Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Mil Mi-24 / Mi-35


snikt59
 Share

Messages recommandés

Si tu parle des deux caisses sur les cotés Berkut, c'est les caisses à munitions de 20mm ;) Sinon pour le Hind pas la peine d'etre au dessus de sa cible pour tiré, il le fait aussi bien à 9km de là 8) Et il peut lui aussi largué 4 bombes de 250kg depuis une altitude de 3500m. Sinon, pour la rafale dans le rotor c'est sa faiblaisse, comme tout autre hélico de l'AH-64 au Tiger ;) Sauf que pour le reste, il est bien plus blindé que les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des deux supports de part et d'autre du cokpit du servant artilleur, j'avais déjà vu cette modification (tu nous avais posté pas mal d'images des Mi24 algériens modifiés par les Sud Africains) mais je ne voyais pas ces machoires aussi large mais bon, ce ne doit pas vraiment être une gêne pour les moteurs de la bête 8) Et puis comme tu dis, un hind n'est pas obligé de foncer dans le tas, on peut traiter des cibles à longue distance avec les missiles, sa capacité d'emport permet de faire même du bombardement et de finir le boulot à la roquette et au canon de 20mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'il est classe 8)

Berkut, cet appareil est le meme que ceux utilisé par l'Algérie, c'est juste la couleur qui donne cet éffet d'optique. Voilà ce dont je parlais:

Image IPB

En vert, c'est la caisse à munition et en rouge c'est les railles empruntés par les petits bébés de 20mm, d'un coté ya les munitions explosives(apparament ils ont un effet gore) et de l'autre les munitions anti-chars 8) J'espere juste que tu parlais de ces suports.

Prise de vue d'un de nos "Super Hind", ou les boites sont bien mise en évidence:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je te parle de deux cas typique mis en pratique par l'armée de l'air algérienne, la premiere eux lieu aprés l'attaque d'une caserne en 1991 et la seconde en 2002 sans l'accord de ce pays limitrophe et ensuite en 2003 avec l'accord de ce meme pays limitrophe ;)

Ok, autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

C'est quelle version les dernières photos de HK ? quel pays ?  :rolleyes:

=(

et moi qui pensait que les gens ici savaient des trucs ...  :'(

Les Mi-24 blancs sont-ils, comme je le crois, les versions upgradés par ATE des Mi-24 UKR utilisés en Côte d'Ivoire sous couvert de la mission de l'ONU ? ?  :rolleyes:  :rolleyes:

(ohé, y a quelqu'un ...  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hind passés entre les mains de ATE n'ont pas ce canon, mais un 20mm à double alimentation et une modification sensible du nez pour y voir adapter le nouveau canon et une boule optro centrale au dessus du canon de 20.

Là on a un bitubd de 23 comme sur le Mi-35, l'optro et radar à la même place, il manque juste les sortie de tuyères retravaillées avec des dilueurs de flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit le prendre comment ça ?!  :O

Moi non lus je ne sais pas, ça vous plait pas ?

Mais non Clem. D'autant que vous avez souvent des interventions de qualité.

C'était juste l'impression que ça n'intéressait personne , ... sauf moi.  :-[

Mais Berkut a en parti répondu à mes interrogations.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version les dernières photos de HK ? quel pays ?  :rolleyes:

Le Moustachu PR ressemble au PR de l'Azerbaïdjan.

ATE http://www.ate-group.com/ a revalorisé les hélicos d'un autre PR moustachu mais plus petit , très petit à savoir celui de l'Algérie. http://www.ate-group.com/ate_Product/10/index.html

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches il semblerait que ce soient effectivement des Mi-35M. Mais je ne comprends pas l'absence du système de refroidissement du flux en sortie de tuyère, mais cela correspond au modèle exposé à MACK. L'Azerbaïdjan aurait commandé 24 Mi35 l'an dernier et prendrait livraison d'un lot actuellement

Image IPB

Image IPB

avec le système en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...