Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

salut moi c'est milka


milka118
 Share

Messages recommandés

Salut la tablette et bienvenue, cet été reste bien au frigo hein [08].

Ouai ! Bon c'est pour rigolééééeuuu!

[10] Ok! Ok! je m'casse!

[67]

Et la marmotte ? Ok je me casse aussi.

Bienvenue milka118.

kobalt ne fais pas la vache milka STP.[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fiiiille, Ouaaaaa! C'est bien une tablette, savoureuse, fondante, Hummmmm! Non sérieux! Qu'est ce que tu fais sur ta base, quelle fonction, sauf celle de dormir (normal, une marmotte ça roupille) [08]

Surtout ne pas le prendre mal, mais la plupart des femmes militaire à qui j'ai eu l'occasion de parler (et sa arrive souvent sur l'aéroport de Roissy dans le cadre du plan vigipirate), quand je leur demande leur fonction sur leur base la réponse est presque toujours la même: secrétaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!! alors désolée mais je n'y échappe pas !!!! je suis secrétaire... et voui... une de plus... enfin on fait quand même la même chose que vous les hommes au niveau entraînemant... on est militaire avant d'être secrétaire... sinon mon avion de chasse préféré c'est le mirage 2000. Même si je ne suis pas une grande connaisseuse ça me passionne et j'apprends petit à petit. Et ya vraiment si peu de femmes que ça sur ce forum ??? à bientôt !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a très (très) peu de femme ici! Pour le M2000 ce n'est peu être pas mon préféré, mais je le trouve magnifique! Au sinon, t'arrive t'il de faire des missions vigipirate? Et enfin, toi qui a le rafale sur ta base! Comment le trouves tu? (Des photos peut être!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...