Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Ah ça y est, j'ai pu acheter un avion !

 

Le premier depuis presque un mois (voire même plus) ! Un 737-700 (baptisé Anna Fenninger) qui sera basé à Kaohsiung et reliera Séoul/Incheon. Ca va vraiment faire du bien de faire repartir les bénéfices à la hausse après une si longue période d'immobilité passée à épargner des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était ça. C'est fait.

 

Je vais réceptionner mon premier 777-300 avec une capacité d'emport plus de 500 passagers. Il va me permettre de bien desservir les destinations asiatiques en évitant d'avoir une multitude de moyens-courriers.

 

Edit : voilà, le 777-300 dessert Séoul et Manille en exploitant la totalité de la demande. Avec des 737-700 il m'aurait fallu 4 ou 5 avions pour le faire.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté 290 millions pour m'acheter mon 777-300 (voir message précédent) et maintenant je rembourse moi-même (dans l'onglet "rembourser emprunt") une vingtaine de millions par jour. A ce rythme là je pourrai bientôt réemprunter pour acheter un nouveau Triple 7.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement, j'avais pas envie d’attendre...et je me suis fait plaisir:

 

 

 

sans_t28.jpg

 

 

 

je suis rentaaaaable. =D  ce qui d'après les avis sur les forum d'AM n'est pas du tout simple. bon du coup j'ai du le mettre seul sur la ligne, donc j' ai modifier le planning d'au moins 3 a320, ce qui me fait perdre 2 millions de benef par jour...m'en vait devoir ré-optimiser et ré-organiser tout mes vols patiemment en atendant le prochain atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catégorie 10! donc il n'atterri pas n'importe ou quand même !

 

bon , je voulais ouvrir une ligne vers Washington depuis paris pour rééquilibrer mes lignes a-320, trop court ! 6200km, et les a-320 n'ont que  6111 km d'autonomie grrrrr (et puis bon, je suis arriver vers les 90 millions par ligne, ouch)

 

je pense prendre Philadelphie depuis paris, j'ai pas trop d'autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'optimise a fond depuis ce matin.

 

j'ai finalement arrêté mes 2 dernières locations (2 a-319) qui justement étaient sur des lignes pas vraiment équilibrés. avec l'argent reçu en retour (enfin d'un seul, l'autres est tjr en vol) , j'ai finalement réussi a ouvrir Paris-Philadelphie. je vient de tout refaire mon planning, résultat: + 3 millions par jour de benef.  =D pile ce que j'avais perdu a cause de mon concorde.

 

me reste juste a trouver un petit avion pour faire paris-lisbone, me reste une demande de 500 pax environ... je sait pas quoi trop faire la.

 

bon, maintenant, faut j'optimise les prix, mais j'ai plus de sous pour meme faire des simulations, je suis a sec  :-X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert une ligne JFK-mexico (pas cher, 18 millions !) avec mes benef du jour. grosse demande  ! + de 2000 pax. Sa ma permit de changer quelques planning de vol vers le canada ou j'étais arrivé a -500 en demande (ouch). j'ai pas de resultat a annoncé, mais sa me prevoit + ou - 1 million de plus

 

 

par contre, après plusieurs semaine & mois de jeu maintenant, j'ai l'impression qu'il plus rentable de placer ses lignes sur beaucoup d'avion (et donc se retrouver avec des demandes pax en négatif) plutôt que changer le prix des ses billets pour rééquilibrer ses lignes. sa me rapporte plus d'argent j'ai l'impression , pour le peut que j'ai tester. (enfin la totalité de mes avions est en classe eco, rentabilité max, je sait pas si sa joue)

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance JFK-Mexico doit pas être énorme (tu sauras pas vendre chers les billets) mais tu vas compenser par la quantité de passagers.

 

Pour ce qui est des passagers en négatifs ça m'arrive parfois mais ça ne semble pas avoir grande incidence sur les finances.

 

Ce qui manque au jeu c'est aussi le leasing : pouvoir acheter les avions que l'on loue.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...