Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Irak aujourd'hui


bnaf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Et ils l'ont pas vu ? as de garde ? vraiment ça à presque l'air monté

J'ai aussi penser à ça, et puis je me suis dit, les soldats devait être là en post depuis des heures et devait surement dormire dans leur char, et puis Badaboom, au paradis des envahisseurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi penser à ça, et puis je me suis dit, les soldats devait être là en post depuis des heures et devait surement dormire dans leur char, et puis Badaboom, au paradis des envahisseurs.
dormir ??? [09]

en zone de combat ??? [24]

on dort en zone sécurisée pas avec des psychopathes qui peuvent se faire exploser et toi avec a tout les coins de rue

pour moi c'est un bradley evacué qu'un petit malin a fait sauter et pis point barre

le moteur ne tourne pas

le chef de char n'est pas dehors

y'a pas l'appui des fantassins autour

et en plus il est tout seul

donc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu ca de ma vie...honnetement, je pense que c'est un bradley abandonné ou il n'y a personne dedans qui est la sans bouger...le type n'aurait jamais pris la peine d'y aller comme ca a 1 m de lui...surement qu'il y avait un bleme et que cet irakien le savait...bref rien de special Avez vous remarqué aussi que la camera filme de front LOL bref, n'importe quoi mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image par image :

In this sequence of still images taken from video and released by the U.S.-based IntelCenter, a U.S. government contractor that studies al-Qaida messaging. A man is seen placing explosives under a US military Bradley fighting vehicle that blew it up. The video was released on March 17, 2007, by the Islamic State of Iraq's (ISI) al-Furqan Media , according to IntelCenter. The arabic script at the bottom of the image top right reads: Destroying armored vehicle, Anbar province, Ramadi. of Iraq's (ISI) al-Furqan Media , according to IntelCenter

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

In this framegrab released by the U.S.-based IntelCenter, a U.S. government contractor that studies al-Qaida messaging, shows a man allegedly placing explosives underneath a US military Bradley fighting vehicle. Shortly afterward the explosives are detonated destroying the vehicle. The video was released on March 17, 2007, by the Islamic State of Iraq's (ISI) al-Furqan Media , according to IntelCenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non ! premièrement vous devez savoir que les Américains n'abandonne jamais leur char même endommager, et puis vous voyez des dégâts ? de plus combien de fois vous avez vue de simple hummer complètement détruit revenir a la base malgré qu'il sont inutilisable... Secondo, ne pas oublier que même un char telle que le M1A1 peut avoir la même attaque, car dans un char avec son casque en entend rien ! seulement les discutions entre les 3/4 membres d'équipages pour se relayer les ordres... De plus ce genre de véhicule comme en le voit a la tourelle plus grande que le mec, alors il n'a aucun problème a ce dissimulé ! De plus justement pourquoi j'ai dit que cela me rappel la seconde guerre mondiale, justement pars que c'est les même technique employée par la résistance française ! Euu, un bradley sans troupes autour ?? pourquoi pas ? c'est vrai qu'il doit y avoir une équipe de protection, mais qui vous dit qu'elle ne s'occupe pas déjà a inspectée des bâtiments autour ?? intox,? je pense pas pars que pour faire une intox de ce genre... [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la propagande a deux balles ce truc...normalement un char ne reste pas a un endroit fixe sans bouger latourelle alors qu'ils savent que c'est dangereux...en plus ce que je pige pas, c'est pourquoi y'a pa sun mec qui fait le guet...honnetement, le char a du tomber en panne j'en suis certain...non les americains n'abandonnent pas un char comme ca mais un mec ne film pas un char avec des hommes dedans avec un canon de 25 mm de face sur les cotes, ca aurait ete "plus probable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu ca de ma vie...honnetement, je pense que c'est un bradley abandonné ou il n'y a personne dedans qui est la sans bouger...le type n'aurait jamais pris la peine d'y aller comme ca a 1 m de lui...surement qu'il y avait un bleme et que cet irakien le savait...bref rien de special

Avez vous remarqué aussi que la camera filme de front LOL bref, n'importe quoi mdrr

Abandonné [29][29][29][29][29][29][29][29]

C tt simplement un bete blindé, leur propriétaires devaient jouer aux cartes a l'interieur [30]...

Il pouvait très bien rester tout seul, les fantassins visitaient les maisons une par une quand un bete Irakien a eu l'idée de jeter son sac poubelle en dessous, et pis c'est tout [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de se prononcer sur le fond, dans la mesure ou il y a peu d'informations sur l'environnment et la situation tactique. Cependant, la technique d'approche semble correcte (je ne connais pas précisement les angles morts du Bradley) et est à peu près celle que l'on apprenait à l'Ecole des Fusiliers au début des années 70 ; et y compris dans la version le char qui roule.... Le fait qu'il n'y ait personne dehors peut s'expliquer par la crainte des sniper... Après, c'est vrai que ce char posé comme ça au fond d'une impasse ça fait drôle et il est vrai que le cameraman a l'air bien tranquille... L'autre video par contre me semble beaucoup plus pipo, les mecs savent à peine se servir de leurs armes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette video cela me semble peu vraisemblable que le mec ait pu arriver si facilement a se faufiler sous le blindé sans qu'il ait pu être vu , d'autant q"un blinde en zone urbaine c'est de la chair a canon même le plus idiot des generaux le sait , il n'y a qu'une seule chose qui soit sure les gars qui etaient dedans sont tous morts , le pire de tout ce que blindé etait dans le traquenard ideal une zone ou sa mobilité etait reduite à l'arrêt personne pour le surveiller à l'exterieur par ailleurs je me demande ou est le chef de char ? et a visibilité degradée.... je m'en perds en conjectures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette vidéo est évidemment "super suspecte", tout déconne; de l'isolement du VCI à son immobilité, son emplacement dans un cul de sac etc ... il est évident qu'il y a "un truc"; l'anti- US de base" de certains leur font perdre leur capacité de jugement et à force de vouloir absolument voir du "ricain" qui se fait saucer certains les imaginent et tombent ds la propagande grossière des islamos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette vidéo est évidemment "super suspecte", tout déconne; de l'isolement du VCI à son immobilité, son emplacement dans un cul de sac etc ... il est évident qu'il y a "un truc"; l'anti- US de base" de certains leur font perdre leur capacité de jugement et à force de vouloir absolument voir du "ricain" qui se fait saucer certains les imaginent et tombent ds la propagande grossière des islamos.

Ehhhh !! je te permet pas de dire "islamos", ce genre d'insulte j'en est ras le bol ! faut savoir ce contrôler ! dites plutôt ces "extrémiste", mais de la a y ajouter l'islam c'est plus du tout pareil, si d'autre disais "feuje" ou "cathoalcolique"... je pense que tu n'aimerais pas si tu était religieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris ? c'est la façon de déformer le mot islam qui me dérange, si il disait les islamistes encore la je n'aurais même pas parler sur sa réponse, mais dire "islamos"... de plus pourquoi les appeler par leur religion au lieu de leur diminutif commun "extrémiste irakien"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhh !! je te permet pas de dire "islamos", ce genre d'insulte j'en est ras le bol ! faut savoir ce contrôler ! dites plutôt ces "extrémiste", mais de la a y ajouter l'islam c'est plus du tout pareil, si d'autre disais "feuje" ou "cathoalcolique"... je pense que tu n'aimerais pas si tu était religieux...
je dis islamos car les "gus" qui se prennent pour james cameron avec leur camera à filmer le moindre coup de feu en irak, thetchenie ou ailleurs sont pas vraiment des "croisés" ni des adorateurs du boudha, de la reine paquerette, du dieu soleil ou je ne sais quelle autre c.onnerie. Ce sont, pr la plupart des fanatiques islamiques, bref des membres d'une secte qui commencent à saôuler l'esprit cartesien que je suis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...