Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Question sur les chars russes


FX
 Share

Messages recommandés

je ne parlais pas de ces "crochets"... [26] d'ailleurs ca n'est pas des crochets lol pour en revenir au tronc d'arbre, je ne pense pas non plus qu'alourdir l'arrire du char soit une bonne pioche... d'abord il y a le moteur qui pese deja son poids et ensuite un tronc comme ça represente quoi, 150 kilos? sur +30 tonnes c'est une plume... enfin c'est mon avis en tout cas moi j'avais pensé au principe des plaques metalliques au Dakar, pour desensabler les vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ces "crochets"... [26] d'ailleurs ca n'est pas des crochets lol

pour en revenir au tronc d'arbre, je ne pense pas non plus qu'alourdir l'arrire du char soit une bonne pioche... d'abord il y a le moteur qui pese deja son poids et ensuite un tronc comme ça represente quoi, 150 kilos? sur +30 tonnes c'est une plume... enfin c'est mon avis en tout cas

moi j'avais pensé au principe des plaques metalliques au Dakar, pour desensabler les vehicules

plaque metalique = plaque PSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas l'électricité c'est dire... [50] Ce tronc sert à pas mal de chose, notamment améliorer le débattement vertical du canon vers le bas, en fait tu soulèves le cul du char pour lui permettre de viser plus bas. Il peut aussi à fournir un appui supplémentaire en cas d'embourbement (ça arrive même à un char.) Y accrocher quelque chose et tracter avec je ne sais pas, faut voir comment est fixé le tronc et la solidité de ces fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tronc sert à pas mal de chose, notamment améliorer le débattement vertical du canon vers le bas, en fait tu soulèves le cul du char pour lui permettre de viser plus bas..

[57] [14]

autant pour le reste je peux comprendre, autant là je n'arrive pas a imaginer la scene avec le char soulevé (!) par le tronc d'arbre [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas compris - c'est pour présever le charme russe - un peu comme les manches de marteau sur le Foxbat pour relever d'un coup certaines manettes (pour la preuve elle est à la cave dans un carton) - c'est aussi comme le rideaux moches sur les hélicoptéres et les Ladas c'est juste la classe à la russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas compris - c'est pour présever le charme russe - un peu comme les manches de marteau sur le Foxbat pour relever d'un coup certaines manettes (pour la preuve elle est à la cave dans un carton) - c'est aussi comme le rideaux moches sur les hélicoptéres et les Ladas c'est juste la classe à la russe.

Soyouzzzz on a besoin de toi [08][08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Berkut était là pour vous remettre dans le droit chemin [26]

je ne pense pas que des chenilles peuvent s'ensablé

Oh que si, tout dépend du terrain.

Les chars ont plus facile grâce à leur énorme surface portante mais si il s'enfonce que le bas du chassis touche le sol c'est terminé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...