Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Composition des articles


Davout
 Share

Messages recommandés

Voilà, vu le nombre croissant des articles sur le site (quand il sera réouvert), je propose d'en profiter pour une mise à jour... En effet, les articles sur l'aviation de la deuxième guerre mondiale sont souvent pauvres et peu nombreux, peut-être qu'il serait judicieux de les retirer pour se concentrer sur l'aviation de la fin des années 1940 jusqu'à nos jours (en bref sur les avions à réaction). Ils en restent encore pas mal et il faudrait sûrement mettre à jour certains (pour les avions encore en activité) avec au passage une correction de l'orthographe et une standardisation de la présentation... Ensuite rien n'empêche d'étoffer le site en remontant le temps et en revenant sur la période de la seconde guerre voire avant. Le site gagnerait en homogénéité et serait plus clair pour les lecteurs. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essait de se standardiser un minimum surtout pour les articles qui vont arriver mais ca dépend des rédacteurs Tout refaire comme tu proposse (ainsi que faire quelques ajout tant qu'on y est) sera un boulo assez colosal! On imagine pas le temps que peut prendre le moindre petit article pour la recherche des docs, rédaction,... Mais si tu te propose de la faire... [08] Ps: il y en a bien quelque un que je pourait améliorer mais je n'en suis pas le rédacteur donc pas touche! Edit: Je croi que pour la standardisation Seb va apporter quelque chose mais ca ne devrait étre appliquer qu'aux nouveau articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à présent le travail est comment dire... important ! (plus de 600 articles si je me souviens bien) On est plus de 1100 ! Suffit de se partager la tâche ! Rien que pour corriger les fautes d'orthographes ou de frappes ce serait déjà ça ! M'enfin c'était qu'une proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

a commencer par moi, j'ai terminé la rédaction de 4 articles sur mon disque dur, mais je n'arrive pas à les mettre en lignes, à chaque fois que je sauvegarde mon travail sur le site, ça l'efface...c'est sur que comme ça, je vias pas vous aider beaucoup je pense que ça vient de mon PC, vieux...mal en point, mais si tout va bien, d'ici 1 petit mois, je m'en achéterais un nouveau et on verra ce que ça donnera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les article il faut eviter de faire un copier coller directement de Word vers le site. Ca pause des problèmes technique, car word utilise un formatage trop complexe pour le système du site. Donc la manip que j'ai teste et qui fonctionne normalement a 100% C'est copier/coller de word vers wordpad et ensuite de wordpad vers le site, ou encore de rediger directement les articles sous wordpad avant de les poser sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...