Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Saddam pendu dans quelques heures...


Davout
 Share

Messages recommandés

J'ai vu la vidéo de l'exécution , horrible !

Un forumer pourrait-il nous fournir la traduction des dernières paroles de Saddam avant la pendaison et celle des écoeurantes vociférations ,sur un ton railleur ,

des spectateurs de cette mise-à -mort , juste avant la chute dans la trappe !

Ces derniers méritent une sanction ! La mort violente d'un être humain , même archi-criminel , mérite un comportement plus digne !

les bourreau font une priere quie st faite par les chiite ils saluent le prophete et sa famille puis ils commencent par dire "moqtada moqtada moqtada " le leader chiite actuel dont les milices sont responsable des massacres des sunnites aujourd'hui en irak et ils disent le nom de mohamed baker al sadr le grand pere de moqtada qui a ete assassiner par saddam en 1980 parce qu'il allait faire une revolution islamique comme en iran puis saddam leurs dit c'est des hommes aujourd'hui en les nargant puis un des bourreau lui dit "va en enfer" et un type leurs dit de se taire car il va etre executer puis saddam commence a faire sa derniere priere"il nya de dieu que allah et mohamed est son prophete" mais la 2 eme fois il ne la termine pas car la trappe s'ouvre puis les bourreau disent "le tyran est tombé" et leurs voix etaient prise de panique et de peurs et la video s'arrete et hier le juge qui a assister a l'execution a declarer que la video a ete prise par un tres haut membres du gouvernement et les gens aujourd'hui disent que c'ets tarek al hachemi president du conseil de securite national qui auraient pris la video ce derneirs avait au debut declarer que saddam avait tres peurs mors de son execution puis apres que les images est ete diffuser il a dit les contraire en disant qu'il etait tres courageux lors de l'execution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu la vidéo de l'exécution , horrible !

Un forumer pourrait-il nous fournir la traduction des dernières paroles de Saddam avant la pendaison et celle des écoeurantes vociférations ,sur un ton railleur ,

des spectateurs de cette mise-à -mort , juste avant la chute dans la trappe !

Ces derniers méritent une sanction ! La mort violente d'un être humain , même archi-criminel , mérite un comportement plus digne !

Quelle sanction pour ceux/celles qui regardent cette vidéo, et qui sont tout aussi spectateur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assister à une pendaison est deja pour moi un comportement indigne, regarder une video de ce type tout autant.

.

Sur les 17 personnes présentes à l'exécution ( dont 3 bourreaux ),

il n'y avait aucune femme ,les médias ont souligné ce fait !

Quant à la vidéo , il vaut mieux voir si ce n'est qu' une fois dans sa vie

( c'est mon cas ) jusqu'où peut aller la barbarie des mâââles ...

et en tirer les conclusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo de l'exécution , horrible !

Un forumer pourrait-il nous fournir la traduction des dernières paroles de Saddam avant la pendaison et celle des écoeurantes vociférations ,sur un ton railleur ,

des spectateurs de cette mise-à -mort , juste avant la chute dans la trappe !

Ces derniers méritent une sanction ! La mort violente d'un être humain , même archi-criminel , mérite un comportement plus digne !

Certes les propos des bourreaux n'avaient pas leur place lors de cette éxécution, mais qu'on ne me parle pas d'un manque de dignité envers cet individu!

Quant à la vidéo , il vaut mieux voir si ce n'est qu' une fois dans sa vie

( c'est mon cas ) jusqu'où peut aller la barbarie des mâââles ...

et en tirer les conclusions ...

Et s'il vous plait, ne recommancez pas votre croisade envers ces ignobles bêtes barbarbes que sont les mâles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 17 personnes présentes à l'exécution ( dont 3 bourreaux ),

il n'y avait aucune femme ,les médias ont souligné ce fait !

Quant à la vidéo , il vaut mieux voir si ce n'est qu' une fois dans sa vie

( c'est mon cas ) jusqu'où peut aller la barbarie des mâââles ...

et en tirer les conclusions ...

Tirez vos "conclusions", perso cela m'etonne pas qu'il y est aucune femme présente dans ce qui doit etre une prison pour homme et dans un pays ou la femme à perdu sa place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 17 personnes présentes à l'exécution ( dont 3 bourreaux ),

il n'y avait aucune femme ,les médias ont souligné ce fait !

Quant à la vidéo , il vaut mieux voir si ce n'est qu' une fois dans sa vie

( c'est mon cas ) jusqu'où peut aller la barbarie des mâââles ...

et en tirer les conclusions .

Il serait temps d'arêtter ces croisades anti "males"...

Saddam ne méritait qu'une chose: la mort et même si cette mort ne fera pas avancer les chose en Irak, il la méritait, j'ai regardé cette video, on dirait que cette exécution est vraiment faite "en vitesse", on entend des gens parlé, crié...

MAis ce que je vois dans cette video c'est uniquement un criminel, qui meurt, le silence aurait du certe être respecté, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'en émouvoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo de l'exécution , horrible !

des spectateurs de cette mise-à -mort , juste avant la chute dans la trappe !

Ces derniers méritent une sanction ! La mort violente d'un être humain , même archi-criminel , mérite un comportement plus digne

Complétement d'accord avec ce passage [14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 17 personnes présentes à l'exécution ( dont 3 bourreaux ),

il n'y avait aucune femme ,les médias ont souligné ce fait !

Quant à la vidéo , il vaut mieux voir si ce n'est qu' une fois dans sa vie

( c'est mon cas ) jusqu'où peut aller la barbarie des mâââles ...

et en tirer les conclusions ...

L'Irak étant un pays musulman ,sur les 17 personnes présentes à la pendaison ,nombreuses étaient d'obédience shiite.

Une des explications de la non présence féminine à cette exécution.

La peine de mort étant toujours en vigueur dans certains états américains ,au Japon ,en Chine ,en Iran ,en Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, à titre personnel, je regrette la constitutionnalisation de l'interdiction de la peine de mort. En cas de guerre, elle devrait être appliquée aux militaires. Il va sans dire qu'en cas de guerre, une réinstauration de celle-ci à partir du moment où elle sera constitutionnalisée suscitera des craintes habilement exploitées par des entités à l'intérieur du pays : "Vichy nous attend, c'est un Putsch" etc

De quoi destabiliser un pays dans un moment critique...

Tout ça pour assurer une couverture médiatique, laisser l'image d'un Président humaniste pour éventuellement se présenter une 5ème fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, à titre personnel, je regrette la constitutionnalisation de l'interdiction de la peine de mort. En cas de guerre, elle devrait être appliquée aux militaires. Il va sans dire qu'en cas de guerre, une réinstauration de celle-ci à partir du moment où elle sera constitutionnalisée suscitera des craintes habilement exploitées par des entités à l'intérieur du pays : "Vichy nous attend, c'est un Putsch" etc

De quoi destabiliser un pays dans un moment critique...

Tout ça pour assurer une couverture médiatique, laisser l'image d'un Président humaniste pour éventuellement se présenter une 5ème fois...

+1 : les traitres doivent etre pendus ou fusillés.

traditionellement la France traite bien les prisonniers de guerre mais pas les traitres.

Considérant qu'on est en guerre contre le Wahabisme/Salafisme, meme si on ne pend pas encore les terroristes Français capturés (est ce qu'on se les reserve pour un gros attentat ? [08]), j'espere qu'on fait quand meme une différence de traitement entre les terroristes Français capturés (traitres) et les terroristes etrangers capturés (prisonniers de guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec samson et roland, la peine de mort en période de guerre me semble légitime et logique. La guerre est une situation exceptionnelle et légitime certaines actions. C'est plus discutable en période de paix comme actuellement et le fait que d'autres pays l'appliquent n'est pas vraiment de notre ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec samson et roland, la peine de mort en période de guerre me semble légitime et logique. La guerre est une situation exceptionnelle et légitime certaines actions.

C'est plus discutable en période de paix comme actuellement et le fait que d'autres pays l'appliquent n'est pas vraiment de notre ressort.

Juridiquement non. La peine de mort n'a pas lieu de s'appliquer en cas de guerre même pour les judas

Même si le président utilise l'article 16 C il n'a pas le droit de condamner quelqu'un à mort

+1 : les traitres doivent etre pendus ou fusillés.

traditionellement la France traite bien les prisonniers de guerre mais pas les traitres.

Considérant qu'on est en guerre contre le Wahabisme/Salafisme, meme si on ne pend pas encore les terroristes Français capturés (est ce qu'on se les reserve pour un gros attentat ? 08), j'espere qu'on fait quand meme une différence de traitement entre les terroristes Français capturés (traitres) et les terroristes etrangers capturés (prisonniers de guerre).

mmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'hesite entre propos poujadiste ou reactionnaire [30]

Sinon samson, modifier la constitution en temps de guerre dans les faits c'est possible, dans la pratique je pense que c'est pas la panacé. Faudra changer quelques articles de la constitutions (principalement l'Art 55 + s'asseoir sur la jurisprudence du conseil constitutionnel )

En gros c'est pas evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d'arêtter ces croisades anti "males"...

Saddam ne méritait qu'une chose: la mort et même si cette mort ne fera pas avancer les chose en Irak, il la méritait, j'ai regardé cette video, on dirait que cette exécution est vraiment faite "en vitesse", on entend des gens parlé, crié...

MAis ce que je vois dans cette video c'est uniquement un criminel, qui meurt, le silence aurait du certe être respecté, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'en émouvoire !

Saddam Hussein, était un chef d'état renversé par une puissance étrangère et non par son propre peuple, donc il devait être considéré comme un prisonnier de guerre!

a la limite on aurait pu créer un tribunal comme pour Milosevic, à la place on a eu droit à un procès bâclé et l'image de miliciens chiites se vengeant sur un condamné

Le fait de l'avoir exécuté un jour saint chez les sunnites (les chiites n'ont célébré l’aid que le lendemain) va attiser encor plus la haine communautaire , en créant un martyr emblématique !

Déjà l’Arabie- saoudite s’est déjà déclaré prête a intervenir pour soutenir les sunnites, l’Iran. fait de même avec les chiites, ce qui risque d’entraîner un conflit majeur dans la région

Je ne veut pas être cynique, mais si les USA voulaient créer une coalition régionale contre l’Iran ils ne s’y serait pas pris autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir remettre la peine de mort en France dénote d'un manque d'imagination flagrant. Vous mettez le condamné dans une cellule blanche à perpétuité, totalement isolé avec aucun contact avec l'exterieur, sans rien, à part la nourriture 2 fois par jour (distribuer de maniere irréguliere pour eviter un rythme donnant un de répere temporel), avec lumiere blanche constante. Au bout d'un mois de ce traitement le gars c'est soit suicidé je ne sais comment, soit fou à lier. Dans les 2 cas il est neutralisé de maniere irrémédiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si la France voulait tuer un traitre en temps de guerre, la constitution, ils passeront outre. "Un traitre? on a arreter un traitre? Ah, lui! il à glisser d'un tabouret lorsqu'on l'a arreter, une terrible histoire... snifff" Je suis persuadé que nos généraux savent être de trés bon comédien quant il faut, tout comme nos politiciens d'ailleurs... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir, ce genre de traitement sont illegaux, ca releve de la torture. Impossible à institutionnaliser ni même à elaborer. Si mort d'homme il y a poursuivis d'une enquette, la cour d'assise sera remplie de prévenu ... Buter un traitre, si c'est grillé (firmin mahé n'etait même pas un traitre c'est remonté tres haut) alors là c'est la totale, toute la ligne de commandement va y passer, que ce soit du simple caporal jusqu'au general ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...