Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur char du monde en service


leclercs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de combien de challenger dispose la grande bretagne?

D'après ce que j'ai pu lire environ 350 (armyrecognition mentionne le chiffre de 393 ainsi que 426 Challenger I en réserve...)

Oman a acheté 38 Challenger 2E (toujours selon armyrecognition pour le chiffre), version mieux équipée que ceux anglais.

J'aimerais savoir ce qu'ils ont de mieux? (surblindage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

bonjour tout le monde !!

 

A la questions "quel est le meilleur char de combat au monde ?",il n'y a pas vraiment de réponse.En effet,il existe de nombreux char extremement performant mais chacun dans sa catégorie:le merkava 4 dans la protection de personel,le leclerc dans le combat mobile etc...Si vous voulez vraiment une réponse a la question,je vous dirais que le Léopard 2 allemand serait en tête du classement car il possède de bons résultats dans chacun des critères fondamentale pour qu'un char soit "exellent".

Après,chacun son avis.Si vous pensez qu'un char doit être avant tout mobile,résistant ou qu'il doit privilégié la puissance de feu,c'est votre choix ! :-)  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

A la questions "quel est le meilleur char de combat au monde ?",il n'y a pas vraiment de réponse.En effet,il existe de nombreux char extremement performant mais chacun dans sa catégorie:le merkava 4 dans la protection de personel,le leclerc dans le combat mobile etc...Si vous voulez vraiment une réponse a la question,je vous dirais que le Léopard 2 allemand serait en tête du classement car il possède de bons résultats dans chacun des critères fondamentale pour qu'un char soit "exellent".

Après,chacun son avis.Si vous pensez qu'un char doit être avant tout mobile,résistant ou qu'il doit privilégié la puissance de feu,c'est votre choix ! :-)  O0

 

le plus "protégé" des chars de combat en service aujourd'hui est le Challenger II, pas le Merkava IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...