui les desservent et, avec l'argent gagné, payer le hub à Viennes. Ensuite, je desservirai à nouveau les destinations européennes depuis Viennes. Les lignes qui je racheterai seront moins chères puisque plus proche de mon nouveau hub. De plus, je n'aurai plus besoin de payer des avions long-courriers car les destinations seront plus proches.

 

Depuis les Etats-Unis je desservirai les destinations nationales et asiatiques.

 

Mais n'est-ce pas trop risqué ? Je risque de perdre beaucoup d'argent dans un premier temps.

 

Un grand merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement mis en oeuvre mon plan de redéploiement. J'ai vendu les lignes vers Oslo, Turin et Almaty ainsi que les deux 777-200ER et le 767-200. Avec l'argent j'ai acheté le hub à Vienne et racheté à bon marché les lignes supprimées. Avec les sous qui me restaient j'ai acheté un 737-700 un CRJ-700. Le Boeing déssert les 3 destinations (Oslo, Turin et Almaty) tandis que le Bombardier fait la navette Vienne-Innsbruck.

 

J'ai un gros manque à gagner (je suis passé de 16 millions par jour à 12 !) mais je n'avais pas trop le choix car je ne savais plus payer les lignes depuis les Etats-Unis, elles devenaient trop chères. J'étais obligé de prendre un nouveau hub. A Vienne je suis bien placé en plein coeur de l'Europe, pas loin de l'Asie centrale et de la Russie et les lignes sont bon marché vu que je n'en ai encore que trois.

 

J'ai beaucoup reculé pour sauter très loin, mais il va falloir attendre avant d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté un second hub pour débuter mon passage aux étoiles d'argent. Dubaï fut un excellant choix. Pour ce faire, j'ai remboursé périodiquement tout mes emprunt express, mit 100M de coté et retiré d'un coup totu mes express + emprunt sur RDV. Du coup, les bénéfices monte en flèche grâce à des lignes 2.5K pax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée ! moi c'est loin d'être le cas. J'ai perdu une étoile de bronze et j'attends d'avoir assez de Cards pour débloquer le 777-200ER histoire de récupérer un long-courrier à exploiter depuis mon nouveau hub (je vais faire Vienne-Casper, mon premier hub) et faire rentrer à nouveau de l'argent frais. Je dépense aussi dans la recherche pour débloquer les plus gros CRJ (900 et 1000) pour les lignes intérieures européennes.

 

Il va falloir du temps avant que je reprenne du poil de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon plan de redéploiement a porté ses fruits. J'ai déjà rattrapé le niveau de revenu qui était le mien avant de le mettre en oeuvre. J'ai perdu de l'argent moins longtemps que prévu et je suis de retour aux affaires. Depuis l'Europe je vais pouvoir me développer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se met à devoir faire face à des tentatives d'assassinat maintenant :

"DATE : 26 août 2014 au 1 septembre 2014

TENTATIVE D'ASSASSINAT

événement fictif

Depuis quelques jours, de nombreux malheurs touchent le monde aéronautique.

Ester, PDG de la compagnie St Ex Airways, a été victime d’une tentative d’assassinat parce qu’il souhaitait investir massivement dans l’aéronautique.

Ce grand patron est aujourd’hui rentré chez lui, mais il a annoncé son intention de faire une conférence de presse pour expliquer son point de vue et ainsi mettre fin aux polémiques.

Depuis cette annonce, les actions de la compagnie St Ex Airways ont perdu 5 %. De nombreux économistes attendent avec impatience l’intervention de Ester pour connaître les impacts de cette tentative de meurtre sur le long terme.

Cette conférence de presse interviendra après la réunion du conseil d’administration. D'après une source interne, plusieurs solutions sont envisagées."

Peut-être que la gestion du personnel prendra un autre sens :

Steward - Pugnace : +10 Bourre-pif (sécurité) -5 Respect des horaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...