Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ecriture sur bombe


Spadassin
 Share

Messages recommandés

un peu spécial comme theme.

mais la symbolique est tres forte je trouve.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

c'est une coutume qui se perpetue on dirait. (conflit Israel-Hezbollah)

Image IPB

Image IPB

http://www.theodoresworld.net/pics/0706/childreninIsraelImage6.jpg

http://me.phillipoertel.com/files/israel_bombs_girls.jpg

ce genre d'images me fait beaucoup reflechir. Qu'en pensez vous ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit ? C'est bien, gamins et adultes au même niveau (intellectuel ?). En tout cas ils sont prêts à prendre la relève. ça laisse augurer de beaux lendemains. Les décideurs font la guerre pour le profit et les ressources et poussent les peuples à la haine. Manipulés et fiers de l'être. C'était mon coup de gueule du soir (désolé mais ça me fout les boules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que se genre de message avait été retrouvé déjà sur les balles de plomb des frondeurs romains. Darkjmfr: Dès que l'on est un soldat engagé et que le plomb commence a volé, il me parraît difficile d'avoir un tel détachement et de ne pas ressentir de la haine pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes qui écrivent sur les missiles, ça ne me choque pas. Ils se sont engagés sans doute après une mure réflexion et motivés par un patriotisme dont ils ont leur propre vision. Je suis plus sensibles aux enfants qui écrivent sur les obus. Ces obus serviront sans doute ensuite à tuer des enfants (si si, c'est ce qu'on appelle dommages collatéraux) de leur age. Tout ça montre à quel point la haine entre les peuples est forte au proche orient, les enfants israeliens et palestiniens étant endocrtinés dès leur plus jeune âge et invités à détester leur voisin. Si même les enfants ne croient plus à la paix, alors la guerre ne s'arrêtera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ultima Ratio Regum.

Le dernier argument du Roi, ecrit sur les canons de Louis XIV je crois.

Ca m'as toujours fait rire^^

[09][08] c'est genial..........voilà quelque chose d'interessant.Au XVIIeme ils avaient le sens de l'humour (noir).Par contre ce qu'ils marquent sur leur bombes,c'est ce qu'on appelle du mauvais gout.Comme quoi rien ne vaut l'elegance du grand siecle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"They trian them to kill bue they can't write "fuck" on there planes because it's obscene" Colonel D. Kurtz, Apocalypse Now Bon, après le message cinématographique les pilotes ont presque pris coutume décrire des trucs sur leurs bombes et leurs missiles. De toutes façon, la cible n'a pas vraiment le temps de voir ce qui est écrit. Le fait que des enfants le fasse par contre est choquant, des adultes, désopilants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"They trian them to kill bue they can't write "fuck" on there planes because it's obscene"

Colonel D. Kurtz, Apocalypse Now

Bon, après le message cinématographique les pilotes ont presque pris coutume décrire des trucs sur leurs bombes et leurs missiles. De toutes façon, la cible n'a pas vraiment le temps de voir ce qui est écrit. Le fait que des enfants le fasse par contre est choquant, des adultes, désopilants.

si un jour tu reçois une bombe iranienne avec écrit dessus " voici ton cadeau de noel",j'espère que tu trouveras ça aussi désopilant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...