Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Fenrir a déjà donné la bonne réponse :) Donc de toute façon c'est Davout qui gagne... JFK était lieutenant dans l'US Navy pendant la guerre. googlez PT109 et vous verrez de quoi il s'agissait. Je ne ferai pas l'injure aux membres d'Air-Defense en expliquant qui était Douglas Bader. Pour Wernher Von Braun, la référence était à Herman Oberth, un des pionniers de l'astronautique, qui fit les premières expériences sur l'apesanteur dans les années 20 dans une piscine en sautant du plus haut plongeoir. Et on utilise toujours des piscines pour entraîner les astronautes. Von Braun fit ses début à la VfR, la Verein für Raumschiffahrt, basée dans un terrain vague de Berlin faute de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mes hommes m'appellent le général "vorwärts". 2) Chef de guerre statufié, je me bats pour l'argent et une principauté et non par loyauté envers mes "employeurs". 3) A la tête de mes hussards j'ai libéré une capitale. 4) Je fus évêque et amiral. 5) Mes alliés m'appellent "grande montagne", je péris dans la bataille qui sonna le glas d'un empire. 6) Ancien élève du cadre noir de Saumur, entraineur d'hommes et grand tacticien, je porte deux revolvers à crosse de nacre. 7) Général, je fus un héros de l'indépendance avant de la trahir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) blucher

2) wallenstein

3) murat

4) coligny

6) patton ( là j'ai l'impression de dire une grosse connerie ....[08] )

7) il y en a beaucoup.......[29]

Pas mal, loki [30]

Bon pour Blücher et Patton (j'aurai pas dû mettre les colts...)

Par contre, la connerie c'est pour Coligny... un protestant évêque?! [40]

Il reste :

2) Chef de guerre statufié, je me bats pour l'argent et une principauté et non par loyauté envers mes "employeurs".

3) A la tête de mes hussards j'ai libéré une capitale.

4) Je fus évêque et amiral.

5) Mes alliés m'appellent "grande montagne", je péris dans la bataille qui sonna le glas d'un empire.

7) Général, je fus un héros de l'indépendance avant de la trahir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour la 3 ! [27] Ce n'est pas Washington pour la 7 (Washington un traitre... abuserais-tu de grog pour soigner ton rhume? [29]) Il reste : 2) Chef de guerre statufié, je me bats pour l'argent et une principauté et non par loyauté envers mes "employeurs". 4) Je fus évêque et amiral. 5) Mes alliés m'appellent "grande montagne", je péris dans la bataille qui sonna le glas d'un empire. 7) Général, je fus un héros de l'indépendance avant de la trahir. Une ville du Canada m'a résisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour washington, j'ai toujours pas digéré la trahison US à notre égard lors de cette guerre ( un traité de paix séparé avec la GB nous laissant seuls ( avec l'espagne ) façe à la puissance navale anglaise [04] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour washington, j'ai toujours pas digéré la trahison US à notre égard lors de cette guerre ( un traité de paix séparé avec la GB nous laissant seuls ( avec l'espagne ) façe à la puissance navale anglaise [04] )

Souviens-toi qu'il a été battu dans une des plus belles embuscades des franco-indiens lors de la guerre de sept ans...

Il faisait parti en tant qu'officier de la colonne commandée par le général Braddock chargée de prendre le fort Duquesne en 1755.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_Duquesne

Sans oublier ça plus tôt...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Coulon_de_Jumonville

Mais bon, pour la guerre d'indépendance disons qu'il a fait preuve d'opportunisme ingrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Giovanni de Medicis

7) Benedict Arnold

Non pour la 2 mais juste pour la 7 !

Loki 3 - Leridan 1

Il reste :

2) Chef de guerre statufié, je me bats pour l'argent et une principauté et non par loyauté envers mes "employeurs".

4) Je fus évêque et amiral.

5) Mes alliés m'appellent "grande montagne", je péris dans la bataille qui sonna le glas d'un empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous ça nkg-56... ton raisonnement m'échappe... [29]
Bon faisons simple - statufiée par la rigiditée de mes opinions - le port de la veste blanche en étendard de ma virginité politique - mon balai est trop remonté et mon sourire en est crispée - glorifiée par les médias comme nouvelle icône de la résistance des femmes face à l'oppression machiste - je change rapidement de fusil d'épaule pour courir à la défense des veuves et orphelins de tout bord - je lutte contre les innégalités en multipliant l'argent tel le messi les pains - je hais les riches comme mon mari - mais nous faisons tout pour éviter de payer l'ISF - mon coeur est à la droite ultra-conservatrice - ma carte est à gauche - je m'enrichis chaque jour grâce à mon cumule des mandats contre lequel je lutte - ma loyauté ne tient qu'à ma personne - mes militants je les manipule comme j'ai manipulé ma famille politique dans une lutte de pouvoir faite de coups bas - mon "mari" n'est qu'un associé de travail - mon lit est à l'Express - ma principauté de Melle est la plus avantagée de la région - je fais tout pour la garder en lui attribuant plus de 20% du budget de la région.

Qui suis-je ?

(j'aurais pû choisir Chirac et bien d'autre - mais le statufié ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...