Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

ma présentation


LouisXIV
 Share

Messages recommandés

fan d'aéronautique depuis plus de 30 ans , depuis en fait mes premières maquettes des coucous de la 2° guerre mondiale réalisées durant mon enfance jusqu' à la collection d' une encyclopédie aéronautique même si ma carrière professionnelle n'a pas du tout bifurqué dans cette direction , j'ai beaucoup de plaisir à parcourir ce forum que j'ai découvert par hasard et qui m'apprend beaucoup de choses , me régalant par ailleurs de l'humour décapant de certains ! Pour fixer les choses d'emblée je suis évidemment comme tout français un partisan inconditionnel du Rafale , attristé toutefois que les politiques ne mettent pas les moyens pour soutenir plus fortement les développements du programme car mon sentiment personnel est que l'on est à la veille d'un conflit majeur sur le plan mondial ce que peu de personnes ont la lucidité de reconnaître.[21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir louis XIV je vous souhaite la bienvenu...

mdr le pseudo [08]

Soit le bienvenue sur ce forum.

Sinon concernant le rafale si il ne se vend pas c'est parce que ... (non, mieux vaut pas dans un message de bienvenue, c'est pas cool, j'ai pas envie de me faire lapider [08])

ah non non je ne veux pas que le rafale sert un autre pays que la France!!!

Pourquoi ne pas le garder et le transformer en emblême de la France?? [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...