Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Retour au Japon d'avant ?


Messages recommandés

Abe s'est pris un gros revers au dernières elections, et malgrés tout il reste en place, les gens se moquent de sa rethorique guerriere et de la menace d'un épouvantail nord coréen, ce qui les préocuppent c'est la gestion des retraites et la privatisation des secteurs publiques, tres impopulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chine et Japon renouent le dialogue militaire

jeudi 30.08.2007, 09:20

Le Japon et la Chine ont convenu de renouer le dialogue militaire en décidant d'établir un « téléphone rouge » entre les deux pays, malgré un malaise persistant sur la question taïwanaise et l'inquiétude du Japon vis-à-vis de l'augmentation du budget militaire chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je voulais dire Mani, c'est que personne ne s'en douté de l'horrible( là encore je pese mes mots =() plan d'extermination de Hitler, peut-être c'est volontaire se sont battus pour un certain "ideale"(se n'est pas moi de juger leur acte et choix, on déjà assez de journaliste pour ça).

Personne, c'est faux. L'Inde était probablement assez éloigné des combats en Europe, les moyens d'information était beaucoup moins répandus qu'aujourd'hui, il est donc en efet très probable que l'homme de la rue - et donc le cas échéant l'éngagé volontaire "de base" - n'était pas au courant.

Par contre, les décideurs, les leaders de mouvements, avaient, eux, accès à des informations.

L'existence des camps de concentrationétait connue avant le déclenchement des hostilités en 1939.

Les éxécutions de masse accomplies par les Einsatzgruppen lors de l'opération Barbarossa étaient connues des mileiux militaires et diplomatiques soviétiques et occidentaux.

D'autres Indiens ont comnattu au côté des Anglais et ont utilisé ce combat pour commencer à négocier leur indépendance. C'était un choix moralement plus acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, c'est faux. L'Inde était probablement assez éloigné des combats en Europe, les moyens d'information était beaucoup moins répandus qu'aujourd'hui, il est donc en efet très probable que l'homme de la rue - et donc le cas échéant l'éngagé volontaire "de base" - n'était pas au courant.

Par contre, les décideurs, les leaders de mouvements, avaient, eux, accès à des informations.

L'existence des camps de concentrationétait connue avant le déclenchement des hostilités en 1939.

Les éxécutions de masse accomplies par les Einsatzgruppen lors de l'opération Barbarossa étaient connues des mileiux militaires et diplomatiques soviétiques et occidentaux.

D'autres Indiens ont comnattu au côté des Anglais et ont utilisé ce combat pour commencer à négocier leur indépendance. C'était un choix moralement plus acceptable...

Cela m'étonnerait que des dirigeant  des sous-fifres et autre personne qui  connaissaient l'excistence de camps d'extermination, Vous savez autant que moi que peu de gens en allemangne même connaissaient l'excistence de ces camps, savoir qui a des camps pour parquet des gens soit mais pas des camps pour tuer des Homme, il y une différence là.

Les camps de concentration n'est pas nouveau dans le monde de cette époque, déjà on trouve des trace de camps de concentration dans l'ancienne Chine(lors d'une révolte des Nian je crois), le cas des Boers avec les anglais, le cas de herroes(orthographe?) avec les allemands, le quartier des Ghetto à Venise etc...

Mais faire des camps d'extermination avec une telle organisation et methode, cela m'étonnerais que beaucoup de gens le sache et même dirigeant! Pas de cette AMPLEUR, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parquer les gens qui dérangent ou qui sont supposés etre des opposants n'a rien de nouveau en effet, nombreux sont les pays qui ont fait ça, aux USA aussi avec les citoyens américains d'origine japonaise, pas ceux d'origine allemande par contre.

Les indiens voulaient se débarasser des anglais, certains se sont donc alliés avec les allemands et les japonais en utilisant le vieil adage, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu parquer 21% des americains? De plus le ressentiment des americains au début de leurs entrées en guerre allait surtout contre les Japonais et tres peu comprenait la raison de la guerre contre l'Allemagne.

Les americains d'origine japonaises ont été parqué mais ils ont eu aussi le droit de se battre en Allemagne, le 442eme regiment est le plus décoré des regiments de toute l'Histoire US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulignais la bétise de cette mesure purement raciste, les citoyens américains d'origine allemande étaient bien plus influents que ceux d'origine japonaise.

Sans parler des pronazis qui n'étaient pas forcement des allemands d'origine, comme l'aviateur Charles Lindberg par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulignais la bétise de cette mesure purement raciste, les citoyens américains d'origine allemande étaient bien plus influents que ceux d'origine japonaise.

Sans parler des pronazis qui n'étaient pas forcement des allemands d'origine, comme l'aviateur Charles Lindberg par exemple.

Comme partout dans dans le monde, ils y n'ont rien fait de nouveau?!

Mais il y aussi des pro-nazi dans les pays de l'Est, le racisme ses partout dans le monde faut se réveiller! Les occidentaux non pas le monopole du racisme.(On n'était pas mieux avec le système des indigènes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une alliance pour une vengeance haineuse contre les Anglais : OK et encore car on tue des civils innocents ?!

Mais pas s'entendre avec des monstres horribles et sanguinaires !

D'ailleurs, je ne comprends pas comment certains Nazis et Indiens puissent s'entendre ?!  C'est le racisme : leur point commun ?!

Honnêtement, les deux n'appartaient pas à la même race, religion, ...

Quand je vois Heinrich Himmler s'entendre avec Subhas Chandra Bose (les deux s'appréciaient ou rigolaient) ?!  :|

Cela veut dire que Subhas Chandra Bose était au courant des camps d'extermination et de concentration . D'où Himmler lui a certainement conseillé comme exterminer les Russes, les Anglais, les autres Européens, les Chinois, le communistes indiens, les congressistes indiens, ... même Gandhi !  =(

Je sais depuis un certain temps qu'il était au courant, ça me déçoit énormement !!!  =(  =(  =(

Je pensais que c'était un héro !  :'(

La visite de Shinzo Abe me déçoit  =( en rendant hommage à des criminels ou sympathisants de l'axe  !!!  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ennemis de mon ennemis est  mon amis;pourquoi les indiens(ou les arabes d'ailleurs,c'est le même problèmes)aurait du s'occuper d'une affaire qu'il ne les concernait en rien?

On ne fait pas un procès au finlandais pour avoir sauté sur l'occasion de faire une misère au soviétique.C'est le même problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Selon l'ideologie Nazies l'Iran (qui veut dire pays des ariens) et l'inde font parti du grand empire Ariens, les Nazies se voyer plus proche des Iraniens que des Russes... fin du hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'ideologie Nazies l'Iran (qui veut dire pays des ariens) et l'inde font parti du grand empire Ariens, les Nazies se voyer plus proche des Iraniens que des Russes... fin du hs..

par contre les arabes etan semite , qu'elle etaient les plans des nazies pour ces derniers?

Par contre quelle est le sort des immigrés chinois ou autre  dailleur se trouvant sur le sol japonais , ya t'il des brimades ou autre segregation en vers eux? se renouveau conservateur a la japonaise ne consernet il que l'aspect international de la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais malgrés leur "pacifisme forcé" reste trés fier de leur sang, bref ils n'apprécient pas beaucoup les mélanges ethnique. Vous aurait beau parler, manger, vivre comme eux vous resterait toujours a leur yeux un "gaïjin"(étranger, se terme est plus utilisé pour désigner les étranger "blanc"), d'ailleurs saviez vous que les japonais ne considèrent pas les habitants d'Okinawa comme japonais. 

Et méme aujourd'hui, il est TRES difficile à un Coréen travaillant au Japon d'épouse une Japonaise....

Cette même communauté vive recluse sur elle même.(le système anglo-saxon)

""Bref ce n'est pas avec eux qu'on va avoir un exemple d'integration réussi, mais ou peut-on trouver cette exemple?!""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu être plus diplomate( j'ai pas envie qui nous boycott leur manga et idole), mais c'est bien cela...

C'est un peuple qui croit a tord qu'il n'a pas subis de métissage(notament le culte de la non-invasion)! Alors qu'il est prouvé scientifiquement si un peuple ne se métisse pas, il disparaitra au bout de deux cents ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une etude en irlande à ce sujet. je n'en connait plus les conclusios mis à part que pour la moitié des enfants la concordance père biologique et père n'est pas assuré (en clair, les irlandais sont de beau cocus  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part en HS mais cette phrase me laisse perplexe :

"Alors qu'il est prouvé scientifiquement si un peuple ne se métisse pas, il disparaitra au bout de deux cents ans"

Les tribus du Groenland avant l'arrivé des motoneige ne déplacé pas souvent et ils sont toujours la.

En fait autrefois ils avaient beaucoup de déplacement de population qui pouvaient allez jusqu'au Canada actuelle donc il eu forcément des mélanges, ou sinon des mélange avec des Vikings...

Il suffit de 5% de sang nouveau pour relancer une population d'aprés c'est même recherche, par contre pour ils ont peut-être exagèré sur les 200 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...