Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, Stepfox a dit :

Bon tous les appareils appartiennent au 203éme GvOAPSZ de Ryazan-Dyaghilevo et d'après mes tableaux 12 IL-78M sont en service actuellement et le 13eme est en cours de modernisation a Zhukovsky.

2 Il-78 sont aussi présent sur la base. Enfin 4 Il-78 opèrent pour la compagnie Aeroflot. Ce qui nous donne 19 Il-78(M) au total en service.

J'ai 6 IL-78, ça semble donc coller.

34 Bleu RF-94272 IL-78
79 Bleu RF-94282 IL-78
81 Bleu RF-94285 IL-78

RA-76632 IL-78
RA-78782 IL-78
RF-94284 IL-78

Mais 14 IL-78M

30 Bleu RF-94269 IL-78M
31 Bleu RF-94290 IL-78M
32 Bleu RF-94270 IL-78M
33 Bleu RF-94271 IL-78M
35 Bleu RF-94273 IL-78M
36 Bleu RF-94274 IL-78M
50 Bleu RF-94275 IL-78M
51 Bleu RF-94276 IL-78M
52 Bleu RF-94277 IL-78M
80 Bleu RF-94283 IL-78M
82 Bleu RF-94287 IL-78M
83 Bleu RF-94288 IL-78M

RA-78814 IL-78M
RA-78824 IL-78M

Tu peux vérifier, stp? Merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième volume de Russia's Warplanes de l'ami Butowski donnait quinze appareils dans l'unité de Dyagilevo, sans préciser combien sont modernisés en ce moment. Confirmation pour l'Il-78M-90A dont la fabrication paraît accuser un sérieux retard (le processus a débuté en janvier 2015 et le premier vol était prévu en mai 2016...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ciders a dit :

Le deuxième volume de Russia's Warplanes de l'ami Butowski donnait quinze appareils dans l'unité de Dyagilevo, sans préciser combien sont modernisés en ce moment. Confirmation pour l'Il-78M-90A dont la fabrication paraît accuser un sérieux retard (le processus a débuté en janvier 2015 et le premier vol était prévu en mai 2016...).

Exact et pour l'IL-78M-90A au dernières nouvelles le 1er vol est prévu maintenant pour mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 29 minutes, Ciders a dit :

Le deuxième volume de Russia's Warplanes de l'ami Butowski donnait quinze appareils dans l'unité de Dyagilevo, sans préciser combien sont modernisés en ce moment. Confirmation pour l'Il-78M-90A dont la fabrication paraît accuser un sérieux retard (le processus a débuté en janvier 2015 et le premier vol était prévu en mai 2016...).

T'as déjà vu un programme russe qui ne connaît pas de retards? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 7 minutes, MakSime a dit :

Le J-20? :bloblaugh:

 

=========================================> [] =======================> loin

Tu parles du MiG-1.44 sinisé? :biggrin:

=======================> Laisse la porte ouverte, je te suis :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MakSime a dit :

Le J-20? :bloblaugh:

 

=========================================> [] =======================> loin

il y a 12 minutes, Dorfmeister a dit :

Tu parles du MiG-1.44 sinisé? :biggrin:

=======================> Laisse la porte ouverte, je te suis :bloblaugh:

Je vois que quand je ne suis pas dispo vous vous amusez bien hein ?

:huh: :tongue:

Henri K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 50 minutes, Henri K. a dit :

Je vois que quand je ne suis pas dispo vous vous amusez bien hein ?

:huh: :tongue:

Arrête un peu Caliméro, je sais bien que ça te manque de venir troller un peu ici avec ton lait chaud :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre site qui parle du 266è GvSHAP, mais déjà actif cette fois. Elle est curieuse cette unité.

EDIT : visiblement, il y a eu un mouvement vers Domna, avec une intégration temporaire au 120è GvIAP (devenu temporairement GvSAP) et désormais un retour à Step. Ils ont fait des travaux à Step ?

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Au rayon des "petites" nouvelles: le holding UEC va recevoir 1,5 milliard de Roubles pour le développement du nouveau moteur PD-35. Ce dernier sera basé sur le PD-14 et est amené à motoriser les appareils "lourds" tels que l'IL-96 et le futur PAK TA.

http://www.ato.ru/content/oak-i-odk-podderzhat-za-schet-dohodov-ot-nefti?slink=frs&pos=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Il est temps de faire le bilan de l'année 2016?
 

Citation

2016 venant enfin de se terminer, il est temps de donner un dernier coup d’oeil dans le rétroviseur en résumant l’ensemble des livraisons d’appareils neufs au sein des forces aériennes russes. Les appareils sortis de modernisation seront également rapidement passés en revue.

Par la même occasion, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2017.


https://redsamovar.com/2017/01/01/actu-decompte-annuel-2016/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 23 minutes, Ciders a dit :

Le Beriev A-50U serait déployé à Tolmachevo ? Il n'y a pas d'unité dédiée sur cette base. Si ?

Pas que je sache mais c'est ce que j'avais lu sur BMPD. J'avoue que l'info me laissait perplexe mais je l'ai publiée quand même.

Je ferais un correctif temporaire demain le temps d'avoir une confirmation/infirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 8 minutes, Stepfox a dit :

Plutôt Ivanovo pour les A-50U non ?

En ce qui concerne les autres appareils oui, donc dans le doute: j'ai mis la case en blanco.

Faudra que je creuse ça pour le prochain article sur l'A-50U :happy:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, ils sont tous à Ivanovo. Cela dit, on manque d'informations sur Tolmachevo. Il n'est pas exclu qu'on y trouve davantage qu'une simple unité de liaison et un régiment (ou une brigade, vu que ça a l'air de devenir le nouveau format d'une partie des unités de ventilos) d'hélicoptères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite confusion sur IL-96-400 dont tu parle il s'agit d'un VVIP pour le MOD Russe et non le VPU pour les FSB. L'appareil pour les FSB a été livré le 05/11/2015.:tongue:

Sinon tour d'horizon complet :cool:

Citation

Upgraded aircraft RA-96102 is equipped with special onboard unit connection SBUS-96-400 the development and production of JSC "Moscow Research Institute of the Radio", the cost of these works is estimated at 100 million rubles. Based aircraft will be at the airfield Chkalovsky (Moscow region).

The aircraft RA-96102 is the second cargo Il-96-400T, subjected to revision at VASO and transfer to law enforcement agencies. November 5, 2015 Aviation Russian FSB was put "air control room with lounge Superior" Il-96-400VPU (registration number RA-96104, serial number 97693201004), converted from the fourth to VASO built Il-96-400

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Normalement oui, ils sont tous à Ivanovo. Cela dit, on manque d'informations sur Tolmachevo. Il n'est pas exclu qu'on y trouve davantage qu'une simple unité de liaison et un régiment (ou une brigade, vu que ça a l'air de devenir le nouveau format d'une partie des unités de ventilos) d'hélicoptères.

Il y a en effet plusieurs mig-31 bsm de la base kansk en QRA à tomalchevo depuis plus d'un an. 

Étonnant car il y aucune médiatisation dessus et je n'ai pas connaissance de modernisation de là base de kansk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kilp-yavr a dit :

Il y a en effet plusieurs mig-31 bsm de la base kansk en QRA à tomalchevo depuis plus d'un an. 

Étonnant car il y aucune médiatisation dessus et je n'ai pas connaissance de modernisation de là base de kansk...

Ils veulent défendre plus sérieusement la région, ça me paraît clair. Et il y a plus de huit cents kilomètres entre Kansk et Novossibirsk. Même en volant vite et en ayant une bonne autonomie, c'est bien trop loin pour espérer arriver rapidement sur site en cas de problème.

Surtout, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune autre base de l'ancienne PVO dans le secteur. Ça me paraît étrange que les Soviétiques n'aient rien déployé à proximité d'une ville aussi importante. Il n'y a que Kansk et Kupino (trois cents cinquante kilomètres à l'ouest). Soit dit en passant, la vue satellite de Kupino me paraît étrangement floue... c'est Google Earth qui n'a rien de précis ou les Russes qui brouillent ? Bref, il faut aller à Omsk, Semipalatinsk ou Belaya pour trouver des bases de PVO. Ou taper dans les anciennes bases d'entraînement (Kalmanka, Kamen-na-Obi ou Slavgorod), à supposer qu'elles soient encore en état et en considérant qu'elles ne disposent pas d'abris ou de vastes infrastructures.

Bref, pour défendre la métropole sibérienne, mieux vaut placer des avions directement à Tolmachevo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Et le fait d'avoir un A-50U à Tolmachevo avec les MiG-31 aurait tout son sens alors. Sinon, un petit passage par Google Maps sur Tolmachevo...

170102123234822638.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...